Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8856476
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

http://img193.imageshack.us/img193 [...] t001xe.jpg
A quoi ça sert d'archiver? Y a moyen de revoir l'inventaire, les statistiques?

Si tu archives, l'inventaire n'est pas perdu, ni les PO (si c'est ton seul perso HC)
Une fois archivé le perso est dans le panthéon et tu peux y voir ton temps de jeu et d'autres infos

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 16:22:43  profilanswer

n°8856480
patseven

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:24:36  profilanswer

boudje a écrit :

http://img193.imageshack.us/img193/7271/screenshot001xe.jpg

OMG  :sweat:

n°8856488
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:27:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca se fait pas trop mal quand-même je trouve.

J'ai réuni la totalité des ingrédients et upgradé le baton jusu'au mode Hell en moins de 2H30 hier soir.
J'ai tout rush en Normal bien-sûr avec des bonus vitesse déplacement, je ne tappais même pas les mobs, juste une aura faisant 4 DPS d'aoe suffisait à les OS. J'ai du m'y reprendre entre 3 et 7-8 fois pour chacun des compos.

Ensuite j'ai fait 5 rush complets à Poney Land mode Hell :)

Première impression: très très mitigée.

J'étais en stuff mode bourrin avec mon moine stuffé pour l'Inferno (Acte 2 farmé 6-7 fois déjà) : en ambi sans boubou, talents DPS, vitesse de course augmentée, stuff avec MF.

Niveau de difficulté: très bas. Ca tappe beaucoup beaucoup moins fort qu'en inferno Acte 1. Ca doit être l'équivalent des actes moyens Hell je dirais.

Niveau loot: je remplissais un sac complet de bleu/jaunes à chaque run (sans compter les gemmes/popo). Environ 2-3 jaunes par run complet.

Niveau du stuff obtenu: assez bas... on obtiens du lvl 54-59 et p'tet quelques 60 mais ca va pas chercher plus loins pour le moment. Je n'ai obtenu aucun équipement portable et à peine 2 ou 3 trucs vendables 20-40K max.

Niveau gain de Po: environ 35K Po tout compris par run (un peu plus avec les 2-3 trucs que j'espère vendre une misère à l'AH).

Conclusion: vraiment pas convaincu de l'intérêt du farm Poney Land, en tout cas en solo :)

C'est bon j'ai eu le liquide arc en ciel au bout de la 8ème fois :O
Là j'essaye d'avoir la gemme, j'en suis au cinquième essai et toujours pas de traces du fameux monstre qui le loot (avec en plus soit-disant peu de chances). Jcrois que je vais me changer l'esprit avant de le retenter. Si en plus le poney level est moyennement intéressant :/

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8856492
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 16:28:13  profilanswer

erreur 37 ou bien.....

n°8856509
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:33:30  profilanswer

Shenegar a écrit :

Vive les carquois!  :D  a mon avis ya une malédiction carquois dans ce jeu. :o

Pareil pour moi, 60 à 70 % de mes drops c'est pour DH. Carquois, arcs, arbalètes..

n°8856510
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:34:11  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Pareil pour moi, 60 à 70 % de mes drops c'est pour DH. Carquois, arcs, arbalètes..

Le brigand est content quand c'est des 2H.  [:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8856512
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:34:40  profilanswer

le leap est un piége on peut se faire facilement encercler et byebye le hero en hc je préfère mille fois la charge pour sortir des situations chaudes et vu qu on a que 6 slots on peut pas se permettre d avoir charge+leap il y a des skills plus importants

n°8856515
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:35:42  profilanswer

tortue36 a écrit :

C'est bon j'ai eu le liquide arc en ciel au bout de la 8ème fois :O
Là j'essaye d'avoir la gemme, j'en suis au cinquième essai et toujours pas de traces du fameux monstre qui le loot (avec en plus soit-disant peu de chances). Jcrois que je vais me changer l'esprit avant de le retenter. Si en plus le poney level est moyennement intéressant :/

j'ai eu qu'une fois ce mob, sur toutes mes tentatives et il m'a looté la gemme direct (que ca d'ailleurs)  :D

n°8856516
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:36:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

@babou
tu y va avec le buff x5?

Nan, pas convaincu de l'intérêt de passer 20 minutes à trouver 5 champions dans la campagne de l'Acte I pour chopper les stacks avant, alors que ca monte tout seul très vite à l'intérieur.

Vous les farmez où les stacks de NV avant d'y aller ?

n°8856530
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:40:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Nan, pas convaincu de l'intérêt de passer 20 minutes à trouver 5 champions dans la campagne de l'Acte I pour chopper les stacks avant, alors que ca monte tout seul très vite à l'intérieur.

Je fais que des gros morceaux d'acte, je cherche pas specialement les buffs :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 16:40:49  profilanswer

n°8856541
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:43:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

Izual ne lui enleve juste aucun hp en plus :/ Mais bon je les comprend en hardcore tu fais pas l'acte1 inferno même si je pense qu'ils peuvent le faire facilement.

ils étaient en hell et kungen aidait la wiz et le wd a passer en inferno ils étaient encore 4 quand l autre barbare lvl 56 a betement rip sur un pack waller
petit rappel le wd est dirige celui qui a rip au butcher inferno il y a même pas 72h

n°8856542
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:44:01  profilanswer

Sur empaleur vous prenez le DOT ou le bonus au critical Hit, j'ai rapidement fait des calcul et il me semble effectivement que le bonus critical hit est bien plus intéressant même avec un taux de critique dans les 30 % (sachant que c'est méga bas pour un DH)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8856546
feyris

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:46:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je vois pas l'interet de te dire qu'il te faut une arme lente pour pouvoir spam à l'infini. Une arme rapide va faire que tu vas cast des orbes bcp plus vite, donc effectivement, tu vides ton AP bien plus vite. Et ? Je capte pas ce que ça change, une fois que t'as plus d'AP tu switch sur ton sort primaire gratuit le temps que ça remonte.  
L'avantage c'est qu'avec une arme rapide, tu peux faire un burst facilement, parce que t'as du remarquer qu'en inferno les mobs restaient pas vraiment sur place.

Je vois que des avantages à une arme rapide. Après j'ai peut-être raté qqu chose au niveau du calcul des dégats, ça j'en sais rien, mais sur le papier il n'y a que des avantages à prendre une rapide.

J'ai testé les 2, ça depend du gameplay.
Il y a aussi des avantages d'une arme lente
Deja ta haine fond moins vite (mais recharge aussi moins vite... a voir selon le skill)
A dps équivalent, une arme 2 fois plus lente fais 2 fois plus de domages, ça optimise les pièges, sentinels, pets.
C'est aussi pas mal avec sharpshooter, quand tu fais que kitter et que t'as juste le temps d'envoyer 1 ou 2 fleches entre 2 pièges, c'est cool quand tu calles 2 crits d'une arme à gros degats

n°8856548
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:47:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

à la place de armure il aurait fallu résistance élémentaire  :o

Armure et resistance elementaire ont le même effet, globalement.
Avec 10 d'armure = 1 resistance elementaire.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8856553
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:48:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Armure et resistance elementaire ont le même effet, globalement.
Avec 10 d'armure = 1 resistance elementaire.

Comment ca se passe au niveau des rendements decroissant?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8856556
halcyon200​2

Transactions (2)
Posté le 30-05-2012 à 16:50:08  profilanswer

hello ! Dites, vous avez eu quoi de la part de diablo en le tuant au niveau de difficulté HEll ? Pour ma part je n'ai eu droit qu' à  de la merde en items bleus.

Message cité 1 fois
Message édité par halcyon2002 le 30-05-2012 à 16:50:31
n°8856557
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:50:18  profilanswer

n°8856560
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2012 à 16:51:19  profilanswer

halcyon2002 a écrit :

hello ! Dites, vous avez eu quoi de la part de diablo en le tuant au niveau de difficulté HEll ? Pour ma part je n'ai eu droit qu' à  de la merde en items bleus.

C'est normal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8856561
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 16:51:20  profilanswer

gerrar a écrit :

Sur empaleur vous prenez le DOT ou le bonus au critical Hit, j'ai rapidement fait des calcul et il me semble effectivement que le bonus critical hit est bien plus intéressant même avec un taux de critique dans les 30 % (sachant que c'est méga bas pour un DH)

j'ai test vite fais à l'act1 inferno suite à des DH qui disaient que c'etait génial, en effet ça te tue vite un elite sur les 4, mais apres soit tu cours partout en attendant que ta haine remonte soit tu exploit à moitier en sortant / rentrant d'une salle pour attendre la recharge de disci du smoke :x

bon si tu as un gros multiplicateur de crit ça devient intéressant en gros, d'autant plus si tu as une arme avec un gros range de dmg.

si tu as SS en passif et 200% + dm crit hesites pas a le prendre quand tu sais que tu vas faire beaucoup de monocible.

Sinon concernant tes 30% crit @ pas beaucoup, je suis acte 4 inferno et je dois tourner a 20% crit, ça doit d'ailleur être a cause de ça et des %dmg crit que mon dps monte moins haut que d'autres DH

Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 16:54:31

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8856563
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-05-2012 à 16:51:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Les cryptes ?

n°8856566
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:52:04  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca se fait pas trop mal quand-même je trouve.

J'ai réuni la totalité des ingrédients et upgradé le baton jusu'au mode Hell en moins de 2H30 hier soir.
J'ai tout rush en Normal bien-sûr avec des bonus vitesse déplacement, je ne tappais même pas les mobs, juste une aura faisant 450 DPS d'aoe suffisait à les OS. J'ai du m'y reprendre entre 3 et 7-8 fois pour chacun des compos.

Ensuite j'ai fait 5 rush complets à Poney Land mode Hell :)

Première impression: très très mitigée.

J'étais en stuff mode bourrin avec mon moine stuffé pour l'Inferno (Acte I farmé 6-7 fois déjà) : en ambi sans boubou, talents DPS, vitesse de course augmentée, stuff avec MF.

Niveau de difficulté: très bas. Ca tappe beaucoup beaucoup moins fort qu'en inferno Acte 1. Ca doit être l'équivalent des actes moyens Hell je dirais.

Niveau loot: je remplissais un sac complet de bleu/jaunes à chaque run (sans compter les gemmes/popo). 2-3 jaunes de moyenne par run complet... seulement :/

Niveau du stuff obtenu: assez bas... on obtiens du lvl 54-59 et p'tet quelques 60 mais ca va pas chercher plus loins pour le moment. Je n'ai obtenu aucun équipement portable et à peine 2 ou 3 trucs vendables 20-40K max.

Niveau gain de Po: environ 35K Po tout compris par run (un peu plus avec les 2-3 trucs que j'espère vendre une misère à l'AH).

Conclusion: vraiment pas convaincu de l'intérêt du farm Poney Land, en tout cas en solo :)

on peut faire autant de fois le poney land avec le baton? :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8856579
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:55:13  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai recalculé Hungering arrow avec le Bonus 70 % via la rune et en prenant possiblement 16 transperçage (je sais c'est beaucoup mais à la fin on a une chance proche de 10^-7) et j'obtiens un +293 % :/ c'est énorme je trouve.

voir:

ddst a écrit :

Question du jour concernant le DPS d'hungering arrow (premier skill du DH) qui a 35% de chance de traverser les cibles et fait 115% de dégats.

1.Avec la rune 50% de chance de traverser, on traverse en moyenne deux fois ce qui donne 230 % de dégats (ce qui est pas mal sur du monocible).

Pour la rune qui rajoute 70% a chaque cible traversée, est ce que les dégats sont multipliés par 1,7 après chaque passage ou est ce qu'ils s'ajoutent aux 115% (115 puis 185, 255) ?

2.Dans le cas d'un x1,7 après chaque passage, on arrive a 115*2,47= 283 % de dégats en moyenne, de quoi surclasser pas mal de skills sur du monocible.

3.Dans l'autre cas, on arrive à 235 % de dégats en moyenne, ce qui la rend presque équivalente à la première rune.

Vos avis ?

pour le détail

Spoiler :

Pour avoir le nombre de dégats moyens on calcul l'espérance du nombres de passage avec leurs dégats:

Soit u_n les dégats après n passages.
Soit p_n la probabilité de l'évenement "la flèche s'arrête après n passages".

1.
u_n = 115*n
p_n = 0,5^n  

2.  
u_n = 115*(1-1,7^n)/(1-1,7)
p_n = 0,65*0,35^(n-1)

3.  
u_n = 115*n + 70*n*(n+1)/2
p_n = 0,65*0,35^(n-1)

Les dégats moyens sont ensuite calculés en faisant la somme des produits p_n*u_n

gerrar a écrit :

Comme tu l'as dit le bonus est bien si taux de crit élevé, le problème c'est que impale coute très (trop) cher.
Pour du monocible a bas niveau, impale avec DoT suffit.
Après un build stunlock est assez efficace jusqu'au début du hell dès que t'as les bons skills.
La rune pour le critique tu vas l'avoir assez tard et dès que tu passes 59 elemental arrow (nether tentacle) déchire à peu près tout les boss (ca tape plusieurs fois pour seulement 10 de hatred).

n°8856585
cell

Transactions (3)
Posté le 30-05-2012 à 16:56:58  profilanswer

Ca fait longtemps que les serveur sont indispo ?

n°8856592
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:58:44  profilanswer

cell a écrit :

Ca fait longtemps que les serveur sont indispo ?

:??: Je suis in-game.

n°8856593
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:58:47  profilanswer

Une bonne grosse heure j'ai l'impression

n°8856595
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:59:17  profilanswer

Ce matin, maintenance, ok, c'était mon jour de repos. Je reviens du boulot, erreur 37 :D. Faudrait vraiment qu'ils achètent des serveurs là.

n°8856597
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:59:54  profilanswer

Goork a écrit :

Te déco surtout pas [:arantheus]

n°8856599
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:59:54  profilanswer

Citation :

La résistance est déterminée par l'intelligence, qui augmente toutes les résistances, ainsi que par les bonus de résistance trouvés sur l'équipement.

[:wam]  

Mais alors, plutot que de me faire chier a chercher a tout pris des armures avec resistance a tout (et sacrifier tout le reste) , il me suffit de chercher une armure avec les stats force/vita/armure et intelligence?
Me semble bien qu'on voit assez souvent de l'intelligence sur les armures et qu'on zappe, (quand on joue barbare) mais c'est peut etre bon a garder.  [:transparency]  

n°8856601
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 16:59:58  profilanswer

Merci, super interessant :jap: [:bien]

---------------
n°8856603
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 17:00:03  profilanswer

sérieusement les serveurs sont down? moi qui ne fais qu'attendre au boulot de pouvoir rentrer pour tuer du démon :c

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8856606
azactode

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:01:18  profilanswer

http://img337.imageshack.us/img337/5420/erreur37.jpg

[:rapscallion:3]

n°8856608
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-05-2012 à 17:01:42  profilanswer

snif j'avais un bon groupe et le jeu a freeze au chargement :D La je me choppe erreur 37 !

---------------
FeedBack
n°8856609
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:01:46  profilanswer

ddst a écrit :

Comme tu l'as dit le bonus est bien si taux de crit élevé, le problème c'est que impale coute très (trop) cher.
Pour du monocible a bas niveau, impale avec DoT suffit.
Après un build stunlock est assez efficace jusqu'au début du hell dès que t'as les bons skills.
La rune pour le critique tu vas l'avoir assez tard et dès que tu passes 59 elemental arrow (nether tentacle) déchire à peu près tout les boss (ca tape plusieurs fois pour seulement 10 de hatred).

Concernant Hungering arrow
Oui c'est  bien le cas 2 quasi sure car un mec a posté ça après ta formule tu t'es trompé non c'est un + au lieu d'un - pour le cas 2 ?

au temps pour moi c'est la somme d'une suite géométrique c'est ça ?

Du coup on est d'accord mais j'ai poussé le vice à prendre des proba super faible et j'arrive à 290 + du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:07:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8856611
hehehe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:02:32  profilanswer

Lazyjones a écrit :

c'est pas vrai, il y en a qui dropent de l'arbalète pour féticheur d'abord  [:das moorrad]  
vous regardez pas assez bien, il y en a qui sont pour vous autres barbares  [:the cart:3]  
 [:boy a]

n°8856613
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:03:02  profilanswer

shimay a écrit :

Citation :

La résistance est déterminée par l'intelligence, qui augmente toutes les résistances, ainsi que par les bonus de résistance trouvés sur l'équipement.

[:wam]  

Mais alors, plutot que de me faire chier a chercher a tout pris des armures avec resistance a tout (et sacrifier tout le reste) , il me suffit de chercher une armure avec les stats force/vita/armure et intelligence?
Me semble bien qu'on voit assez souvent de l'intelligence sur les armures et qu'on zappe, (quand on joue barbare) mais c'est peut etre bon a garder.  [:transparency]  

Ouais enfin, t'as 1 de résist élémentaire pour 10 d'intelligence, c'est pas non plus....

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8856616
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:03:35  profilanswer

Ah putain d'erreur 37 effectivement. :o
Je viens de voir les forums offs.

n°8856618
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:04:22  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, si c'est le cas je m'excuse ça va trop vite, je ne suis plus :o
http://youtu.be/PEyk63UaBI4

P'tain les cris et tout  [:aulas]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8856619
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:04:24  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ouais enfin, t'as 1 de résist élémentaire pour 10 d'intelligence, c'est pas non plus....

J'aurais tout lu avant de poster, ça aurait été aussi bien en effet  [:kolombin]

n°8856621
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:05:32  profilanswer

PrianiK a écrit :

Vraiment abusé le tank de Kungen :o je le soupçonne d'avoir un stuff made in AH*30M :o

pas vraiment... c'est du Hc..

boudje a écrit :

http://img193.imageshack.us/img193 [...] t001xe.jpg

Quel est ton tag ?

j'ai un mage 50 en HC si tu refais un perso :)

52 pour le hell c'est un peu léger d'après les retours que j'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 30-05-2012 à 17:06:05

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8856623
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:06:13  profilanswer

Goork a écrit :

fais chier j'etais in game, j'aurais pas du deco pour repondre à un client [:je rage]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8856625
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 17:06:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Concernant Hungering arrow
Oui c'est  bien le cas 2 quasi sure car un mec a posté ça après ta formule tu t'es trompé non c'est un + au lieu d'un - pour le cas 2 ?

au temps pour moi c'est la somme d'une suite c'est ça ?

Oui :jap: (et c'est un -)

Message édité par ddst le 30-05-2012 à 17:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)