Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8850735
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-05-2012 à 11:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Malheureusement, comme toi j'ai pas mal cherché, et je pense que c'est un critère sur lequel on ne peut pas faire de requête... c'est dommage, car parfois certains anneaux ou amulettes ont de belles stats, largement au-dessus de l'item actuellement équipé, mais sans ce +xx-xx dégâts, le DPS chute à mort et c'est finalement pas si intéressant que ça :(

Si on peut ! J'ai pas le jeu sous les yeux là, mais y'a bien un truc genre "dégâts minimum" ou truc du genre...

Message édité par Florent007 le 28-05-2012 à 11:05:22

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:03:06  profilanswer

n°8850736
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:03:34  profilanswer

Clair que la main gauche est super importante!  :love:
Tu peux gagner 20% de tes dégâts Grace a elle et un Max d'UP d'attributs.

---------------
Artist#2385
n°8850737
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:04:23  profilanswer

Bon, 1ers pas du WD niveau normal jusqu'à la grotte des araignées.
Et bien c'est plus facile que le Barbare quand même.
La mana se régénère toute seule donc c'est plus facile en Hit'n'Run, les pets sont pas super costauds mais ils tiennent la charge, les tirs araignées sont auto-lock donc bien sympa quand la connection lag à mort et la sarbacane avec la 1ère rune, c'est une mitrailleuse lourde.
Résultat, je ne suis pas encore mort / Barbare.

EDIT : et je suis équipé à l'arrache avec  :o

Message édité par Pyrus le 28-05-2012 à 11:07:26

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8850741
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:06:36  profilanswer

boudje a écrit :

Donc faut pas revendre au marchand ou recycler quand on trouve ça?

Il s'en vend des bleus à plusieurs millions de PO avec des +dmg à xx-3xx + mods.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8850749
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:14:03  profilanswer

missilius a écrit :

Suis 2.16 attaque/s

http://www.youtube.com/watch?v=tne [...] e=youtu.be

çà va bien en enfer, même les champions/élites sont moins pénibles, bon reste les compo casse-c*** qui pour moi serait rapidité-invulnérable-xxxx

Comprend pas pourquoi tu utilise le sort compagnon rune dégât plutôt que enchantement de l arme rune force.
Le niveau de boost de dps c'est le jour et la nuit entre les deux.

n°8850752
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-05-2012 à 11:16:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8850754
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 28-05-2012 à 11:17:45  profilanswer

Des gens qui veulent faire le pony lvl en hell mode ?

---------------
FeedBack
n°8850755
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 11:18:05  profilanswer

missilius a écrit :

Suis 2.16 attaque/s

http://www.youtube.com/watch?v=tne [...] e=youtu.be

çà va bien en enfer, même les champions/élites sont moins pénibles, bon reste les compo casse-c*** qui pour moi serait rapidité-invulnérable-xxxx

C'est marrant comment à perso équivalent on ne joue vraiment pas pareil.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8850756
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:18:17  profilanswer

Je suis en train de monter mon petit féticheur en hell, il est actuellement niveau 57 et même si je dois admettre que diablo 3 est un excellent jeu, je pense que c'est un mauvais diablo.
N'y voyez pas de troll, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter mon personnage et après celui-ci je vais certainement tenter de monter un barbare fait pour le multi en mode gros tank avec un petit DPS (peut être en hardcore d'ailleurs).
Dans les gros plus du jeu, c'est un très bon hack and slash, très nerveux, rapide, divertissant, j'adore le moment après un gros combat en coop où on se dit "je l'ai fait sans mourir :)", même les monstres élites qui balancent des rayons avec des serviteurs invincibles, peste et lave me plaisent. Blizzard avait dit qu'on allait mourir, sur ce point je ne suis pas déçu.

Là où je dis que c'est un mauvais diablo, c'est que certains points qui faisaient partis de l'essence même de diablo ont disparus :
- On ne peut plus personnaliser son personnage.Là je pense que blizzard a trop infantilisé ses joueurs (ils prennent vraiment le joueur lambda pour un idiot), finis le choix des caractéristiques et des branches dans l'arbre de compétences. Une fois arrivée au niveau 60, ce qui démarque un personnage d'un autre provient uniquement des objets qu'il porte.
- On ne peut plus râter son personnage. Conséquence directe du point précédent, râter son personnage était essentiel pour la rejouabilité des diablo. En gros une fois niveau 60 avec les 5 classes, le softcore n'aura plus aucun intérêt.
- La mort n'a aucune conséquence grave pour le joueur. Le système de diablo 2 était très bien! Perte d'or (en plus ça réglerait en parti le futur problème d'inflation) , d'expérience, de durabilité et aller chercher son corps à poil au cadavre comme un grand  :lol: . Ca se serait en plus parfaitement intégré au jeu en multi. Quelqu'un rez le joueur, il court à poil zigzaguant entre les attaques pour cliquer sur son cadavre!
- le Do It Yourself a disparu, une partie de mon plaisir dans les précédents diablo venait du fait que rien ne me satisfaisait plus que de trouver un bel objet et de l'équiper. Je pense que j'aurais eu le même plaisir si l'artisanat était bien fait.

Voilà un bilan en demi-teinte. Peut être que le mode hardcore correspond plus à mes attentes.  :jap:

n°8850760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:20:07  answer

Avec mon wizard j'ai retrouvé des champignons en nightmare.

Ils sont identiques a ceux que j'avais trouvé en normal ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:20:07  profilanswer

n°8850762
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 28-05-2012 à 11:21:15  profilanswer

Oui.

---------------
FeedBack
n°8850764
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:22:20  profilanswer

Yep, ce sont les même.

On a farm le baton en normal, et on est allés le faire (même si on commence l'enfer la)...

Bah c'est vraiment la drogue "Soleil de minuit" la licorne, avec comme affixe : gravement à la santé.

reste à farmer les 200k golds pour upgrade le baton :x

---------------
Ci git une signature.
n°8850765
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 11:22:51  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

n°8850766
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:24:05  profilanswer

lapin0u a écrit :

- La mort n'a aucune conséquence grave pour le joueur. Le système de diablo 2 était très bien! Perte d'or (en plus ça réglerait en parti le futur problème d'inflation) , d'expérience, de durabilité et aller chercher son corps à poil au cadavre comme un grand  :lol: . Ca se serait en plus parfaitement intégré au jeu en multi. Quelqu'un rez le joueur, il court à poil zigzaguant entre les attaques pour cliquer sur son cadavre!

Là par contre, tu te trompes. Arrivé en inferno, les po montent vraiment doucement à cause des réparations sur les wype en chaîne, et sur l'achat de potions (610 po la potion de vie mythique, sachant que t'en grilles vraiment bcp en inferno). Si tu fais pas du tout d'hv en plus, que tu dez les objets au forgeron, alors là c'est la ruine.

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-05-2012 à 11:24:28

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8850767
astroo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:24:40  profilanswer

Je suis comme toi , j'ai décider de me pas utiliser l'AH , même si en ce moment j'en ch.... avec mon barbare en hell  .

n°8850770
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:26:15  profilanswer

vaoboo a écrit :

Comprend pas pourquoi tu utilise le sort compagnon rune dégât plutôt que enchantement de l arme rune force.
Le niveau de boost de dps c'est le jour et la nuit entre les deux.

Le familier ? j'ai runer absorb dégât toutes les 6s
Si on pouvait changer de skill sans perdre le buff, oui j'aurai mis l enchant arme mais faut passer les pack d'elite/champions...

n°8850771
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 11:28:07  profilanswer

lapin0u a écrit :

Je suis en train de monter mon petit féticheur en hell, il est actuellement niveau 57 et même si je dois admettre que diablo 3 est un excellent jeu, je pense que c'est un mauvais diablo.
N'y voyez pas de troll, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter mon personnage et après celui-ci je vais certainement tenter de monter un barbare fait pour le multi en mode gros tank avec un petit DPS (peut être en hardcore d'ailleurs).
Dans les gros plus du jeu, c'est un très bon hack and slash, très nerveux, rapide, divertissant, j'adore le moment après un gros combat en coop où on se dit "je l'ai fait sans mourir :)", même les monstres élites qui balancent des rayons avec des serviteurs invincibles, peste et lave me plaisent. Blizzard avait dit qu'on allait mourir, sur ce point je ne suis pas déçu.

Là où je dis que c'est un mauvais diablo, c'est que certains points qui faisaient partis de l'essence même de diablo ont disparus :
- On ne peut plus personnaliser son personnage.Là je pense que blizzard a trop infantilisé ses joueurs (ils prennent vraiment le joueur lambda pour un idiot), finis le choix des caractéristiques et des branches dans l'arbre de compétences. Une fois arrivée au niveau 60, ce qui démarque un personnage d'un autre provient uniquement des objets qu'il porte. Ça sert à quoi de mettre les points où on veut? Tu voudrais mettre des points d'intelligence et de dextérité à un barbare? Là le jeu fait ce que tu aurais fait donc bon ça va c'est pas un gros défaut.
- On ne peut plus râter son personnage. Conséquence directe du point précédent, râter son personnage était essentiel pour la rejouabilité des diablo. En gros une fois niveau 60 avec les 5 classes, le softcore n'aura plus aucun intérêt. Arriver au level 60 et se rendre compte que son perso est merdique et qu'il faille tout recommencer? J'appelle pas ça un potentiel rejouabilité mais un potentiel chiantise...
- La mort n'a aucune conséquence grave pour le joueur. Le système de diablo 2 était très bien! Perte d'or (en plus ça réglerait en parti le futur problème d'inflation) , d'expérience, de durabilité et aller chercher son corps à poil au cadavre comme un grand  :lol: . Ca se serait en plus parfaitement intégré au jeu en multi. Quelqu'un rez le joueur, il court à poil zigzaguant entre les attaques pour cliquer sur son cadavre! Mouai :o
- le Do It Yourself a disparu, une partie de mon plaisir dans les précédents diablo venait du fait que rien ne me satisfaisait plus que de trouver un bel objet et de l'équiper. Je pense que j'aurais eu le même plaisir si l'artisanat était bien fait. C'est clair que l'artisanat est vite décourageant... C'est comme jouer au bandit manchot. On se dit qu'on va avoir de la chance à un moment mais au final on gagne rien et on ressort le porte-monnaie vide :o

Voilà un bilan en demi-teinte. Peut être que le mode hardcore correspond plus à mes attentes.  :jap:

Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 11:29:32

---------------
Steam ID
n°8850772
kwaki

Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 11:28:37  profilanswer

Indis a écrit :

Des gens qui veulent faire le pony lvl en hell mode ?

Faut voir le niveau requis ( DH 52 :) ) car je n'ai jamais testé !

n°8850773
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:29:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est marrant comment à perso équivalent on ne joue vraiment pas pareil.  :pt1cable:

T'es build comment ? Joues comment (tjrs intéressant de voir d'autres style)

n°8850776
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:31:20  profilanswer

:hello:  
C'était bien sympa de jouer avec vous hier, bon j'ai quand même eu un peu l'impression de servir à rien par moment  [:vizera]  
Du coup j'ai farm et refarm ! J'ai eu de la moule, une arme et un main gauche, ça change la vie !

n°8850778
Arkin

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:33:14  profilanswer

Sachant que tu pouvais reset stats et skill dans d2 je vois pas en quoi ça a changé.
Pour les rip en sc oui ça a changé. Pour l'or vu que c'est devenu une part importante du trade et que l'or est lié au compte plus qu'aux persos c'est normal d'éviter les pertes trop importantes, surtout quand tu vois que certains se font os en inferno et que certains mob sont plus rapides que les champions, je vois l'intéret d'avoir un corps qui serait de toute impossible à recup. Idem pour la perte d'xp qui devient nulle une fois lvl 60
Je ne comprend pas pourquoi le self drop aurait disparu dans d3

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8850780
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:37:44  profilanswer

Je vais des run boucher act1 inferno, easy quoi :o
Je commence depuis le manoir de Léoric

j'ai 59k DPS, 30K Pv et 2.8k armure.
avant j'avais moins de 2K armure et je me faisais OS par son éventail.

et avec tout cela j'ai 85% de MF de base.

est-ce que cela vaut le coup que je le monte encore ?

n°8850782
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:38:55  profilanswer

Arkin a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi le self drop aurait disparu dans d3

+1, je vois bcp de gens se plaindre mais est-ce que vous percutez votre score de magic find avant de râler ?
Apparemment un stack de nephalem buff = 15% mf...
Avec l'hv on peut à moins de 100k po se faire un full stuff mf (environ 150 mf sans buff nephalem).
Dans D2 c'était pareil hein, sans un stuff mf, tu luttais pour loot de l'unique...

---------------
n°8850785
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 11:39:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Yep, ce sont les même.

On a farm le baton en normal, et on est allés le faire (même si on commence l'enfer la)...

Bah c'est vraiment la drogue "Soleil de minuit" la licorne, avec comme affixe : gravement à la santé.

reste à farmer les 200k golds pour upgrade le baton :x

je l'ai fait hier en Nightmare, y'avait un named et en sous titre : "Espèce d'hongulé"
du coup ce matin je me suis remotivé et j'ai refarmé les compo du baton (hier j'ai eu du premier coup le tibia), me reste plus que celle de l'acte 2 et la cloche de Wirt, mais comme je l'attaque en nightmare je chercherai la fiole à ce moment là :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8850787
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:40:37  profilanswer

Bah 85 + le buff ça comment a faire!  [:implosion du tibia]  

Perso j'ai 0 de base, j'ai juste un stuff que je met quand je but de l'élite, du coup je montre a 150MF avec le buff.. ça tombe pas mal le jaune, et j'ai drop un légendaire hier lvl 60 (ivory tower avec des bonnes stats par rapport  la moyenne). Bref, le MF, CA MARCHE!

n°8850791
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:42:09  profilanswer

Mon premier légendaire  [:lergo:3]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2399aed481213edf8fd68c45ac2b6ef9a3c58022.jpeg

Pour ceux qui jouent avec un barbare, c'est correct ou vraiment bof pour un niveau 34 ?

n°8850793
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:44:34  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mon premier légendaire  [:lergo:3]

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 58022.jpeg

Pour ceux qui jouent avec un barbare, c'est correct ou vraiment bof pour un niveau 34 ?

Bah sur mon wawa lvl 27 j'ai une épée qui donne du 69dps :o (ok y'a une gemme dedans :D mais c'est une 1H...)

n°8850794
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:46:29  profilanswer

Ptain mais ce donjon quoi [:diskobeck]

http://www.izipik.com/images/201205/28/migi20h2dzktkhydq5-screenshot007.jpg

---------------
There's just less in it
n°8850797
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 11:49:04  profilanswer

La MF est calculée a la mort ou au pull du boss? :o

J'ai 200 MF avec un full stuff, mais vu je tombe à 10k DPS voilà quoi, je le fais surtout sur les coffres et tout ça, mais j'imagine sur les boss ça doit être calculé au premier hit?

Message édité par musacorp le 28-05-2012 à 11:49:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8850798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:49:13  answer

astroo a écrit :

Je suis comme toi , j'ai décider de me pas utiliser l'AH , même si en ce moment j'en ch.... avec mon barbare en hell  .

Je signalerais ici si les modos veulent bien me laisser ouvrir un tel topic :jap:

j'espère :sweat:

n°8850800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:50:00  answer

petoulachi a écrit :

:hello:  
C'était bien sympa de jouer avec vous hier, bon j'ai quand même eu un peu l'impression de servir à rien par moment  [:vizera]  
Du coup j'ai farm et refarm ! J'ai eu de la moule, une arme et un main gauche, ça change la vie !

n'hésite pas a repasser, même si y'a personne tu peux rester sur mumble, y'a forcement quelqu'un qui se connectà un moment ^^

n°8850801
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:51:23  profilanswer

Les caves de l'A3 sont vraiment pas mal :D en normal du moins ! Avec des named et des bleus dans les difficultés sup ça va pas être de la tarte [:alarmclock1]

n°8850802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:51:34  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

+1, je vois bcp de gens se plaindre mais est-ce que vous percutez votre score de magic find avant de râler ?
Apparemment un stack de nephalem buff = 15% mf...
Avec l'hv on peut à moins de 100k po se faire un full stuff mf (environ 150 mf sans buff nephalem).
Dans D2 c'était pareil hein, sans un stuff mf, tu luttais pour loot de l'unique...

pas assez de stats pour mettre de MF :/

J'dois avoir 30% de base, avec 5 stacks ça drop beaucoup de jaune, mais faut y arriver déja. Acte 1 ok, le 2 pas encore :D

et au CAC j'ai du mal à switch sur mon stuff MF (90 environ, pas fini of course)

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 11:52:56
n°8850803
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 11:51:37  profilanswer

Perso j'arrive pas à être méthodique, si tant est qu'il y'ait une méthode, pour ratisser les donjons.

Donc en général je me paye plein d'aller-retour dans le donjon.

Ça doit être comme ça que j'ai réussi à mettre 16h pour finir le mode normal :o

---------------
Steam ID
n°8850806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:54:55  answer

lapin0u a écrit :

- On ne peut plus personnaliser son personnage.Là je pense que blizzard a trop infantilisé ses joueurs (ils prennent vraiment le joueur lambda pour un idiot), finis le choix des caractéristiques et des branches dans l'arbre de compétences. Une fois arrivée au niveau 60, ce qui démarque un personnage d'un autre provient uniquement des objets qu'il porte.
- On ne peut plus râter son personnage. Conséquence directe du point précédent, râter son personnage était essentiel pour la rejouabilité des diablo. En gros une fois niveau 60 avec les 5 classes, le softcore n'aura plus aucun intérêt.
- le Do It Yourself a disparu, une partie de mon plaisir dans les précédents diablo venait du fait que rien ne me satisfaisait plus que de trouver un bel objet et de l'équiper. Je pense que j'aurais eu le même plaisir si l'artisanat était bien fait.

+1
C'est un parti pris, un choix réfléchi de la part de Blizz/Activision pour vendre un jeu au plus grand nombre, et satisfaire un plus grand nombre. On reste accroc même en tant qu'ancien joueur de Diablo, mais il manque un petit goût de nostalgie qu'on ne retrouve pas forcément. 100% d'accord avec ton analyse. :jap:

n°8850809
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-05-2012 à 11:57:12  profilanswer

hello tout le monde :hello:

Suite à mon SSD M4 qui a rendu l'ame (et je suis bien dans la m...) , en attendant mon intel 330 , j'ai donc réinstallé temporairement mon pc sur un disque dur classique (seagate 7200.12 1 To)
Et bien entendu , je me suis empressé de réinstaller D3 , malheureusement grosse déconvenue , sur hdd classique (en tout cas chez moi) le jeu est tout bonnement injouable , là où sur le ssd c'est tout simplement parfait.
Il y a tellement d’accès disque que j'ai failli perdre mon barbare hardcore , du coup , TP direct en ville et déco :/
j'ai ensuite essayé de reprendre mon sorcier en SC et même au bout de 10 min , il y a toujours des accés disque :(  
Ceux qui ont un hdd classique vous arrivez à jouer sérieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 28-05-2012 à 11:57:38
n°8850811
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 11:57:55  profilanswer

Je serai partant aussi mais je monte (très) doucement vu que je fais plusieurs persos en même temps histoire que le plus élevé trouve du stuff pour les autres, vais pas garder 3 tonnes d'items qui vont de 10 a 60 dans le coffre...  [:tinostar]

n°8850815
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 12:01:35  profilanswer

Citation :

Ça sert à quoi de mettre les points où on veut? Tu voudrais mettre des points d'intelligence et de dextérité à un barbare? Là le jeu fait ce que tu aurais fait donc bon ça va c'est pas un gros défaut.

Dans diablo 2, toutes les caractéristiques étaient importantes, la force pour les armures qu'un personnage pouvait équiper (Donc les mages aussi montaient la force), la dextérité (pour la chance de toucher un ennemi), la vitalité (pour la vie), l'énergie (pour l'augmentation du mana).

Citation :

Arriver au level 60 et se rendre compte que son perso est merdique et qu'il faille tout recommencer? J'appelle pas ça un potentiel rejouabilité mais un potentiel chiantise...

C'est une question de point de vue. Pour ma part je trouvais ça sympa de refaire une classe d'une manière différente. Nécro invocateur/poison, sorcière CAC (c'était possible), feu, glace, foudre, mix, paladin soigneur (rare mais possible avec certaines synergies).
D'ailleurs les compétences interagissaient entre elles, ce qui n'est plus vraiment le cas.

Citation :

Mouai :o

Encore une fois c'est une question de point de vue, apparemment on a pas fait nos dents sur les mêmes jeux mais quand j'étais petit, les jeux étaient exigeants, du coup le résultat était gratifiant.  :o  

Citation :

Là par contre, tu te trompes. Arrivé en inferno, les po montent vraiment doucement à cause des réparations sur les wype en chaîne, et sur l'achat de potions (610 po la potion de vie mythique, sachant que t'en grilles vraiment bcp en inferno). Si tu fais pas du tout d'hv en plus, que tu dez les objets au forgeron, alors là c'est la ruine.

Vivement l'inferno!

Message cité 3 fois
Message édité par lapin0u le 28-05-2012 à 12:10:17
n°8850823
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 12:14:34  profilanswer

Ok :o

23h de jeu au début de l'acte II NM donc j'ai l'impression que tu mets encore plus de temps que moi à ratisser les zones. A moins que tu meurs beaucoup :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)