Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8851020
plook
Good news everyone!
Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 13:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

28h au moins en étant au début de l'acte 2 NM, mais j'ai pas mal farmé pour le baton de bouvier, j'y ai bien passé 2h facile :D

Donc tu l'as trouvé en mode normal??

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 13:58:46  profilanswer

n°8851025
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 13:59:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'aime beaucoup la description du mob [:lex]

http://i.imgur.com/lhrsdl.jpg

Yo jaurais une question. Comment tu fais pour avoir souffle divin et sérénité en même temps dans tes skills? Merci

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8851026
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 14:00:16  profilanswer

darkangeldrow a écrit :

Tin combien de fois je dois tuer Izual pour avoir le plan de forgeron pour faire le baton de bouvier ? -_-

ca fait 3h que je le bute, et toujours rien [:toad666]

Vous prenez pas la tête on peut acheter le plan 1po à un marchant dans l'acte 4 en hell !

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8851027
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:01:16  profilanswer

n0name a écrit :

Vous prenez pas la tête on peut acheter le plan 1po à un marchant dans l'acte 4 en hell !

pas vraiment non :o

Acte 4 hell tu achéte la recette pour modifier l'objet pour pouvoir faire le pony lvl en hell.

Il faut quand même farm la recette de base :D

Message édité par Luster le 28-05-2012 à 14:01:34
n°8851028
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 28-05-2012 à 14:02:22  profilanswer

Bon face à la grande difficulté de l'acte 2, malgré des résistances /all sur presque tout mes objets ...

J'ai refais un perso  [:never let me down]

Comme ça je peux jouer avec mes potes qui ont pas autant farmer et qui me traitait de no life  

[:kolombin]

ps : sinon y a quoi comme méthode pour run efficacement l'inferno ? Ou bien quelqu'un a un pti checkpoint avec un coffre resplendissant ?

Message cité 3 fois
Message édité par chevign0n le 28-05-2012 à 14:03:21

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8851030
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:03:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dans Diablo 2 tu avais le stuff, tu te faisais PL et tu répartissais les caractéristiques en fonction du stuff que tu devais porter puis full vita. Je n'appelle pas ça un choix intéressant.

Oui d'accord mais après des années de jeu et de tests faits par les theorycrafters, les premières parties que j'ai joué, je ne montais pas mes stats par rapport aux objets que je visais.

_deskira_ a écrit :

Template copié et recopié sur le net. Intérêt ?

Là c'est pareil, les premières parties il y avait des découvertes personnelles (la plupart pas franchement efficace je l'accorde). Et puis même dans un build trouvé sur internet, on était libre de le suivre à la lettre ou non.
Par exemple sur mon féticheur, je m'éclatais jusqu'en fin nightmare avec le poulet furieux et le nuage acide et avec un peu de crowd control, pour me rendre à l'évidence en hell que le nuage acide ne fait pas assez de dégâts (100% pour un cout en mana énorme, mana que je ne peux pas monter et dont le max regen niveau 57 des objets est de 10/s [:lalrobin]) et que le poulet furieux n'est qu'une bonne blague des devs pas viable non plus.
Bref je me retrouve comme tout le monde avec les ours zombis et le passif qui fait max regen mana quand 4 sorts sont en cooldown...
Le fait de ne pas pouvoir allouer de points aux compétences pour les améliorer est du coup un peu limitant!

_deskira_ a écrit :

Tu pouvais laisser l'or dans le stash non, et ne perdre que ce que tu avais en inventaire ? Aucun intérêt dans D3 alors, vu que tout est partagé. Quand à la soluton Esc / Create new game pour récupérer son corps ..

Tu pouvais le faire mais du coup, c'était pénalisant pour le joueur!

edit: je veux pas avoir l'air d'un vieux con aigri c'est juste pour avoir des avis et une discussion argumentée

Message édité par lapin0u le 28-05-2012 à 14:05:25
n°8851034
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:07:06  profilanswer

Plan du forgeron tombé  [:cdtf:2]  

(il aura quand même fallu le tuer encore 4 fois depuis mon ragepost :o)

A moins le poney level  [:mixag:2]

n°8851035
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 14:07:35  profilanswer

Docben a écrit :

Yo jaurais une question. Comment tu fais pour avoir souffle divin et sérénité en même temps dans tes skills? Merci

options / gameplay / elective mode

n°8851036
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:08:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens la dernière fois j'ai eu un bug bizarre dans l'acte I : le jeu m'empêchait d'avancer dans un couloir, y'avait comme un mur invisible et dès que j'avançais y'avait une sorte de lag qui me faisait revenir quelques mètres en arrière alors que ma latence était bonne...

Par contre je pouvais me balader sans soucis ailleurs mais la traversée du couloir posait problème :??:

Il a fallut que je m'éloigne de la zone pour que la situation se débloque et que le couloir devienne accessible...

Pareil avec le boss de l act2 qui fait des bulles anti magie kune kuhul je sais pkus quoi

n°8851037
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:09:25  profilanswer

Yep, le truc c'est que je joue souvent avec 1 voir 2 potes mini, du coup c'est pas évident. Et puis si vous en êtes à l'acte 2 c'est encore trop tôt pour toi, me faut encore du stuff +resist.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 14:09:25  profilanswer

n°8851038
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 28-05-2012 à 14:09:48  profilanswer

chevign0n a écrit :

ps : sinon y a quoi comme méthode pour run efficacement l'inferno ? Ou bien quelqu'un a un pti checkpoint avec un coffre resplendissant ?

j'en ai un mais faut être un DH  [:34206:2]

---------------
FeedBack
n°8851042
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:12:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

options / gameplay / elective mode

:jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8851045
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:15:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens la dernière fois j'ai eu un bug bizarre dans l'acte I : le jeu m'empêchait d'avancer dans un couloir, y'avait comme un mur invisible et dès que j'avançais y'avait une sorte de lag qui me faisait revenir quelques mètres en arrière alors que ma latence était bonne...

Par contre je pouvais me balader sans soucis ailleurs mais la traversée du couloir posait problème :??:

Il a fallut que je m'éloigne de la zone pour que la situation se débloque et que le couloir devienne accessible...

J'ai pu observer ce phénomène plusieurs fois moi aussi :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8851046
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:15:39  profilanswer

j'ai entamé le NM aujourd'hui, avec le DH.

les combo jailer + mortar sur des monstres bien accélérés, c'est pas drole du tout [:dawa]

n°8851052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:19:36  answer

chevign0n a écrit :

l'oasis de dalgur j'aime bien puisque normalement certains packs de champions sont vraiment assez "aisé", c'est là ou se trouvait la cave qui avait toujours un grand coffre, maintenant qu'il a été nerf il n'est plus la que 1 fois sur 3.

n°8851065
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:26:58  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

butcher en hell  [:ericshawn:3]

Franchement le butcher est assez easy comme boss... après ça dépends peut être de ta classe.

Faut juste anticiper... quand il sautille, c'est qu'il va mettre un gros coup, et quand il balance son rayon, c'est qu'il va charger.  

Après, si t'es CAC faut juste éviter, et si t'es à distance, faut rester suffisament loin de son crochet. Après c'est sûr s'il t'OS... c'est que t'as pas assez de PV/armure :o

n°8851066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:28:16  answer

lapin0u a écrit :

Je suis en train de monter mon petit féticheur en hell, il est actuellement niveau 57 et même si je dois admettre que diablo 3 est un excellent jeu, je pense que c'est un mauvais diablo.
N'y voyez pas de troll, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter mon personnage et après celui-ci je vais certainement tenter de monter un barbare fait pour le multi en mode gros tank avec un petit DPS (peut être en hardcore d'ailleurs).
Dans les gros plus du jeu, c'est un très bon hack and slash, très nerveux, rapide, divertissant, j'adore le moment après un gros combat en coop où on se dit "je l'ai fait sans mourir :)", même les monstres élites qui balancent des rayons avec des serviteurs invincibles, peste et lave me plaisent. Blizzard avait dit qu'on allait mourir, sur ce point je ne suis pas déçu.

Là où je dis que c'est un mauvais diablo, c'est que certains points qui faisaient partis de l'essence même de diablo ont disparus :
- On ne peut plus personnaliser son personnage.Là je pense que blizzard a trop infantilisé ses joueurs (ils prennent vraiment le joueur lambda pour un idiot), finis le choix des caractéristiques et des branches dans l'arbre de compétences. Une fois arrivée au niveau 60, ce qui démarque un personnage d'un autre provient uniquement des objets qu'il porte.
- On ne peut plus râter son personnage. Conséquence directe du point précédent, râter son personnage était essentiel pour la rejouabilité des diablo. En gros une fois niveau 60 avec les 5 classes, le softcore n'aura plus aucun intérêt.
- La mort n'a aucune conséquence grave pour le joueur. Le système de diablo 2 était très bien! Perte d'or (en plus ça réglerait en parti le futur problème d'inflation) , d'expérience, de durabilité et aller chercher son corps à poil au cadavre comme un grand  :lol: . Ca se serait en plus parfaitement intégré au jeu en multi. Quelqu'un rez le joueur, il court à poil zigzaguant entre les attaques pour cliquer sur son cadavre!
- le Do It Yourself a disparu, une partie de mon plaisir dans les précédents diablo venait du fait que rien ne me satisfaisait plus que de trouver un bel objet et de l'équiper. Je pense que j'aurais eu le même plaisir si l'artisanat était bien fait.

Voilà un bilan en demi-teinte. Peut être que le mode hardcore correspond plus à mes attentes.  :jap:

Euh sur la pénalité de mort, comment te dire... tu verras une fois level 60, la vraie pénalité de mort c'est la mort en elle même, prépares ton perso à aimer le sol.

n°8851068
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 14:30:49  profilanswer

Dites moi, je viens de commencer l'acte 3 en cauchemar, ça vaut le coup de débloquer le poney level dans cette difficulté pour farmer un peu ?

n°8851073
syl94
Ni!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:35:44  profilanswer

petite question. Je suis actuellement en Hell acte 3. Si je retourne a l'acte 2 pour X raison, je perd ma progression dans l'acte 3 ?

Idem, si je change de Hell a Nightmare, il se passe quoi ?

Merci :)

n°8851075
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:36:05  profilanswer

oxman a écrit :

Quand quelqu'un poste un lien d'un item, d'une compétence, etc du site officiel de Diablo, avec l'extension si tu mets ta souris sur le lien un tooltips apparait pour donner les informations sur le lien.

top ça!
Merci pour cet outil fort utile :)
edit: le même sous opéra?  [:hiddensmile]

Message édité par Bagdarion le 28-05-2012 à 14:36:57
n°8851077
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:39:22  profilanswer

chevign0n a écrit :

Bon face à la grande difficulté de l'acte 2, malgré des résistances /all sur presque tout mes objets ...

J'ai refais un perso  [:never let me down]  

Comme ça je peux jouer avec mes potes qui ont pas autant farmer et qui me traitait de no life  

[:kolombin]  

T'es bloqué à quel moment de l'acte 2 ?

Tu jouais WD en plus ce qui est finalement pas si mal que ça :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8851080
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 28-05-2012 à 14:40:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'es bloqué à quel moment de l'acte 2 ?

Tu jouais WD en plus ce qui est finalement pas si mal que ça :D

J'en suis aux cavenes ou il faut retrouver le corps ou le sang de kull(é)

Impossible de passer les pack d'élite, je me retrouve a poil en train de courir pour espérer tomber dessus [:megaploc]

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 28-05-2012 à 14:41:12

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8851081
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:41:03  profilanswer

Euh, on peut pas changer de mdp pour son compte ?

---------------
n°8851082
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:41:37  profilanswer

chevign0n a écrit :

J'en suis aux cavenes ou il faut retrouver le corps ou le sang de kull(é)

Impossible de passer les pack d'élite, je me retrouve a poil en train de courir pour espérer tomber dessus [:megaploc]

Ok :jap: bon j'en suis encore qu'à magda, je verrais bien :D

---------------
n°8851083
masseur

Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 14:41:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh, on peut pas changer de mdp pour son compte ?

sut battle.net oui.

n°8851085
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:44:24  profilanswer

en meme temps vu les sous gagnés à la fin, le mec doit être lvl 60 et fait le boss en mode normal... aucun intérêt..

@darkangel : le plan bouvier tu peux aller l acheter chez le marchand une fois izual tué ................

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8851086
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 14:44:31  profilanswer

syl94 a écrit :

petite question. Je suis actuellement en Hell acte 3. Si je retourne a l'acte 2 pour X raison, je perd ma progression dans l'acte 3 ?

Idem, si je change de Hell a Nightmare, il se passe quoi ?

Merci :)

Non, et non

n°8851089
syl94
Ni!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:48:19  profilanswer

merci

n°8851090
shooze

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:48:19  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

en meme temps vu les sous gagnés à la fin, le mec doit être lvl 60 et fait le boss en mode normal... aucun intérêt..

@darkangel : le plan bouvier tu peux aller l acheter chez le marchand une fois izual tué ................

C'est que le plan pour l'upgrade que tu peux acheter chez le marchand non? Le plan en lui-meme doit être droppé par Izu, ou alors je l'ai buté 15 fois pour rien

n°8851095
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:53:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens d'ailleurs à propos de popo à quel moment vous avez acheté votre première ? Moi j'ai fini diablo de justesse en rupture de stock et là je suis à peine auto suffisant à l'acte 1 cauchemar je vais bientôt devoir franchir le pas je crois :(

J'en ai jamais acheté et là j'ai passé le SK en NM et j'en ai toujours pas besoin du coup j'ai du stock, bon faut dire que je suis moine :D Et qu'en plus je viens de découvrir que je pouvais spammer mantra de guérison couplé au pouvoir qui redonne de la vie lorsqu'on utilise de l'esprit c'est comme avoir des popos sans cooldown en gros ^^

n°8851097
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:56:17  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Nope, le plan à acheter chez la marchand, c'est celui pour upgrader en cauchemard/hell/inferno. Il faut d'abord avoir le plan qui est droppé sur Izual pour créer le bâton :o

Maintenant que j'ai tous les ingrédients, il me manque l'argent pour le faire en hell  [:cerveau arf]  

n°8851100
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 14:59:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si je me souviens bien il fait : gauche, droite, centre et après il fait son vénér en balançant des vortex partout et faut courir en passant là où y'a pas de vortex :o

Par contre son attaque circulaire j'ai pas compris comment on pouvait l'esquiver [:transparency]

C'est fait [:cerveau shay]
Du loot pourri par contre (un bleu potable). De dépit, je vais à la forge jouer à la machine à sous. Après 2 carquois dans le vide, je décide de forger une arbalète. 1 seul essai possible et voilà le résultat :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4a7c034d23ba6fed4ef86e0d57cf412ffe0fc231.jpeg
[:cerveau lent]
Avec un rubis, je passe à 2000 dps avec mon équipement anti-boss. Avec le passif qui augmente les dégâts sur les ennemis ralentis, je sens que l'acte III va être une boucherie.

n°8851103
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 15:02:30  profilanswer

Je lance le jeu, ça fait depuis samedi matin que j'y étais pas aller, et là je retrouve ma dh (lvl50, NM, acte 3 terminé) à poil, plus d'équipement, les quelques trucs qui étaient dans le coffre (gemmes, ingrédients) dans mon inventaire, et surtout mes 50000-60000po se transforment en 4030po et le jeu me proposait d'aller à l'acte 1...et à coté mon sorcier lvl15 n'a rien...wtf !!!!!!

Blizzou a eu des soucis coté serveurs ces jours où mon compte a été hack ? [:max evans]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8851105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:03:09  answer

n°8851106
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:03:40  profilanswer

Ca fait quand même beaucoup de monde hacké, ne serait-ce que sur ce topic. C'est hallucinant.

n°8851108
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:04:44  profilanswer

Compte hack ,c'est l'épidémie en ce moment :/

n°8851110
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:06:13  profilanswer

rajoute moi sur la liste  :)

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8851111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:06:15  answer

ragousuperstar a écrit :

butcher en hell  [:ericshawn:3]

Je l'ai pété hier, pas si compliqué que ça je trouve, beaucoup moins que les packs d'élites en tout cas, d'ailleurs je trouve ça complètement con.

n°8851113
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 15:06:41  profilanswer

Shit :/
Y a moyen de retrouver mon inventaire et mes sous ? via une gueulante chez blizzard par exemple :D
Je suis bon pour fouiner les topics d'assist technique sur le forum blizzard...

Message édité par 182gollum le 28-05-2012 à 15:09:34

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8851114
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:07:04  profilanswer

Ah merde Petou, fait chier...
Mettez bien un auth, c'est le seul vrai moyen de se protéger de cette épidémie... :/

PS : je revends un main hand et une off hand inferno kick ass pour Wiz. :whistle:

n°8851115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 15:07:49  answer

J'ai peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)