| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:27:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cell Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 17:33:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:34:42 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Vivement les ubers...du vrai challenge, la même chose que les boss actuels mais en plus avec les bonus des champions/elites --------------- Mon feed |
Sebastien Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin Bélial + poison + laser + immune (pas perma immune heing) je pense qu'il serait quasiment intuable --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oxman xiiiTransactions (0) | Diablo + immune minion (les clônes d'ombre) : heu... très très dur :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Du coup le + critique est vachement interessant pour tir multiple Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:41:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous arrivez à vous connecter là ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
meske Transactions (0) | 37 une 15aine de fois ensuite je me suis co ... par contre après il arrive pas a charger la partie erreur 300008 .... Message édité par meske le 30-05-2012 à 17:47:55 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas d'info sur le forum officiel ?
|
hekhepri Transactions (17) | Impossible pour l'Europe. |
meske Transactions (0) | Ok pour moi, connecté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair, le pire c'est que je suis rentré "plus vite" pour avancer ma partie car ce soir je suis invité... et erreur 37... Message édité par BillyCorgan le 30-05-2012 à 17:49:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shaad Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Alors, la formule, c'est : Donc, tu es niveau 60, le monstre aussi. Tu as 0 resistance. : Tu prends 1000. Il n'y a donc pas de diminishing return Edit.: Wait, je recheck mes calculs, y'a un truc qui cloche Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 17:55:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Idem, erreur 37, puis impossible de créer la partie, puis déco au bout de quelques minutes une fois dedans. C'est lourd.
Hein? C'est indiqué ou? J'ai un gros doute la. |
Faut faire +15 pour avoir la même atténuation Message édité par The NBoc le 30-05-2012 à 17:57:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
x1fr Transactions (58) | Une question pendant qu'on parle de réduction de dégâts : |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Monde de merde Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 17:59:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |