Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8847130
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-05-2012 à 19:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Il a déjà été démontré que ça servait a rien de faire des mot de passe de merde avec chiffres, maj, min, caractère spéciaux. Un mdp compliqué de 10 caractères est bien moins fiable qu'une phrase simple de 25 caractères style "monsupermotdepassefaibleintrouvable"... :o

0b1 a écrit :

+1

Vaut mieux un mot de passe : cesoircayleweekend que c3$OiRc4y
Car en bruteforce, quel que soit le caractère, ça reste un caractère :o

EDIT : Ceci dit, 10 caractères en bruteforce, ça demande énormément de temps.

[:gaga jap] mais pas trop quand même http://tech.dropbox.com/?p=165

Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2012 à 19:55:25
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 19:54:45  profilanswer

n°8847131
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 19:55:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8847132
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2012 à 19:56:24  profilanswer

enuma a écrit :

ouais non mais sans déconner c'est quoi cette blague le Belial là ? :o  On va me faire croire qu'on peut arriver à buter ce gros machin énorme qui fait péter des trucs verts partout dès la première tentative, là première fois qu'on découvre le jeu ? :o

J'y suis arrivé moi alors ça doit être à la portée du premier venu :D

---------------
Steam ID
n°8847133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 19:57:24  answer

Ou tu fais une phrase longue tout en remplacant les e par des 3 seulement. :o

n°8847138
shimay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:01:43  profilanswer

Bélial en enfer, je pensais avoir du mal avec mon barbare, mais ça passe.

La personnalisation des raccourci aide a fond , les gros sort attribués a la touche4, j'en balance 3 dans le même combat, ça vient a bout des élites et boss assez vite.

n°8847144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:05:30  answer

Le roi Squelette en Hell, vous avez mis combien de temps pour le buter ? avec mes 1800 dps hors buff sa vie descend pas vite du tout :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 20:05:48
n°8847147
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:08:25  profilanswer

Diablo 3, ou quand loot et capitalisme ne font pas bon ménage...
http://www.pcworld.fr/2012/05/25/j [...] mpaign=rss

n°8847155
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 20:11:49  profilanswer

enuma a écrit :

ouais non mais sans déconner c'est quoi cette blague le Belial là ? :o  On va me faire croire qu'on peut arriver à buter ce gros machin énorme qui fait péter des trucs verts partout dès la première tentative, là première fois qu'on découvre le jeu ? :o

j'ai pas trop compris le pattern de combat de Belial, mais je l'ai plutot expédié vite fait, il m'a juste une grosse tarte à un moment mais c'est tout...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8847158
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 20:14:41  profilanswer

starfox a écrit :

prévisible  :ange:

---------------
Strava
n°8847161
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:18:45  profilanswer

starfox a écrit :

Et simplement, imaginons hein, que l'on laisse le temps aux joueurs de jouer et de laisser tomber les loots?
Je ne me souviens pas avoir eu de suite l'équipement que je souhaitais à D2 , je m'en suis remis et limite j'ai pris plus de plaisirs

Il est un peu tôt pour faire un procès d'intention à Blizzard et si c'est vraiment le cas, le travail sur les fichiers source du jeu devrait permettre de le découvrir bien assez vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 25-05-2012 à 20:41:45
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 20:18:45  profilanswer

n°8847172
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:24:03  profilanswer

Je suis trop nul.
Je suis un barbare en normal.
Je me faisais dégommer de temps en temps par un groupe de mobs quand je rentrais dans le tas et que je n'arrivais plus à sortir.  
Puis acte 2, je me fais pourrir par les insectes qui craches des insectes et se barrent dans tous les sens à la même vitesse que ton personnage.
Enfin acte 3, d'abord je me fais dégommé en 1 coup par des bonhommes verts explosifs (avec bonus quand ce sont des gars avec une grosse hache qui t'empêchent de t'enfuir en te bloquant le passage) et après sur le champ de bataille où on doit détruire les catapultes des enemis, n'importe quel groupe de plus de 3 monstres avec les bras qui s'allongent à travers le sol peut me tuer en 5 coups.
Le souci, c'est que mon barbare n'a que très peu de moyen de se soigner à part le NPC. Revanche proc un peu mais si je compte dessus, je suis mort. J'ai testé les runes qui leechent la vie mais ce n'est pas suffisant et avec un DPS max de 31dps, je mets un peu trop de temps pour tuer les enemis. Comment vous réglez ce problème de regénération en barbare ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8847183
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:30:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain ca drop bien l'Inferno sur les jaunes quand même :love:

Tu joues avec quels skills ? T'as cb de vie et de % de reduc ?

Perso je reste toujours sur Frenzy en principal, avec 40k vie et 67% d'absorb, mais je prends trop cher et surtout je tue pas assez vite avec mes pauvres dps. :/

n°8847189
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 20:35:03  profilanswer

n°8847190
meske

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:36:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

De toute façon ce sera forcément après un mois, sinon j'en connais une qui va vraiment faire la tronche.
Et le jeune marié je crois qu'il a plus de pc :o

Rhhhhooo il a plus que des iPads et tout et tout le motmot ... ???

n°8847191
meske

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:37:41  profilanswer

Kobbe a écrit :

T'es qui toi ?  :whistle:

Par contre Grosmi devrait pointer le bout de son nez d'ici 1 mois, je lui ai refilé un clé  :o

Beleth alias pullerwiper ^^

n°8847201
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:46:12  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Et simplement, imaginons hein, que l'on laisse le temps aux joueurs de jouer et de laisser tomber les loots?
Je ne me souviens pas avoir eu de suite l'équipement que je souhaitais à D2 , je m'en suis remis et limite j'ai pris plus de plaisirs

Il est un peu tôt pour faire un procès d'intention à Blizzard et si c'est vraiment le cas, le travail sur les fichiers source du jeu devrait permettre de le découvrir bien assez vite.

Et comment tu les obtiens les fichiers sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 25-05-2012 à 20:50:02
n°8847206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:49:55  answer

J'étais dans une partie publique, acte I paisible, puis des gens joignent, bref on commence à jouer bien tout ça, ils ont du DPS, et ça se voit.
Et puis on loot, une fois, deux fois, du magique, beaucoup de magique, du rare, souvent du rare ! Truc de dingue !!
Et puis là, l'apothéose, le mec qui me propose un objet avec les touches dans le jeu permettant de dire "tien c'est pour vous", et il me drop un baton pour sorcier... baton légendaire >_<.
Alors moi, homme d'honneur, je refuse, c'était de trop.
Il s'étonne, se questionne. Je lui dis que son cadeau est trop important, je ne puis accepter. Il insiste, je lui propose deux items rares, level 45-50, il n'en veut point, pourtant il est moins bien équipé, il insiste de nouveau pour l'item légendaire car "il n'en a pas besoin"... Je finis par accepter...  

Parfois la vie sur D3 est hors norme :o.

n°8847208
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:50:08  profilanswer

Bon, on fait comment pour battre des monstres qui te one shot ?  [:tinostar dei]  

En plus, ils ont vampirisme, donc ils régénèrent le peu de dmg que j'arrive à leur faire  [:tceupa]

n°8847214
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:55:15  profilanswer

Hello,

voilà, après avoir ragequit y'a deux jours suite à quelques désanussages en règle par des elites, j'ai retrouvé un peu de sérénité ce soir :  

http://www.blackprism.org/diablo/cache/Demon-Hunter-Build-WRYXVl!fZX!bbZaaZ.png

Le principe est très clair (et simple) : miner le terrain et balancer du "fear" pour éloigner les ennemis et laisser le temps aux bolas de péter partout. Le fait que ce ne soit plus un AoE ne gène pas tellement on peut en balancer. Une fois les ennemis stoppés par les mines, on balancera également les bombes bestiales qui font très très mal. Pour se barrer au cas où, un smoke screen de bon aloi. J'ai réussi à m'en sortir face à du jail/profanation et quelques vortex qui m'entouraient donc ça doit pas être si pourri que ça.

Alors maintenant j'hésite pour le futur du build, passer la flèche des éléments en "éclairs" mais ça me paraît un peu tendu face à un groupe (je crit pas tous les tirs, et le fear de ce côté c'est une fois sur deux ! ), pas encore d'immune (sauf un ou deux pour le moment). Et transformer dans quelques niveaux les "bombes bestiales" en "pilonage" qui renverse les ennemis.

Des avis, conseils, "osef de ton build", cool story bro ?

---------------

n°8847220
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:00:10  profilanswer

enuma a écrit :

C'est le seul boss qui m'a donné du fil a retordre en normal... j'ai mis 4 tentatives avant de le tuer... :)

n°8847222
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 21:01:53  profilanswer

Izual en hell :'(

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8847223
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:02:07  profilanswer

Wala, je suis en inferno depuis le milieu de l'après midi :o
J'ai tombé SK assez facilement, par contre un peu long, 9mn34 avec mon moine :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8847225
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:02:51  profilanswer

starfox a écrit :

Et comment tu les obtiens les fichiers sources ?

Je me suis mal exprimé.
J'imagine qu'il va y avoir le même phénomène que pour D2 c'est à dire une analyse approfondie des mpq (ou autres formats j'ai pas jeté un oeil dans le répertoire d'installation)

n°8847226
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 21:03:51  profilanswer

Quelqu'un pour me filer un coup de main et finir le Hell ? :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8847227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:04:05  answer

En nightmare il m'a cassé les couilles, j'imagine pas en hell.

Là je bloque dans l'acte I, j'ai clairement pas assez de stuff, j'me fais démonter comme une grosse merde  :love:

n°8847244
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:17:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je suis trop nul.
Je suis un barbare en normal.
Je me faisais dégommer de temps en temps par un groupe de mobs quand je rentrais dans le tas et que je n'arrivais plus à sortir.  
Puis acte 2, je me fais pourrir par les insectes qui craches des insectes et se barrent dans tous les sens à la même vitesse que ton personnage.
Enfin acte 3, d'abord je me fais dégommé en 1 coup par des bonhommes verts explosifs (avec bonus quand ce sont des gars avec une grosse hache qui t'empêchent de t'enfuir en te bloquant le passage) et après sur le champ de bataille où on doit détruire les catapultes des enemis, n'importe quel groupe de plus de 3 monstres avec les bras qui s'allongent à travers le sol peut me tuer en 5 coups.
Le souci, c'est que mon barbare n'a que très peu de moyen de se soigner à part le NPC. Revanche proc un peu mais si je compte dessus, je suis mort. J'ai testé les runes qui leechent la vie mais ce n'est pas suffisant et avec un DPS max de 31dps, je mets un peu trop de temps pour tuer les enemis. Comment vous réglez ce problème de regénération en barbare ?

C'est pas méchant, mais tu m'as trop fait rire ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8847256
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:26:00  profilanswer

Bon du coup je rigole plus et suis bien écœuré avec mon moine en lisant cette interview :

http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] tion-67432

Au passage bip up à tout les anti AH dans cette interview, on voit bien que le jeu n'est pas concevable sans se stuff à l'ah !

Message cité 4 fois
Message édité par Florent007 le 25-05-2012 à 21:26:19

---------------
BFV / STRAVA
n°8847261
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:29:53  profilanswer

'Tain, je fais un tour sur l'AH pour mon demon hunter qui vient d'arriver au lvl.41...

15 pages du même arc légendaire [:tinostar] J'ai que l'embarras du choix.

n°8847262
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:30:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est pas méchant, mais tu m'as trop fait rire ! :)

Si je joue sans l'AH, j'ai l'impression d'être un clodo qui fait les poubelles pour s'équiper et qui fait du troc avec d'autres clodos  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8847263
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 25-05-2012 à 21:30:15  profilanswer

slurp bonne affaire :p

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337974202-50k.jpg

Message édité par Nicquehen le 25-05-2012 à 21:30:21

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8847265
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:32:07  profilanswer

Voici ma build de mon barbare avec laquelle je roule totalement sur le mode HELL sans soucis / Elite + Rare en même temps :P

Bien maximiser Vitalité / Force / Vitesse d'attaque / Armure et Vol de Vie (
en solo prendre l'enchanteresse et son buff armure :D)

http://www.blackprism.org/diablo/cache/Barbarian-Build-aViYkR!ebT!ZcbZaa.png

Pour l'instant pas de difficulté :O changer le skill raclée en par un autre en fonction de si vous jouez à la 2main ou 2x1main, vous descendrez très rarement sous les 50% pv avec cet builde, et l'avantage , c'est que plus y'a de mobs et mieux c'est :love:

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 25-05-2012 à 21:34:49

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8847266
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:32:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si je joue sans l'AH, j'ai l'impression d'être un clodo qui fait les poubelles pour s'équiper et qui fait du troc avec d'autres clodos  :o

C'est ton choix ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8847270
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:33:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon du coup je rigole plus et suis bien écœuré avec mon moine en lisant cette interview :

Au passage bip up à tout les anti AH dans cette interview, on voit bien que le jeu n'est pas concevable sans se stuff à l'ah !

