| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 14:44:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:43:45 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | Vous pressez pas de rentrer chez vous, les serveurs d'auth pédalent dans la semoule --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy OisifTransactions (2) |
Speed up c'est celui qui augmente la vitesse de 60% avec smoke ? Si c'est ça on s'en fout pas du tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cid Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Personne n'a l'info pour Hungering arrow ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:49:20 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah essaye --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 14:50:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:50:53 ![]()
|
patseven Transactions (0) | oké, merci pour ces réponses |
d750 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | 5 fois que je fais le donjon prêt du chemin de l'oasis pour loot le liquide arc en ciel et 5 fois je n'ai rien trouvé. Le pire c'est que pour que le donjon apparaisse, je change, rechange de quête une bonne dizaine voir quinzaine de fois à chaque essai --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 30-05-2012 à 14:52:20 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dans l'acte 1, y'en a pas des masses, mais bon.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Mon build W inferno :
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Question:
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Cid Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Error 37 on live sinon... Message édité par 182gollum le 30-05-2012 à 14:56:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Laeleth Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Oui, j'ai fuis deux-trois packs dans la seconde moitié de l'acte 2, spécialement les mobs très rapides de base avec des affixes qui les rendent encore plus mobiles (genre les petites araignées dans les grottes avec l'affixe téléportation), et un pack de mob avec serviteurs invulnérables, ceux la sont les plus difficiles a mon sens, si c'est sur type de monstres capable de se déplacer plus rapidement que moi, alors globalement c'est foutu vu qu'ils sont insensibles aux contrôles. |
En supposant que tu frappes a 3000 en moyenne, avec 2 attaques par seconde : Ton blizzard fera 12600 de dégâts sur 6 secondes Ton orbe fera 5250 a chaque cast (Mais ne ralentit pas / peu, et bouffe beaucoup de puissance arcanique a chaque cast) Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 15:02:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 14:59:53 ![]() Ah je vois, je reconnais que ça à l'air pas mal faudrait que je retest la TP.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Monkey696 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Monkey696 le 30-05-2012 à 15:05:23 --------------- == Ride on Ducati == |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Sinon pour tous ceux qui se font OS, il existe une ceinture légendaire vendue à des prix raisonnables qui réduit entre 10 et 20% les dégâts reçus en mêlée : Chaîne d'oreilles (ex String of ears bien connue des fans de D2). --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Bref, ca dépend, mais la base c'est : Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 15:08:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cid Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amazake Transactions (0) | Efficace la maintenance de cette nuit... Erreur 37, ca faisait lgtps |
Cid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |