| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et il y en qui oublient les marchands et forgeron... Mon armure actuelle est un rare acheté à un marchand de l'acte I Inferno, loin d'être mauvais (avec 3 sockets surtout). Message édité par Groomy le 30-05-2012 à 14:06:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
La le programme c'est tout l'acte 1 tous les soirs jusqu’à temps de pouvoir tanker l'acte 2, au moins le début Message édité par The NBoc le 30-05-2012 à 14:09:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:10:29 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | une ame charitable pour me fournir le tp act4 inferno pour la recette ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:13:41 ![]() Vous avez pas de chance les mecs, le barbare c'est la classe la plus dépendante de son stuff pour monter en acte. |
Monkey696 Transactions (0) | Hello, je me joins a la confrérie (DH60-Inferno) !
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:13:42 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Err 37
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
shimay Transactions (0) | Bon , J'ai enfin reussi a mettre la main sur une armure qui donne des resistances a tout , sans trop sacrifier la vitalité pour pas trop cher.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Intéressant, donc pour le barb, même la force ne sert pas à grand chose en soi. J'ai monté un baba 60 hier et j'ai à peu près 1000 de force mais je n'atteins que 300 en resist et ça parait déjà dur à certain moment. Pour ta question, c'est au minimum à l'acte 2 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 30-05-2012 à 14:19:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:20:10 ![]() |
shimay Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Et tu as un paquet de moyens de te sortir de cette compo, notamment les kicks , blind ou heal avec fear |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:28:57 ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | bon j'ai tuer le premier boss de l'acte 4 ce midi, a base de double chakram, kiting au vault et passif qui rend haine et disci sur les globe de vie. ça a été plus facile que je le pensais (j'ai tout de même à nouveau regemmé en vita pour tenir un coup en melee des minions qui tapent a 18K)
Message édité par galvanize_ le 30-05-2012 à 14:29:57 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Industriality Transactions (0) |
Je solotais, ça drop que dalle, le coop c'est mieux et us fun en plus. Lvl 60 en inferno tu drop de bons truc si t'as le drop boost à 4 ou 5, bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux coop. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
etranger Transactions (0) | Des personnes étant en inferno avec Wiz pourrait elle poster leur stats histoires de savoir si je suis trop à la traine ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Post les tiennes, je te le dis si ça fonctionne ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:32:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Mon meilleur plan c'est une hache 5 affixes.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cid Transactions (0) | Petite question aux wizards très visionnaires :
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Monkey696 Transactions (0) | Quelqu'un aurait il sous la main les calculs des dégâts ? (j'avoue n'avoir pas trop envie d'éplucher le quid qu'est devenenu ce topic)
Message édité par Monkey696 le 30-05-2012 à 14:37:25 --------------- == Ride on Ducati == |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
etranger Transactions (0) |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'as un DPS trop faible, jdirais que la base pour commencer l'inferno en souffrant un peu, c'est 9K et 14-15K pour être à l'aise et pas mettre 2h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Rien de super folichon, et des trucs que je pourrais changer. J'aime beaucoup electrocute car ca passe a travers les murs, ca demande pas de LoS, et avec 20% de crit, on obtient une chiée de petites étincelles qui boostent pas mal le DPS contre les packs. Fluctuation arcanique va probablement changer pour un autre passif plus intéressant. Seul hic : pas / peu de dégâts sur cible single target (80% dps) Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 14:44:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
patseven Transactions (0) | yop, hier, je vous ai fais part de ma difficultée à progresser en Hell. je vous poste donc mon build pour éventuellemnt avoir vos conseil ma question est surtout et ce que je fais les bonnes assoc de gemmes , ais je les bonnes runes ? Message cité 2 fois Message édité par patseven le 30-05-2012 à 14:42:46 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est très léger pour l'inferno, il va falloir que tu monte sérieusement ta défense pour ne pas te faire OS avec la Force Armor. Trouve un bon bouclier mais garde ta source pour pouvoir switcher en fonction du pack d'elites/boss que tu affronte.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 30-05-2012 à 14:43:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 14:44:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |