| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:34:45 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Niveau 60 atteint avec mon moine en plein milieu de l'Acte 3 en Hell |
Maugsooz Transactions (81) | A moins d' avoir gagné au loto, y a pas moyen d' avoir un stuff avec des resist à 800+, et de la dex pour dps, et de la vita pour les pv.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0b0dy Transactions (0) | 8/10 loot sont des carquois --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
shimay Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:38:21 ![]() ![]() |
shimay Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 30-05-2012 à 15:39:10 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 15:42:38 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lazyjones Transactions (0) | j'ai loot un légendaire au niveau 25 ! une pierre d'esprit pour moine. Sinon je loot pas mal de jaune mais pas souvent des trucs utiles. Edit : c'est couleur brun Message édité par Lazyjones le 30-05-2012 à 15:40:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Lazyjones Transactions (0) | Vous avez pas des fois des noms d'items qui se superposent ? des fois je les vois pas tout de suite, je ramasse un truc pourri et hop ensuite je vois qu'il y a un jaune |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kwaki Transactions (3) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dégats dans la norme/1 sock mais le reste... Quoique les 15% d'or à la limite vu comment c'est favorisé dans le jeu Message édité par XprtZ le 30-05-2012 à 15:50:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
sandatos Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 15:54:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | D'après vous :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tu peux faire plus blasé encore? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 30-05-2012 à 16:03:35 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |