| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:22:43 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | erreur 37 ou bien..... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sur empaleur vous prenez le DOT ou le bonus au critical Hit, j'ai rapidement fait des calcul et il me semble effectivement que le bonus critical hit est bien plus intéressant même avec un taux de critique dans les 30 % (sachant que c'est méga bas pour un DH) --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
feyris Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
halcyon2002 Transactions (2) | hello ! Dites, vous avez eu quoi de la part de diablo en le tuant au niveau de difficulté HEll ? Pour ma part je n'ai eu droit qu' à de la merde en items bleus. Message cité 1 fois Message édité par halcyon2002 le 30-05-2012 à 16:50:31 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est normal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 16:54:31 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
_deskira_ Transactions (3) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
ddst Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Une bonne grosse heure j'ai l'impression |
pharmajo Transactions (0) | Ce matin, maintenance, ok, c'était mon jour de repos. Je reviens du boulot, erreur 37 |
pharmajo Transactions (0) |
shimay Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | sérieusement les serveurs sont down? moi qui ne fais qu'attendre au boulot de pouvoir rentrer pour tuer du démon :c --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
azactode Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | snif j'avais un bon groupe et le jeu a freeze au chargement --------------- FeedBack |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Concernant Hungering arrow u_n = 115*(1-1,7^n)/(1-1,7) au temps pour moi c'est la somme d'une suite géométrique c'est ça ? Du coup on est d'accord mais j'ai poussé le vice à prendre des proba super faible et j'arrive à 290 + du coup. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:07:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
hehehe Transactions (0) |
c'est pas vrai, il y en a qui dropent de l'arbalète pour féticheur d'abord |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah putain d'erreur 37 effectivement. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, si c'est le cas je m'excuse ça va trop vite, je ne suis plus --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
shimay Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 30-05-2012 à 17:06:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 30-05-2012 à 17:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |