| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:59:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a un soucis : il est conçu pour ne pas être fini. Ca donne une bonne motivation pour vaincre la difficulté mais au bout d'un moment la frustration prend le dessus. A ce moment là, on se tourne vers l'AH gold voir l'AH argent réel mais la difficulté est telle que ça ne suffira probablement pas. Du coup, soit tu rerolls soit tu lâches le jeu. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
panavt20 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 22:02:04 ![]() Avec le barb, là je bloque sur le roi Squelette, vu comment sa vie descend, j'ai clairement pas assez de dps |
panavt20 Transactions (0) | avec ça, tu ne passe pas le butcher c'est impossible.
Message édité par panavt20 le 25-05-2012 à 22:03:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 22:03:44 ![]() Non mais j'ai déjà du mal sur le roi squelette, me parle pas du boucher. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | tiens sinon cet apres midi j'ai fait une putain d'affaire a l'AH, un casque, pour 10 000 po:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 22:04:56 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) | Comment que je me fais défoncer dans l'acte III en hell |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ils sont pas en inferno et se cantonnent à leurs monopensée magique concernant le jeu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui je suis en Inferno. J'ai pas terminé l'acte 2 effectivement, et donc ? Quand je l'aurais terminé tu viendras me dire "t'as de la chance si tu termines l'acte 3" ?
Ah tiens maintenant l'AH ça compte plus, le vent tourne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hopital Charité toussa..., il y a plein de gens en Inferno sans AH ici. Les mecs qui veulent imposer une mono pensée "le jeu est est comme ça et c'est tout !" c'est toi. Rassurez vous comme vous pouvez. Message édité par Groomy le 25-05-2012 à 22:19:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Industriality Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
quand tu l'aura fini tu sera soit passé à l'ah ou alors le jeu aura été corrigé pour la 1000ème fois Message édité par poutrella le 25-05-2012 à 22:26:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | et pas passé l'acte en esquivant les boss --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah je viens de loot mon 1er légendaire --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | l’hôtel est truffé de légendaire pourris tfaçon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | y'a des fétichiste |
Kryone CordialementTransactions (1) | Juste pour confirmer une idée, le stuff lvl 60 a toujours la même "qualité" qu'il soit droppé à l'acte 1 ou à l'acte 4 ? Et quelque soit son apparence visuelle. |
sangoshen1 Transactions (0) | question : le champi noir on doit le choper dans la
Message édité par sangoshen1 le 25-05-2012 à 22:36:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon avec Eife et son WD on a down le SK en NM. Easy Par contre un peu avant, en solo, je suis tombé contre un mob jaune avec gel vampirique et j'ai bien du passer 3 minutes pour le buter le temps de comprendre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2012 à 22:37:13 --------------- Steam ID |
ororuK Transactions (0) |
|
ZeWalrus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 25-05-2012 à 22:45:34 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ah oué jsuis obligé de farm en multi pour looter maintenant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |