| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 22:24:36 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) | Je crois que j'ai pris goût au multi depuis que j'ai débloqué le mode Cauchemar |
Bagdarion Transactions (0) | Youhouuuuu jeu terminé en NM!
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 27-05-2012 à 22:35:02 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ils viennent de dézinguer un arcane enchanted dans les halls, et il y a un baba qui est pas passé loin du RIP. Cte team hc en inferno! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bha quand même... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 27-05-2012 à 22:43:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 22:40:38 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) | Bon c'est triste mais j'ai dû faire des concessions pour mon barb.
Message édité par panavt20 le 27-05-2012 à 22:45:26 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Message édité par Bagdarion le 27-05-2012 à 22:44:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai une vita de merde, je prends une gifle je m'envole, si j'enfile |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | 12k viewers quand même ça rapporte du blé mine de rien --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-05-2012 à 22:51:34 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je suis passé 1h + boubou, et je regrette pas car je survis bien plus longtemps.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ding level 60 juste avant asmodan
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Message édité par billycorgan le 27-05-2012 à 22:53:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Robbb Transactions (0) | Je viens de tapper le butcher en Hell avec un build tout moisi Spam DireBats + Invoc et un vieux Spirit Walk pour sortir du feu. Tin j'ai terminé à 0 potion, avec du feu quasi partout et 100hp à tout paytay !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 27-05-2012 à 23:02:37 --------------- BlackBalloon#2672 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il leur reste une zone et ils sont au Butcher... Message édité par bauer_attitude le 27-05-2012 à 22:58:10 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2012 à 23:04:40 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Voilà mon build pour l'instant, ça marche très bien, faut juste pas être équipé comme un SDF.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-05-2012 à 23:04:19 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Kungen's butcher time! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin quand même on loote beaucoup de merdes, c'est mon principal reproche |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |