| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ragousuperstar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:47:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens la dernière fois j'ai eu un bug bizarre dans l'acte I : le jeu m'empêchait d'avancer dans un couloir, y'avait comme un mur invisible et dès que j'avançais y'avait une sorte de lag qui me faisait revenir quelques mètres en arrière alors que ma latence était bonne...
--------------- Steam ID |
vincebdx Transactions (0) |
azactode Transactions (0) |
RonZ5 Transactions (0) | aujourd'hui quand je me connecte sur mon compte il me propose directement de créer un nouveau perso c'est quoi ce délire ou est mon personnage déja crée ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a un truc que je pige pas
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boogielup Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) | J'ai craqué j'ai acheté mes premiers items à l'hv pour le mode inferno... j'ai sans doute pas assez farmé. Je suis faible --------------- Feedback |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
tingslayer Transactions (2) | Je me connecte tout à l'heure et ... oh mon perso est à poil et il me reste rien dans mon coffre |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:58:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Certains sont à 80k + actuellement, ton arme à 57x dps c'est très loin des 1200 dps pour 1 main et 1600 dps pour 2 main qu'on voit à l'hv (sachant que ce qu'on voit à l'hv, c'est donc pas mieux que ce que les mecs qui les vendent ont sur eux --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kristoph Transactions (0) |
|
RonZ5 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 13:04:44 ![]() SK éliminé Nightmare Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 13:04:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
enfin, un drop a peu pres utile
Message édité par btbw03 le 28-05-2012 à 13:09:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 13:09:12 ![]()
perso il me faut encore monter ma resist (jusqu'a 6/700 je dirait), un peu plus d'armure (j'ai 8k je crois), plus de DPS (suis a 8k) et un peu plus de vie (41k) Bref, encore un peu de farm Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 13:11:03 |
philippe06 Transactions (0) | Y a une astuce pour refaire un perso rapidement? Je suis niveau 28 avec le feticheur (witch doctor) et il commence à me gaver, j'ai envi d'essayer le chasseur de démon. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Sur qui on drop : Vigueur du Dieu du Tonnerre en arme légendaire ? --------------- #MarcheFort |
Joyrock Transactions (0) | Surement déjà passé mais lol :
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sais pas si la vidéo est déjà passée, 4 barb en HC avec l'équipement de base, ils ont quand même butté les SK
Message édité par 182gollum le 28-05-2012 à 13:24:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Armageddon, me voila ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
a 4 je l'ai fais sauf que les 3 autres sont mort il lui restait 5-10% je l'ai fini solo avec les commentaires, super fun (j'arrivais pas a les rez ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 13:44:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 13:44:18 |
_deskira_ Transactions (3) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
darkangeldrow Transactions (0) | Tin combien de fois je dois tuer Izual pour avoir le plan de forgeron pour faire le baton de bouvier ? -_-
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Récup du premier coup le plan --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
darkangeldrow Transactions (0) |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Un pote s'est fait hacker son compte ce midi.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |