| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:39:06 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exspawn ...Transactions (0) |
Message édité par Exspawn le 25-05-2012 à 21:41:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mince alors, Blizzard a du m'envoyer un jeu différent des autres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | quelqu'un ici farm t'il le pony lvl en Hell ?? Histoire de savoir si c'est plus rentable que le premier Act Inferno --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a des moments ou c'est vraiment n'importe quoi l'inferno.
|
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:47:41 ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les mecs qui chialent de pas drop leur épee 2000dps +200 str après 3 groupes de mob, pourquoi vous continuez à jouer? Vous voulez pas retourner sur wow tiens? --------------- blabla |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:52:00 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | acte 2 armageddon dans alcarnus c'est le bordel |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai jamais joué 1 sec à wow de ma vie
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Les mecs qui se sentent au dessus de tout, vous aurez beau dire ce que vous voulez pour troller, y'a toute la communauté du jeu qui s’entend pour dire qu'il y'a de gros soucis avec l'inferno, et encore plus avec le barbare et le moine !
--------------- BFV / STRAVA |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi c'est acte 1 le boucher, autant le reste de l'acte 1 je le passe trankilou, je le farm et refarm depuis 3-4 jours, mais le boucher, tape trop fort et j'arrive pas a faire tout le combat sans me faire prendre une fois dans sa chaine... ralala la DH... par contre ca va de mieux en mieux les mobs rares et elite, avec le stuff qui monte ( doucement mais surement) bah ca commence a aller... mais bon...need l'acte 2 quoi!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:55:27 ![]()
|
panavt20 Transactions (0) | Ah ah, 20 minutes pour passer 2 zones act II, les packs bleus sont très chiant mais ça passe au bout de quelques essais.
|
Arkin Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dæmon Transactions (2) |
panavt20 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:58:40 ![]()
|
panavt20 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:59:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |