Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8856218
Cid

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Sinon pour tous ceux qui se font OS, il existe une ceinture légendaire vendue à des prix raisonnables qui réduit entre 10 et 20% les dégâts reçus en mêlée : Chaîne d'oreilles (ex String of ears bien connue des fans de D2).

Ouais j'ai vu ça hier soir, ça rappelle des bons souvenirs. Manquerait plus que la lame de colosse légendaires, si elle existe, porte le nom de grand father:D

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 15:09:55  profilanswer

n°8856221
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:11:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

1million de po ?

J'en ai trouvé à 250k, bien évidemment c'est pas des 20/20...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8856223
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-05-2012 à 15:11:21  profilanswer

Il y a plein d'objet issu de d2

---------------
Mon feed
n°8856229
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:12:47  profilanswer

Cid a écrit :

Ouais j'ai vu ça hier soir, ça rappelle des bons souvenirs. Manquerait plus que la lame de colosse légendaires, si elle existe, porte le nom de grand father:D

Elle y est grandfather :D
Et effectivement la plupart des items emblématiques de D2 sont de retour... en version random stats :'(

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8856231
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:12:59  profilanswer

Cid a écrit :

C'est le cas [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8856232
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:13:45  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Hello Tortue, il te suffit de relancer la quete à partir du premier portail de la quête "du sable et du sang" (qql chose dans ce goût là, celui qui amène a l'Oasis), ensuite tu longes le bord droit de la map et TRES rapidement (je dirai une trentaine de metres virtuelles) tu a un petit couloir dans la map qui t'amène dans une petite crique avec une porte et potentiellement le PNJ qui va lancer la quête.
Si le PNJ n'est pas la, quittes et fais rejouer direct, puis va au même endroit. Ca a dut me prendre une bonne vingtaine d'essai pour que le PNJ soit la et ouvre la porte. Et une 15aine d'essai supplémentaire car la premiere fois la grotte n'avait pas le coffre mystérieux.

Il y a un deuxieme passage (petit renfoncement dans la map, toujours a droite) qui peut lui aussi faire spawn le PNJ, mais il est plus loin, et c'est plus rapide de Leave/Play pour checker en boucle le premier.

Hey le singe alcoolique  :D merci pour les précisions! C'est bien ce que je faisais hormis le fait que je sélectionnais par forcément la quête appropriée, je prenais au hasard et je tp sur le chemin de l'oasis. Ca fait 5 fois que je trouve rien, je commence à désespérer mais bon je vais insister. T'en es où sinon dans le jeu? Yaura ptêt moyen de jouer en coop. pm me si ça t'intéresse!

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8856237
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:16:18  profilanswer

J'ai un copain qui joue sous mac, il est tout au minimum, et il lag grave (plus ou moins selon les actes, ou le décors) mais nous en tout cas on le voit tout le temps marcher en "moonwalk" (enfin on nomme ça ainsi pour rigoler), il fait 3 pas, son perso s'arrête, il refait 3 pas, son perso s'arrête, et ça non stop pendant son déplacement, il lag non stop quoi.

Il a ça :
MacBook Pro avec MacOSX 10.7.4 cpu 2.26GHz Intel core 2 Duo, mémoire 8Go 1067MHz DDR3 et enfin carte vidéo NVIDIA GeForce 9400M 256MB

D'après ce qu'il m'a dit, ça serait un problème connu de Blizzard qui travaillerait à une résolution à ce sujet.

Vous avez des informations ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8856238
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:16:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a plein d'objet issu de d2

Oui, se sont pas trop fait chier sur les noms, jdirais que y a 40% des noms qui sont repris :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8856244
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:20:43  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hey le singe alcoolique  :D merci pour les précisions! C'est bien ce que je faisais hormis le fait que je sélectionnais par forcément la quête appropriée, je prenais au hasard et je tp sur le chemin de l'oasis. Ca fait 5 fois que je trouve rien, je commence à désespérer mais bon je vais insister. T'en es où sinon dans le jeu? Yaura ptêt moyen de jouer en coop. pm me si ça t'intéresse!

Je suis pas sur que le choix de la quête importe, c'est lors de la génération de la map que le PNJ sera présent ou non. Je suis en Armageddon début Acte 2, j'ai fini mon baton de bouvier en revenant en normal pour rusher les items. Ca va relativement vite, excepté cette fiole ou tu as une double proba pour l'avoir (PNJ, puis coffre. Mais le coffre pop assez souvent apparement). Faut juste perséverer jusqu'a ce que la chance soit avec toi ;).

Je te MP mon BattleTag  :hello: !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8856245
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:20:50  profilanswer

Cid a écrit :

Mais en jouant seul je rajouterai dans la balance, que l'orbe fait des dégâts "instantanés". Si jamais t'as un mob qui t'arrives dessus et que tu as la possibilité de le crever en 2 orbes tu es sauvé, alors qu'avec blizzard (bon il sera ralenti mais ca te sauvera pas forcément) tu devras attendre les X secondes que les dégâts se fasse.

Le problème que j'ai avec l'orbe arcanique c'est que tu en lances 2 instantanément, là, l’ennemi n'est pas mort car il avait trop de PV, tu n'as plus de points d'arcane et tu aurais été bien content d'avoir un blizzard déjà en place pour fuir le temps de regen ta magie :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 15:20:50  profilanswer

n°8856249
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:24  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai un copain qui joue sous mac, il est tout au minimum, et il lag grave (plus ou moins selon les actes, ou le décors) mais nous en tout cas on le voit tout le temps marcher en "moonwalk" (enfin on nomme ça ainsi pour rigoler), il fait 3 pas, son perso s'arrête, il refait 3 pas, son perso s'arrête, et ça non stop pendant son déplacement, il lag non stop quoi.

Il a ça :
MacBook Pro avec MacOSX 10.7.4 cpu 2.26GHz Intel core 2 Duo, mémoire 8Go 1067MHz DDR3 et enfin carte vidéo NVIDIA GeForce 9400M 256MB

D'après ce qu'il m'a dit, ça serait un problème connu de Blizzard qui travaillerait à une résolution à ce sujet.

Ouais, Blizzard sait qu'une 9400M @ 256MB c'est pas assez, après je crois pas qu'ils travaillent dessus  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8856250
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:43  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Sinon pour tous ceux qui se font OS, il existe une ceinture légendaire vendue à des prix raisonnables qui réduit entre 10 et 20% les dégâts reçus en mêlée : Chaîne d'oreilles (ex String of ears bien connue des fans de D2).

Je l'ai a 20%, et du bon roll à côté (STR, etc.). Ultime pour les tank, pas super pour un ranged.
Je vous donne les détails ce soir (en même temps que je la mettrais en vente sur l'AH)

Suffit de chercher un peu sur les forums pour voir que c'est une des meilleures ceintures.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8856251
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:44  profilanswer

Ok donc c'est la rune Devouring Arrow qui fait le plus de DPS pour Hungering Arrow

Source et démo : http://www.toptiertactics.com/2012 [...] dps-guide/

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8856252
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le problème que j'ai avec l'orbe arcanique c'est que tu en lances 2 instantanément, là, l’ennemi n'est pas mort car il avait trop de PV, tu n'as plus de points d'arcane et tu aurais été bien content d'avoir un blizzard déjà en place pour fuir le temps de regen ta magie :D

Les orbes sont là pour le hit&run. Sinon faut prendre un rayon.

---------------
n°8856253
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:48  profilanswer

va en inferno

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8856254
KLR

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:22:49  profilanswer

oxman a écrit :

Il a ça :

Prendre un vrai ordinateur pour jouer? :whistle:

n°8856256
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:23:00  profilanswer

oxman a écrit :

Il a ça :

Ben je dirais bien : jeter le mac acheter un PC [:raph0ux]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8856257
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:23:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Une fleche de DH peut-elle transpercé plusieurs fois un ennemis genre 3,4 fois ? (avec la compétence qui va bien ofc)

oui

---------------
n°8856259
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 15:23:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais je sais.
Blizzard a un cout faible (8 par seconde, en gros) tandis que l'orbe a un cout important (30 par seconde, en gros) qui dépendent aussi évidemment des autres compétences (IE : gain d'AP en crit, etc)

Bref, ca dépend, mais la base c'est :  
- Blizzard coute pas trop cher, fait des dégâts corrects uniquement si le mob reste 6 secondes sous le blizzard pendant 6 secondes (pas de burst) et permet de control
- Arcane Orb permet de burster, fait de gros dégâts mais n'est pas sustainable.

La feinte c'est d'utiliser l'Orb avec une arme à 2 main lente, et avec la rune pour que ça ne coute que 20 arcane.
Je peux spammer l'orb quasi infiniment comme ça, et avec des dégats monstrueux.

---------------
n°8856262
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:07  profilanswer

Question pour les Moines en Inferno :
Vous pensez qu'il est intéressant/faisable d'essayer de se monter un stuff (drop ou hv peut importe) sans trop galérer au niveau du choix des items/prix en montant qu'une seule résistance bien haut afin d'avoir des pièces avec des meilleures stats pour moins cher que celles qui ont des résistances du type élémentaire (toutes les résistances) et ceci en vu d'utiliser notre passif qui rend toutes nos résistances égale à la plus haute ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8856263
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:18  profilanswer

a ouais , l'acte2 inferno , c'est juste n'importe quoi.  [:transparency]  

Meme avec les resist a 900 et une armure a 8000 , tu te fais OS comme une merde par certain mob.

n°8856265
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

1million de po ?

Elles partent à 3 quand elles sont à 20%.

---------------
n°8856267
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:33  profilanswer

oxman a écrit :

Il a ça :

C'est injouable avec ce MBP. Je l'ai eu aussi.

J'ai réussi à le basarder et pour seulement 250€de plus, j'ai eu un imac 27" 2011 sous garantie :D
L'affaire du siècle et ça tourne à 60fps les 3/4 du temps maintenant :D

n°8856268
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:49  profilanswer

n0name a écrit :

Je l'ai a 20%, et du bon roll à côté (STR, etc.). Ultime pour les tank, pas super pour un ranged.
Je vous donne les détails ce soir (en même temps que je la mettrais en vente sur l'AH)

Suffit de chercher un peu sur les forums pour voir que c'est une des meilleures ceintures.

En réalité, aucun item ne réduit les dmg de mêlée au delà de 4% ou 6% à part cette ceinture, qui va donc de 10 à 20.
Sans en rajouter, c'est un must have car rien ne rivalise avec la survie qu'elle apporte sur des claques types inferno.

---------------
n°8856269
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:24:54  profilanswer

shimay a écrit :

a ouais , l'acte2 inferno , c'est juste n'importe quoi.  [:transparency]  

Meme avec les resist a 900 et une armure a 8000 , tu te fais OS comme une merde par certain mob.

Heu ca semble deja pas mal la quand meme :o

Combien d'hp?

---------------
n°8856271
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:25:45  profilanswer

n0name a écrit :

La feinte c'est d'utiliser l'Orb avec une arme à 2 main lente, et avec la rune pour que ça ne coute que 20 arcane.
Je peux spammer l'orb quasi infiniment comme ça, et avec des dégats monstrueux.

Le probleme, c'est que tous tes sort sont plus lents, même ceux de survie [:cosmoschtroumpf]
Tandis que blizzard a l'avantage d'être un sort qui n'est pas impacté par le coté "arme rapide". De même pour hydre.
Et donc ca me permet de profiter au maximum de la vitesse de mes armes :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8856272
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:25:59  profilanswer

je vois à l'HV des objets à 2 milliard de crédit...qui à ça en banque ???

---------------
X
n°8856274
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:26:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'utilise ça :  
http://www.blackprism.org/diablo/c [...] ZYbaYc.png

Rien de super folichon, et des trucs que je pourrais changer. J'aime beaucoup electrocute car ca passe a travers les murs, ca demande pas de LoS, et avec 20% de crit, on obtient une chiée de petites étincelles qui boostent pas mal le DPS contre les packs. Fluctuation arcanique va probablement changer pour un autre passif plus intéressant.
Le passif donnant 300 regen par seconde est surtout utilisé car je manque de regen vie sur mon stuff, une fois que j'aurai dans les 600+ regen par seconde grâce au stuff, je changerai de passif.

Seul hic : pas / peu de dégâts sur cible single target (80% dps)

Pareil electrocute j adore et ça regen la mana
Fluctuation arcanique , moi je le garde mais j'ai Désintégration en clic droit. Le snare m'as déjà sorti d'une situation critique
J'ai aussi le blizzard , téléport, diamond skin par contre ne pas prendre enchantement de l'arme je trouve ça étrange.  
Je dépasse les 40k dps avec ce sort.

n°8856275
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:26:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

je vois à l'HV des objets à 2 milliard de crédit...qui à ça en banque ???

Une guilde?

---------------
n°8856276
th0r1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:26:42  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Hello Tortue, il te suffit de relancer la quete à partir du premier portail de la quête "du sable et du sang" (qql chose dans ce goût là, celui qui amène a l'Oasis), ensuite tu longes le bord droit de la map et TRES rapidement (je dirai une trentaine de metres virtuelles) tu a un petit couloir dans la map qui t'amène dans une petite crique avec une porte et potentiellement le PNJ qui va lancer la quête.
Si le PNJ n'est pas la, quittes et fais rejouer direct, puis va au même endroit. Ca a dut me prendre une bonne vingtaine d'essai pour que le PNJ soit la et ouvre la porte. Et une 15aine d'essai supplémentaire car la premiere fois la grotte n'avait pas le coffre mystérieux.

Il y a un deuxieme passage (petit renfoncement dans la map, toujours a droite) qui peut lui aussi faire spawn le PNJ, mais il est plus loin, et c'est plus rapide de Leave/Play pour checker en boucle le premier.

tortue36 a écrit :

dropez vos btag :o :D

---------------
n°8856277
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:27:13  profilanswer

Du coup vous utilisez quoi comme skill vs les boss les DH ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8856278
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:27:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu ca semble deja pas mal la quand meme :o

Combien d'hp?

J'ai trop sacrifié La force et la vita , je sais, mais je voulais test.
J'ai fait l'acte 1 avec 30K PV /500 all resist.
La, j'etais a 20K PV  /900 All resist.

apres bon, les items coutent 3 milliards, je peux pas tout concilier  [:spamafote]

n°8856279
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-05-2012 à 15:27:42  profilanswer

Ils sont abusés les élites pony lvl inferno... même en solo DH c'est tendu du DPS.
Genre t'as un rez de 8 et les minions sont full, et ils sont telleeeeement de vie, bien bien violent. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8856281
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 30-05-2012 à 15:28:27  profilanswer

oxman a écrit :

Il a ça :

En tout cas, ça tourne plutôt bien sur mon M11X R1, j'étais étonné !  
Core2Duo SU7300 1,6GHz et GT335M

n°8856283
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:29:24  profilanswer

shimay a écrit :

apres bon, les items coutent 3 milliards, je peux pas tout concilier  [:spamafote]

20k pv tu m’étonnes que tu galères :D

C'est bien un barb hein?

Le pb de trop peu de pv c'est pas tellement que le buffer trop petit pour moi, c'est aussi que les regens qui se font en pourcentage de vie max ne donnent plus grand chose :o

---------------
n°8856284
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:31:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

20k pv tu m’étonnes que tu galères :D

C'est bien un barb hein?

Le pb de trop peu de pv c'est pas tellement que le buffer trop petit pour moi, c'est aussi que les regens qui se font en pourcentage de vie max ne donnent plus grand chose :o

Je pensais que si je resistais mieux, j'en perdrais moins en fait. J'ai pas l'impression qu'un coup qui fait perdre 1000 avec 500  en fait perdre 500 avec 1000.
Mais c'est pire qu'avant, faudrait que je me refasse l'acte 1 comme ça pour voir.

Message édité par shimay le 30-05-2012 à 15:32:30
n°8856286
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:32:13  profilanswer

oxman a écrit :

Il a ça :

Hum on a eu exactement le meme probleme avec un pote qui joue aussi sur mac !!
Par contre je crois que c'est un truc assez puissant (l'écran all in one là), je vais lui demander la référence
Moi sur Pc aucun pb

Il va tester d'installer le jeu sur son pc pour voir ...

Spoiler :

On a beau eu lui donner tous nos items +% en vitesse de déplacement, rien a faire  [:the_rainmaker:3]

n°8856289
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:33:10  profilanswer

Je suis le seul à droper 60% des items pour DH ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8856290
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:34:14  profilanswer

shimay a écrit :

900 all resist ? c'est quoi ton stuff ?!  [:siluro]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8856291
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:34:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis le seul à droper 60% des items pour DH ?

Ah non carquois pourris et arcs/arbalettes pourries j'en ai eu une chiee aussi [:ocube]

---------------
n°8856292
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:34:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

900 all resist ? c'est quoi ton stuff ?!  [:siluro]

Ben que des items de merde mais avec de la resist elem je pense [:sstarshoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)