Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8847284
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

Citation :

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.

il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

d'un autre coté c'est un joueur de wow qui parle avec une mentalité de liste de courses par instance bien définie. les items aléatoires ça s'est pas fait sur beaucoup de raids dans wow.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 21:39:06  profilanswer

n°8847285
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:39:12  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Et simplement, imaginons hein, que l'on laisse le temps aux joueurs de jouer et de laisser tomber les loots?
Je ne me souviens pas avoir eu de suite l'équipement que je souhaitais à D2 , je m'en suis remis et limite j'ai pris plus de plaisirs

Il est un peu tôt pour faire un procès d'intention à Blizzard et si c'est vraiment le cas, le travail sur les fichiers source du jeu devrait permettre de le découvrir bien assez vite.

+1.

Ca fait deux semaines que le jeu est sorti et ça y est il faut avoir déjà son perso optimisé.     :whistle:  

Ce D3 je le trouve très bien comme ça, on loot beaucoup de merdes, pas mal de moyens, quelques bons mais pas toujours pour notre classe, rarement des très bons, et quasi jamais des légendaires/exceptionnels et c'est nickel comme ça!!!
On sera bien équipé dans 1 an : un Diablo ça se savoure comme un bon vin.   :D

Perso je monte les 5 classes comme ça je peux distribuer tous mes loots et bien équiper mes persos. Quand un est trop faible je le stop et je reprends un moins avancé, pour qu'il loot ce qui manque au premier, etc... Tout ce qui me sert plus après je le donne aux copains ou le vends à l'AH/marchand.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8847286
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:39:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais dans un jeu basé sur l'addiction au loot, si 99% de ce dernier est systematiquement ininteressant pour toi, a terme tu vas commencer a fatiguer d'en voir tomber pour rien.

Le gros souci de D3 niveau loot c'est le faible interet des legendaires par rapport aux rares. Pas assez de modificateurs uniques ou axés sur le gameplay, genre un bouclier pour casser les jails, ou un truc pour peter les walls, etc... Ce sont juste des rares avec 2 stats en plus, contrairement aux legendaires de D2 qui étaient autrement plus sympa.

nan mais je sais pas si tu te rend compte du nombre de run nillou/comptesse/meph/travincal qu'il faut faire pour loot quelque chose de correct et d'utile sur d2 (hors clé).
il me fait bien marrer avec son histoire sur les loots inutiles et la nécessité d'avoir des stats parfaites...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8847287
Exspawn
...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:39:50  profilanswer

Citation :

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

Citation :

Ensuite je dirais que ce jeu est très orienté farming et que la persévérance et la patience paye plus que tout autre qualité, dont votre skill

c'est un hack'n'slash [:dawa]
il est gentil mais le jeu n'est pas encore équilibré et les stuffs tout le monde ne l'a pas encore. ils auraient passé 1 semaine de plus à farm de l'inferno ils en auraient trouvé des items de oufs et sans aller sur l'ah

C'est celà qui m a fait marrer perso un jeune de génération wow qui s attend au même système que wow :S
Génération d’assistés.

Message édité par Exspawn le 25-05-2012 à 21:41:04
n°8847295
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 21:41:04  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.

il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

Citation :

Ensuite je dirais que ce jeu est très orienté farming et que la persévérance et la patience paye plus que tout autre qualité, dont votre skill

c'est un hack'n'slash [:dawa]
il est gentil mais le jeu n'est pas encore équilibré et les stuffs tout le monde ne l'a pas encore. ils auraient passé 1 semaine de plus à farm de l'inferno ils en auraient trouvé des items de oufs et sans aller sur l'ah

Je suis d'accord mais ça droppait quand même bien plus sur D2.

Certains non pas droppé d'unique en 100H de jeu... moi 1 seul dans le même temps...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8847296
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:41:13  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Click droit sur le portrait du compagnon

merci !! :jap:

n°8847297
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:41:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au passage bip up à tout les anti AH dans cette interview, on voit bien que le jeu n'est pas concevable sans se stuff à l'ah !

Mince alors, Blizzard a du m'envoyer un jeu différent des autres  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8847300
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:42:01  profilanswer

damtoul a écrit :

+1.

Ca fait deux semaines que le jeu est sorti et ça y est il faut avoir déjà son perso optimisé.     :whistle:  

Ce D3 je le trouve très bien comme ça, on loot beaucoup de merdes, pas mal de moyens, quelques bons mais pas toujours pour notre classe, rarement des très bons, et quasi jamais des légendaires/exceptionnels et c'est nickel comme ça!!!
On sera bien équipé dans 1 an : un Diablo ça se savoure comme un bon vin.   :D

Perso je monte les 5 classes comme ça je peux distribuer tous mes loots et bien équiper mes persos. Quand un est trop faible je le stop et je reprends un moins avancé, pour qu'il loot ce qui manque au premier, etc... Tout ce qui me sert plus après je le donne aux copains ou le vends à l'AH/marchand.

[:gordon shumway:3]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°8847301
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:42:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais dans un jeu basé sur l'addiction au loot, si 99% de ce dernier est systematiquement ininteressant pour toi, a terme tu vas commencer a fatiguer d'en voir tomber pour rien.

Le gros souci de D3 niveau loot c'est le faible interet des legendaires par rapport aux rares. Pas assez de modificateurs uniques ou axés sur le gameplay, genre un bouclier pour casser les jails, ou un truc pour peter les walls, etc... Ce sont juste des rares avec 2 stats en plus, contrairement aux legendaires de D2 qui étaient autrement plus sympa.

dans diablo 2 c'est peu ou prou la même chose hein. Avant de tomber sur du stuff end game qui peut te servir en self drop tu peux toujours courir  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8847304
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:43:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Peu être mais le mec est un monstre, il sait de quoi il parle !

le mec vient de Wow et n'avait jamais joue a un HnS avant. supayr.  [:d@emon_666:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 21:43:08  profilanswer

n°8847307
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:44:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je suis d'accord mais ça droppait quand même bien plus sur D2.

Certains non pas droppé d'unique en 100H de jeu... moi 1 seul dans le même temps...

du stuff viable pour l'acte 4 hell? non.

---------------
n°8847308
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:44:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Mince alors, Blizzard a du m'envoyer un jeu différent des autres  [:spamafote]  

t'es en inf ?

dépêche toi de jouer et d'aller en inf; tu pourras farm 1 an comme un con pour trouver rien que dla merde et en ayant une chance infime de passer l'acte 2  [:cytrouille]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8847309
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:44:26  profilanswer

quelqu'un ici farm t'il le pony lvl en Hell ?? Histoire de savoir si c'est plus rentable que le premier Act Inferno :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8847312
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:45:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/33d7c55798b9436a9a7055ce11757bb86e03f525.jpeg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8847313
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 21:45:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

du stuff viable pour l'acte 4 hell? non.

Je parle pas de suff viable. Je parle en général.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8847314
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:45:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je suis trop nul.
Je suis un barbare en normal.
Je me faisais dégommer de temps en temps par un groupe de mobs quand je rentrais dans le tas et que je n'arrivais plus à sortir.  
Puis acte 2, je me fais pourrir par les insectes qui craches des insectes et se barrent dans tous les sens à la même vitesse que ton personnage.
Enfin acte 3, d'abord je me fais dégommé en 1 coup par des bonhommes verts explosifs (avec bonus quand ce sont des gars avec une grosse hache qui t'empêchent de t'enfuir en te bloquant le passage) et après sur le champ de bataille où on doit détruire les catapultes des enemis, n'importe quel groupe de plus de 3 monstres avec les bras qui s'allongent à travers le sol peut me tuer en 5 coups.
Le souci, c'est que mon barbare n'a que très peu de moyen de se soigner à part le NPC. Revanche proc un peu mais si je compte dessus, je suis mort. J'ai testé les runes qui leechent la vie mais ce n'est pas suffisant et avec un DPS max de 31dps, je mets un peu trop de temps pour tuer les enemis. Comment vous réglez ce problème de regénération en barbare ?

Utilise un build défensif.  
J'utilise celui-là en HC. Tu te ballades jusqu'en NM act1 avec.  
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] !bce!ZaaZa

Ce build augmente massivement ton armure et te permet de leecher. Dès que Frenzy est enclenché, à chaque fois que tu tues ta vie regen très vite. A utiliser avec un bouclier.
Equipe toi avec des items +fo/+vita pour augmenter tes dégats/protection et ta vie. Ca devrait rouler.

---------------
n°8847316
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:46:34  profilanswer

J'aime bien les parties publiques pour ça. Des fois y'a des cassos, des fois des joueurs extras.    :)

---------------
n°8847318
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:00  profilanswer

Y a des moments ou c'est vraiment n'importe quoi l'inferno.
Sans mourir, avec très peu de kiting, le temps de mettre un champion à 25% de vie, il passe en mode enragé.
Pour ceux qui ragent sur l'acte 1 ou le 2, attendez de voir la suite, c'est pire :o

n°8847319
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ben dans DIII il y a pas mal de gens qui ont loot tout leur stuff jusqu'en hell sans soucis. ce qui pose plu ou moins de problème c'est l'inferno.

---------------
n°8847321
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

lui il parle du stuff quasi parfait et utile pour du run en inferno...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8847322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:41  answer

n°8847323
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:47  profilanswer

Les mecs qui chialent de pas drop leur épee 2000dps +200 str après 3 groupes de mob, pourquoi vous continuez à jouer? Vous voulez pas retourner sur wow tiens? [:dawa]

---------------
blabla
n°8847324
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:47:54  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es en inf ?

dépêche toi de jouer et d'aller en inf; tu pourras farm 1 an comme un con pour trouver rien que dla merde et en ayant une chance infime de passer l'acte 2  [:cytrouille]

:D  :love:

---------------
BFV / STRAVA
n°8847328
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:49:25  profilanswer

Ouais vous faites une belle paire.

---------------
blabla
n°8847332
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:50:56  profilanswer

Okay !

---------------
BFV / STRAVA
n°8847336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:52:00  answer

Dæmon a écrit :

ben dans DIII il y a pas mal de gens qui ont loot tout leur stuff jusqu'en hell sans soucis. ce qui pose plu ou moins de problème c'est l'inferno.

Perso je galère dès l'acte I en hell avec mon stuff :D

n°8847337
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:52:05  profilanswer

acte 2 armageddon dans alcarnus c'est le bordel  [:whine]

n°8847339
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:52:43  profilanswer

j'ai jamais joué 1 sec à wow de ma vie

j'ai fini d1 et d2  [:hank hullet-derire]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8847341
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:53:18  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai jamais joué 1 sec à wow de ma vie

j'ai fini d1 et d2  [:hank hullet-derire]  

parce que ça a une fin un HnS? [:d@emon_666:3]

---------------
n°8847343
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:53:59  profilanswer

Les mecs qui se sentent au dessus de tout, vous aurez beau dire ce que vous voulez pour troller, y'a toute la communauté du jeu qui s’entend pour dire qu'il y'a de gros soucis avec l'inferno, et encore plus avec le barbare et le moine !

Et ce, avec ou sans l'ah pour se stuff !

---------------
BFV / STRAVA
n°8847345
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:55:14  profilanswer

moi c'est acte 1 le boucher, autant le reste de l'acte 1 je le passe trankilou, je le farm et refarm depuis 3-4 jours, mais le boucher, tape trop fort et j'arrive pas a faire tout le combat sans me faire prendre une fois dans sa chaine... ralala la DH... par contre ca va de mieux en mieux les mobs rares et elite, avec le stuff qui monte ( doucement mais surement) bah ca commence a aller... mais bon...need l'acte 2 quoi!!!!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8847347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:55:27  answer

Florent007 a écrit :

Les mecs qui se sentent au dessus de tout, vous aurez beau dire ce que vous voulez pour troller, y'a toute la communauté du jeu qui s’entend pour dire qu'il y'a de gros soucis avec l'inferno, et encore plus avec le barbare et le moine !

Non, c'est très bien comme ça, c'est très dur quoi.

n°8847350
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:56:03  profilanswer

Ah ah, 20 minutes pour passer 2 zones act II, les packs bleus sont très chiant mais ça passe au bout de quelques essais.

Sinon HV hs.

n°8847351
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:56:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:hurle] le jeu est pas encore équilibré [:hurle]

---------------
n°8847354
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:56:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

franchement je préfere un mode inferno quasiment infesable (sauf pour a peine 1-2% de la populace) qu'un mode inferno qu'on aura clean un mois apres la sortie du jeu et qu'on se mettera a farmer et après on chialera car yaura plus de difficulté et qu'il faudra attendre 1-2 ans avant une nouvelle extension

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8847355
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:56:52  profilanswer

Florent007 a écrit :

la communauté WoW elle peut penser ce qu'elle veut, je suis pas certain que ce soit un exemple a suivre...

---------------
n°8847356
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:57:12  profilanswer

act I pas de souci dps 7200 mais l'act II un peu de mal avec certain pack.

n°8847360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:58:40  answer

damtoul a écrit :

J'aime bien les parties publiques pour ça. Des fois y'a des cassos, des fois des joueurs extras.    :)

Autant dire que je l'ai ajouté, lui et son pote. En fait ils étaient fr xD.

n°8847361
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:59:34  profilanswer

scalpatif a écrit :

franchement je préfere un mode inferno quasiment infesable (sauf pour a peine 1-2% de la populace) qu'un mode inferno qu'on aura clean un mois apres la sortie du jeu et qu'on se mettera a farmer et après on chialera car yaura plus de difficulté et qu'il faudra attendre 1-2 ans avant une nouvelle extension

+ 1 , pas payé 60€ pour finir tout les modes en 1 semaine, déjà là j'ai 44h et je suis à la moitier de l'enfer donc encore une dizaine d'heure et restera que l'inferno, après y a plus rien.

n°8847362
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:59:34  profilanswer

Celos a écrit :

Je vois pas mal de Wizard utilisé Hydra, mais à quoi ça sert ? j'ai l'impression que c'est super weak, je comprends pas l'utilité...

çà tue les élites/champions mais sinon c'est weak  [:no_code]

n°8847364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:59:55  answer

panavt20 a écrit :

act I pas de souci dps 7200 mais l'act II un peu de mal avec certain pack.

Je suis à 1800 dps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)