Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8847364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:59:55  answer

Reprise du message précédent :

panavt20 a écrit :

act I pas de souci dps 7200 mais l'act II un peu de mal avec certain pack.

Je suis à 1800 dps...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 21:59:55  profilanswer

n°8847367
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 22:00:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Les mecs qui se sentent au dessus de tout, vous aurez beau dire ce que vous voulez pour troller, y'a toute la communauté du jeu qui s’entend pour dire qu'il y'a de gros soucis avec l'inferno, et encore plus avec le barbare et le moine !

Et ce, avec ou sans l'ah pour se stuff !

Y a un soucis : il est conçu pour ne pas être fini. Ca donne une bonne motivation pour vaincre la difficulté mais au bout d'un moment la frustration prend le dessus. A ce moment là, on se tourne vers l'AH gold voir l'AH argent réel mais la difficulté est telle que ça ne suffira probablement pas. Du coup, soit tu rerolls soit tu lâches le jeu.

n°8847368
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:00:36  profilanswer

Ce look.    :love:  :love:  

Grats pour Grandpère et son level60.   :lol:  

D'ailleurs à propos des noms merci Blizzard pour le mature filter (que j'ai désactivé).

Je voulais me faire une mule "manège à bijoux", forcément en Anglais, et donc qui s'appelle Jeweler. Eh dans le cul le Jeweler.
j'ai bien mis 1 min à comprendre pourquoi il me refusait ce nom.     [:haha rabbin]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8847369
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:00:44  profilanswer

avec quel perso? car avec le barb c'est impossible si pas enorme dps...

n°8847371
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:01:29  profilanswer

damtoul a écrit :

Utilise un build défensif.  
J'utilise celui-là en HC. Tu te ballades jusqu'en NM act1 avec.  
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] !bce!ZaaZa

Ce build augmente massivement ton armure et te permet de leecher. Dès que Frenzy est enclenché, à chaque fois que tu tues ta vie regen très vite. A utiliser avec un bouclier.
Equipe toi avec des items +fo/+vita pour augmenter tes dégats/protection et ta vie. Ca devrait rouler.

Merci des conseils.
J'avais un build pas super différent sauf que j'avais le stun AOE au lieu du saut.
J'ai pas encore cri de guerre. Tiens, je vois Présence inspirante qui n'a pas l'air mal avec son regen.
Je suis quasiment qu'en recherche de bonus amure > bonus force > bonus vita> bonus dex (enfin ça dépend des quantités) sur mon équipement mais j'ai l'impression de crever principalement à cause des crachats de poison/feu des monstres relous d'à côté.
On verra si les quelques modif vont me permettre de mourir moins souvent.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8847374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:02:04  answer

Avec le barb, là je bloque sur le roi Squelette, vu comment sa vie descend, j'ai clairement pas assez de dps :D

n°8847377
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:02:57  profilanswer

avec ça, tu ne passe pas le butcher c'est impossible.

vita j'ai 25k et armure 4.2k.

Message édité par panavt20 le 25-05-2012 à 22:03:11
n°8847379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:03:44  answer

Non mais j'ai déjà du mal sur le roi squelette, me parle pas du boucher.

n°8847381
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:04:03  profilanswer

Judgehype je parie non? Ca m'étonnerait qu'à moitié....

---------------
n°8847383
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:04:56  profilanswer

tiens sinon cet apres midi j'ai fait une putain d'affaire a l'AH, un casque, pour 10 000 po:

719 armure
73 vitalité
+359 armure
et une chasse de geme
(et aussi mais bon je suis pas féticheur mais bon: réduit le cout de chauve souris de 8pts de mana)

franchement il arrache pour 10K po, en général les casques équivalent tournent plutot autours du million

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 22:04:56  profilanswer

n°8847385
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:06:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Merci des conseils.
J'avais un build pas super différent sauf que j'avais le stun AOE au lieu du saut.
J'ai pas encore cri de guerre. Tiens, je vois Présence inspirante qui n'a pas l'air mal avec son regen.
Je suis quasiment qu'en recherche de bonus amure > bonus force > bonus vita> bonus dex (enfin ça dépend des quantités) sur mon équipement mais j'ai l'impression de crever principalement à cause des crachats de poison/feu des monstres relous d'à côté.
On verra si les quelques modif vont me permettre de mourir moins souvent.

Pyrus,  

privilégie la force(=armure et dps) et la vita(=vie pour continuer à taper).

Ton armure est boostée par le saut et un cri, les dégats réduits par l'autre cri. Avec ça tu passes tout le normal sans pb.
Si tu ne loot pas de bonne arme, regarde régulièrement le marchand tu vas forcément en trouver de meilleures. Idem pour les pièces d'armure.

---------------
n°8847388
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:07:30  profilanswer

Comment que je me fais défoncer dans l'acte III en hell  [:never let me down]  
Ya pas à dire, c'est du challenge quand on utilise pas l'HV  [:huit:1]  

Pour en revenir à votre discussion stérile (sisi) sur la difficulté du jeu, je ne pige pas pourquoi on tergiverse autant alors que clairement, tout a été fait pour faciliter la progression dans le jeu. (Seuls les purs et durs ne tombent pas dans la facilité  [:d_omi] )

Pourquoi on ne parle pas plutôt de tous les détails qui ont été enlevés et qui faisaient de D2 un pur chef d’œuvre - l'endurance, le poids des armures, les points de stats à placer à chaque level, les bonus de quête (avoir un item unique, des stats en plus, etc... )

D2 était très recherché niveau conception, D3 a tout perdu  [:di_canio]

n°8847392
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:09:01  profilanswer

Je viens de me faire le roi squelette, j'ai switché au milieu du combat pour l'aura d'augmentation de dégats tellement sa barre ne bougeait pas. :lol:
J'avais en gros 200dps, il me riait au nez.
Je suis moine, mais l'idée est la même.

J'ai modifié mon stuff pour augmenter les dégats quitte à perdre de la vitalité, c'était ingérable sur les hommes boucs que je ne tombaient pas assez vite.

---------------
Benzema is useless
n°8847396
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:13:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

la communauté WoW elle peut penser ce qu'elle veut, je suis pas certain que ce soit un exemple a suivre...

Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi. Tout le monde se plaint du déséquilibre avec les cac, des tables de loot nulles. On se ballade tous avec le même build en inferno (alors que leur nouveau système devait permettre de varier les builds, car soit disant que sous D2 tlm avait pareil...)
Cet après midi j'ai exactement posé le même avis que ce joueur. Il y a un gros problème une fois le lvl 60 atteint.

Et je ne viens pas de WoW. Ancien gros (voir très gros) joueur de D2.  
Pour rappel, il était possible de drop sur Andariel en NM une soj. ET il y avait largement de quoi s'équiper pour le Hell en NM en farmant. Là tu peu toujours essayer en Hell de farmer pour l'Inferno, bonne chance.... Vous voyez pas le diff entre le loots d'un Mephisto et les loots de D3 ????
Là c'est la misère. Et en plus les items sont tous pareils, des stats à la WoW, rien en aptitude, des procs ridicules ect... quelle pauvreté !!!! Aucune subtilité.

Je suis de plus en plus déçu, heureusement le feeling souris en main est excellent, mais il est évident que Blibli a visé l'AH. Et si un correctif n'est pas rapidement fait, D3 n'aura pas la replay value que D2 pouvait avoir.

n°8847398
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:15:07  profilanswer

damtoul a écrit :

Ce D3 je le trouve très bien comme ça, on loot beaucoup de merdes, pas mal de moyens, quelques bons mais pas toujours pour notre classe, rarement des très bons, et quasi jamais des légendaires/exceptionnels et c'est nickel comme ça!!!
On sera bien équipé dans 1 an : un Diablo ça se savoure comme un bon vin.   :D

100 % d'accord. :) Dans Diablo I, le butin était rare, même les objets communs. Les objets magiques tombaient peu souvent et il y avait très peu d'uniques. Ce sont les H'n'S "récents" qui ont suivi la voie légitime par ailleurs du "plus" (Ah, Titan Quest et ses squelettes de base qui dégorgent des kilos de matériel sur le champ de bataille :lol: )

damtoul a écrit :

Perso je monte les 5 classes comme ça je peux distribuer tous mes loots et bien équiper mes persos. Quand un est trop faible je le stop et je reprends un moins avancé, pour qu'il loot ce qui manque au premier, etc... Tout ce qui me sert plus après je le donne aux copains ou le vends à l'AH/marchand.

Oui, je pense qu'il faut le jouer ainsi. Ce type de gameplay est pas très commun mais existe depuis "Mordor Depths of Derjenol". Les nouveaux PJ avaient des caractéristiques très basses, qui les empêchaient d'accéder à des guildes pouvant monter leurs compétences. La solution : commencer par un tank solide mais interdit de nombreuses guildes, qui farmait les premiers donjons pour récupérer des livres et potions. Ceux-ci pouvaient être donnés à un cerveau brillant genre Elfe, qui a la bonne jugeote d'origine et les muscles boostés lui permettant d'aller dans les meilleures guildes et devenir assez puissant pour finir le jeu après des dizaines d'heures.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°8847399
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:15:27  profilanswer

ils sont pas en inferno et se cantonnent à leurs monopensée magique concernant le jeu ;)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8847400
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 22:16:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8847402
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:17:29  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es en inf ?
dépêche toi de jouer et d'aller en inf; tu pourras farm 1 an comme un con pour trouver rien que dla merde et en ayant une chance infime de passer l'acte 2  [:cytrouille]

Oui je suis en Inferno. J'ai pas terminé l'acte 2 effectivement, et donc ? Quand je l'aurais terminé tu viendras me dire "t'as de la chance si tu termines l'acte 3" ?

Florent007 a écrit :

et encore plus avec le barbare et le moine !
Et ce, avec ou sans l'ah pour se stuff !

Ah tiens maintenant l'AH ça compte plus, le vent tourne  :D  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8847405
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:18:42  profilanswer

poutrella a écrit :

ils sont pas en inferno et se cantonnent à leurs monopensée magique concernant le jeu ;)

Hopital Charité toussa..., il y a plein de gens en Inferno sans AH ici. Les mecs qui veulent imposer une mono pensée "le jeu est est comme ça et c'est tout !" c'est toi.

Rassurez vous comme vous pouvez.

Message édité par Groomy le 25-05-2012 à 22:19:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8847406
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 22:19:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah tiens maintenant l'AH ça compte plus, le vent tourne  :D  

Qu'est ce tu racontes ?! Je dis ça dans le sens que c'est un débat différent !

Y'a vraiment des pros de l’interprétation à sa sauce + déformation de propos.....

---------------
BFV / STRAVA
n°8847407
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:19:36  profilanswer

evilguinness a écrit :

Hello,

voilà, après avoir ragequit y'a deux jours suite à quelques désanussages en règle par des elites, j'ai retrouvé un peu de sérénité ce soir :  

http://www.blackprism.org/diablo/c [...] bbZaaZ.png

Le principe est très clair (et simple) : miner le terrain et balancer du "fear" pour éloigner les ennemis et laisser le temps aux bolas de péter partout. Le fait que ce ne soit plus un AoE ne gène pas tellement on peut en balancer. Une fois les ennemis stoppés par les mines, on balancera également les bombes bestiales qui font très très mal. Pour se barrer au cas où, un smoke screen de bon aloi. J'ai réussi à m'en sortir face à du jail/profanation et quelques vortex qui m'entouraient donc ça doit pas être si pourri que ça.

Alors maintenant j'hésite pour le futur du build, passer la flèche des éléments en "éclairs" mais ça me paraît un peu tendu face à un groupe (je crit pas tous les tirs, et le fear de ce côté c'est une fois sur deux ! ), pas encore d'immune (sauf un ou deux pour le moment). Et transformer dans quelques niveaux les "bombes bestiales" en "pilonage" qui renverse les ennemis.

Des avis, conseils, "osef de ton build", cool story bro ?

Le Fear est juste indispensable, rare sont les Elite qui y sont immunisés, ça permet d'avoir une demi seconde de répit :D

n°8847408
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:24:19  profilanswer

héhé pas mal...

allez je balance le mien:

http://totoro95280.free.fr/bordel/madmartigan.jpg

stuff tier mi 14-mi 15 mais pourtant malgré le fait que je me stuff uniquement dex-vitalité, j'ai pas des stats de porc, et j'arrive a peine a déboiter les pack de rares et elites sur l'acte 1 inferno ( a 80% du temps je les passe maintenant, meme si il me faut 3 fois sur 4 m'y prendre a plusieures reprises):

26.3K dps ( avec le passif crit, 13.5K sans)
3.1k d'armure (51% réduction dégats)
959vitalité (38K pv)
979 dextérité (30% de chances d'esquive)

vous en pensez quoi pour un DH qui entame l'inferno?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8847409
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:25:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui je suis en Inferno. J'ai pas terminé l'acte 2 effectivement, et donc ? Quand je l'aurais terminé tu viendras me dire "t'as de la chance si tu termines l'acte 3" ?

quand tu l'aura fini tu sera soit passé à l'ah ou alors le jeu aura été corrigé pour la 1000ème fois  
et si tu joues en multi avec des gars stuffé comme des porc à l'ah je valide pas  [:poutrella]

Message édité par poutrella le 25-05-2012 à 22:26:28

---------------
n°8847413
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 22:26:24  profilanswer

scalpatif a écrit :

héhé pas mal...

allez je balance le mien:

http://totoro95280.free.fr/bordel/madmartigan.jpg

stuff tier mi 14-mi 15 mais pourtant malgré le fait que je me stuff uniquement dex-vitalité, j'ai pas des stats de porc, et j'arrive a peine a déboiter les pack de rares et elites sur l'acte 1 inferno ( a 80% du temps je les passe maintenant, meme si il me faut 3 fois sur 4 m'y prendre a plusieures reprises):

26.3K dps ( avec le passif crit, 13.5K sans)
3.1k d'armure (51% réduction dégats)
959vitalité (38K pv)
979 dextérité (30% de chances d'esquive)

vous en pensez quoi pour un DH qui entame l'inferno?

Jolis !

Ça correspond à quoi les tiers dans D3 par contre ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°8847416
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 22:27:55  profilanswer

Sinon ça fait une demie heure que je chain wipe sur Izual en cauchemar, il me fait trop mal j'ai que 9K pv il me OS.... :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8847419
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:28:37  profilanswer

et pas passé l'acte en esquivant les boss :o

---------------
n°8847420
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:28:40  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Non mais faut arrêter de raconter n'importe quoi. Tout le monde se plaint du déséquilibre avec les cac, des tables de loot nulles. On se ballade tous avec le même build en inferno (alors que leur nouveau système devait permettre de varier les builds, car soit disant que sous D2 tlm avait pareil...)
Cet après midi j'ai exactement posé le même avis que ce joueur. Il y a un gros problème une fois le lvl 60 atteint.

Et je ne viens pas de WoW. Ancien gros (voir très gros) joueur de D2.  
Pour rappel, il était possible de drop sur Andariel en NM une soj. ET il y avait largement de quoi s'équiper pour le Hell en NM en farmant. Là tu peu toujours essayer en Hell de farmer pour l'Inferno, bonne chance.... Vous voyez pas le diff entre le loots d'un Mephisto et les loots de D3 ????
Là c'est la misère. Et en plus les items sont tous pareils, des stats à la WoW, rien en aptitude, des procs ridicules ect... quelle pauvreté !!!! Aucune subtilité.

Je suis de plus en plus déçu, heureusement le feeling souris en main est excellent, mais il est évident que Blibli a visé l'AH. Et si un correctif n'est pas rapidement fait, D3 n'aura pas la replay value que D2 pouvait avoir.

oui enfin bon courage pour runer andarielle rien que pour ça.  
ca me fait marrer parce que jsutement, andarielle tu pouvais la runer une semaine sans qu'elle ne te lâche rien d’intéressant.... et la DIII on crache sur ses tables de loot a peine une semaine après la sortie, alors que personne n'a datamine quoique ce soit sur la façon dont est calcule le MF par exemple ( sur DII c’était non linéaire, et passe une certaine valeur il ne servait plus a rien). ca me fait bien rire.

Sur DII sans stuff MF bon courage pour aller la dropper ta soj. bon courage aussi pour farmer des uniques sans stuff MF+sorc/paladin.
Pour le moment on a franchement pas assez de recul pour juger exactement quoi changer. Au passage c'est ce que blizzard a dit dans ses déclarations : ils ne vont pas changer des trucs "en live' sous prétexte que la communauté râle a peine une semaine après la sortie. Il faut au contraire laisser la situation décanter et analyser un peu plus finement sur ce qui va/ne va pas. rééquilibrage des classes sans toucher a la difficulté des mobs en inferno c'est certain qu'il faudra la revoir, mais c’était illusoire d'avoir un truc parfait des la sortie imho.
pour les loot par contre ça me semble assez prétentieux de venir clamer que le système est pourris.  

Dans DII pour faire simple : avec une sorciere tu peux a peu près t'en sortir en self drop en hell, et après le tout est de farmer suffisamment pour  
1/ trouver du stuff MF viable(viper/shako/tal amu/armor atc...)
2/ trouver des truc a trader pour acheter du stuff MF
Ensuite quand tu commences a avoir du stuff MF tu peux farmer et te lancer sur d'autres choses.

Essaie de faire du self drop en barbar@Hell... ben courage. Vu qu'il est 100x plus dépendant du stuff, il faut privilégier la survie et les dégâts sur les objets, et donc il ne va rien looter de très rare car pas de mf + il ne run pas facilement les donjons (pas de teleport) donc il est plus lent a nettoyer les zones....

Le farm de DII il est beaucoup moins facile que ce que tu sembles dire. Et vu que les tables de loot de DIII ne sont pas datamines...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8847421
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:29:23  profilanswer

Ah je viens de loot mon 1er légendaire :o !  

un casque a 192 armure (moins que celui que j'ai ... mais bon les stats secondaires compensent je pense !  

pis merde un légendaire je l'équipe XD

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8847422
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:30:26  profilanswer

Florent007 a écrit :

Sinon ça fait une demie heure que je chain wipe sur Izual en cauchemar, il me fait trop mal j'ai que 9K pv il me OS.... :)

ah parce qu'en  plus tu râles sur l'équilibrage du jeu et tu n'est qu'en NM? [:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8847423
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:30:35  profilanswer

l’hôtel est truffé de légendaire pourris tfaçon :o

---------------
n°8847426
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:31:16  profilanswer

poutrella a écrit :

l’hôtel est truffé de légendaire pourris tfaçon :o

ouais fin l'hv j'évite :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8847430
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:32:45  profilanswer

y'a des fétichiste  [:lilloth]   HL dans le coin, vous êtes stuff comment?  

je suis a 1.96 attack/s c'est pas un peu trop ?

n°8847431
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 22:33:29  profilanswer

Juste pour confirmer une idée, le stuff lvl 60 a toujours la même "qualité" qu'il soit droppé à l'acte 1 ou à l'acte 4 ? Et quelque soit son apparence visuelle.

n°8847436
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 22:35:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah parce qu'en  plus tu râles sur l'équilibrage du jeu et tu n'est qu'en NM? [:pingouino]

Oh je râle pas moi, je joue peinard dans mon coin ! Et je dit juste oui qu'il est assez déprimant de monter un perso quand on sais en lisant partout qu'il est injouable à un moment donné car c'est un barb ou un monk.....

Après ça sera obligatoirement patché, mais je trouve dommage que le jeu soit sortis en l'état avec une telle différence cac/distances....

---------------
BFV / STRAVA
n°8847437
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:35:57  profilanswer

question : le champi noir on doit le choper dans la

Spoiler :

cathedrale niveau 1, mais peut on y aller alors que c déjà clean ?? je veux dire, en commencant la quete avec le passage de leoric?

Message édité par sangoshen1 le 25-05-2012 à 22:36:37
n°8847439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2012 à 22:36:28  profilanswer

[:cerveau love]

Sinon avec Eife et son WD on a down le SK en NM. Easy [:ptibeur:5]

Par contre un peu avant, en solo, je suis tombé contre un mob jaune avec gel vampirique et j'ai bien du passer 3 minutes pour le buter le temps de comprendre [:boy johnny:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2012 à 22:37:13

---------------
Steam ID
n°8847441
ororuK

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:36:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Avec tout ce que tu spécules tu peux pas t'acheter un stuff de porc ?

n°8847442
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:36:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

ca me fait marrer parce que jsutement, andarielle tu pouvais la runer une semaine sans qu'elle ne te lâche rien d’intéressant.... et la DIII on crache sur ses tables de loot a peine une semaine après la sortie, alors que personne n'a datamine quoique ce soit sur la façon dont est calcule le MF par exemple ( sur DII c’était non linéaire, et passe une certaine valeur il ne servait plus a rien). ca me fait bien rire.

Sur DII sans stuff MF bon courage pour aller la dropper ta soj. bon courage aussi pour farmer des uniques sans stuff MF+sorc/paladin.
Pour le moment on a franchement pas assez de recul pour juger exactement quoi changer. Au passage c'est ce que blizzard a dit dans ses déclarations : ils ne vont pas changer des trucs "en live' sous prétexte que la communauté râle a peine une semaine après la sortie. Il faut au contraire laisser la situation décanter et analyser un peu plus finement sur ce qui va/ne va pas. rééquilibrage des classes sans toucher a la difficulté des mobs en inferno c'est certain qu'il faudra la revoir, mais c’était illusoire d'avoir un truc parfait des la sortie imho.
pour les loot par contre ça me semble assez prétentieux de venir clamer que le système est pourris.  

Dans DII pour faire simple : avec une sorciere tu peux a peu près t'en sortir en self drop en hell, et après le tout est de farmer suffisamment pour  
Ensuite quand tu commences a avoir du stuff MF tu peux farmer et te lancer sur d'autres choses.

Essaie de faire du self drop en barbar@Hell... ben courage. Vu qu'il est 100x plus dépendant du stuff, il faut privilégier la survie et les dégâts sur les objets, et donc il ne va rien looter de très rare car pas de mf + il ne run pas facilement les donjons (pas de teleport) donc il est plus lent a nettoyer les zones....

Le farm de DII il est beaucoup moins facile que ce que tu sembles dire. Et vu que les tables de loot de DIII ne sont pas datamines...

Entièrement d'accord Deamon.  

J'ajouterais même (et je suis en train de le mettre dans mon guide HC) que le MF ça marche. A tous ceux qui se plaignent de rien looter mettez vous en coop et équipez-vous full MF vous verrez que ça tombe gras.

On l'a fait avec hfrhc en act2 normal hc pour tester : avec 30-40% mf global on a looté une dizaine de rares et deux légendaires.
J'ai refait la même chose avec friteman, on tournait avec 80% de mf global. Ca a moins bien looté mais beaucoup de rares toujours.
C'est ça DIII, comme D2c, il faut farmer les maps pour trouver du stuff, monstres de base et boss.

---------------
n°8847448
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 22:42:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Avec tout ce que tu spécules tu peux pas t'acheter un stuff de porc ?

Je pourrais si ! Mais non je suis toujours avec mes 2k dps et mes 9k pv au level 50 :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8847451
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 22:44:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pour Andariel j'ai exagéré avec la soj (même si théoriquement c'était possible) mais tu pouvais trouver du stuff certes pas uber mais correct pour avancer en Hell. Idem qur tous le boss et elites. Dans D3 ce n'est pas le cas.  
Le MF parlons en. J'ai stuff mon Baba en MF pour le Hell+buff, conclusion je drop 10 fois plus d'items pourris, génial. Il suffit de faire un sondage ici, qui a drop un légendaire sur ce forum qui lui a réellement servi pour sa progression ? le pourcentage doit être faible.... Tables de loot = à chier.

Il faut être aveugle amha pour ne pas voir la pauvreté des loots par rapport à D2 mais aussi la pauvreté des items en eux mêmes avec des stats basiques sans subtilités. Là pour le coup c'est du WoW.

Je t'accorde que en effet maintenant toutes les classes peuvent farm maintenant (enfin avec un cac cela me parait compliquer en inferno...) où la soso était reine (d'ailleurs après la soso c'était le baba pour le mf, donc là tu dis nimp).

Message cité 1 fois
Message édité par ZeWalrus le 25-05-2012 à 22:45:34
n°8847452
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 22:44:44  profilanswer

ah oué jsuis obligé de farm en multi pour looter maintenant :/
en solo j'y ai droit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)