Citation :

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.

il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

Citation :

Ensuite je dirais que ce jeu est très orienté farming et que la persévérance et la patience paye plus que tout autre qualité, dont votre skill

c'est un hack'n'slash [:dawa]
il est gentil mais le jeu n'est pas encore équilibré et les stuffs tout le monde ne l'a pas encore. ils auraient passé 1 semaine de plus à farm de l'inferno ils en auraient trouvé des items de oufs et sans aller sur l'ah

Message cité 5 fois
Message édité par Arkin le 25-05-2012 à 21:37:24

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8847272
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 25-05-2012 à 21:34:10  profilanswer

---------------
FeedBack
n°8847273
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:35:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

Voici ma build de mon barbare avec laquelle je roule totalement sur le mode HELL sans soucis / Elite + Rare en même temps :P

http://www.blackprism.org/diablo/cache/Barbarian-Build-aViYkR!ebT!ZcbZaa.png

Pour l'instant pas difficulté :o changer le skill raclée en par un autre en fonction de si vous jouez à la 2main ou 2x1main, vous descendrez très rarement sous les 50% pv avec cet builde, et l'avantage , c'est que plus y'a de mobs et mieux c'est :love:

Tu sais quels buffs apportent les autres compagnons ? Pas trouvé...

Sinon quelqu'un nous fait la même que mangaflip avec un moine pour le Hell ?!  :hello:

---------------
BFV / STRAVA
n°8847275
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:36:21  profilanswer

Goork a écrit :

Tu joues avec quels skills ? T'as cb de vie et de % de reduc ?

Perso je reste toujours sur Frenzy en principal, avec 40k vie et 67% d'absorb, mais je prends trop cher et surtout je tue pas assez vite avec mes pauvres dps. :/

Frenzy, ground stomp, leap, war cry, wotb, ww. J'ai ~32k de vie, ~50% d'absorb, ~15k de dégats, je prend super cher, mais je ruse comme un renard : je kite les mobs comme une grosse tapette, je les attire dans new tristram (je farme le champ au nord) et je crève à la chaîne pour les buter, environ 4/5 fois par pack d'élites.  [:bap2703]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8847276
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 21:36:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Allez-vous continuer à jouer ? Comptez-vous relever de nouveaux défis comme le mode Hardcore Inferno ?

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.

De nouveaux défis sûrement, mais le mode Hardcore Inferno, à l'heure actuelle, est je pense, impossible avant des mois et des mois de farm seulement pour l'Acte 1. Les boss sont possibles, mais les champions avec 4 affixes peuvent inévitablement vous tuer en un seul coup. C'est certain je ne gâcherai pas mon temps là-dessus.  

voilà la vérité d'un gars de method ayant rush l'inferno ..

exactement cque disais ; jeu débile et anti fun au possible pour le moment en inf

gg blizz  [:poutrella]

Message édité par poutrella le 25-05-2012 à 21:37:41

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8847277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:37:15  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

Oui mais dans un jeu basé sur l'addiction au loot, si 99% de ce dernier est systematiquement ininteressant pour toi, a terme tu vas commencer a fatiguer d'en voir tomber pour rien.

Le gros souci de D3 niveau loot c'est le faible interet des legendaires par rapport aux rares. Pas assez de modificateurs uniques ou axés sur le gameplay, genre un bouclier pour casser les jails, ou un truc pour peter les walls, etc... Ce sont juste des rares avec 2 stats en plus, contrairement aux legendaires de D2 qui étaient autrement plus sympa.

n°8847278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:37:16  answer

mangaflip a écrit :

http://www.blackprism.org/diablo/c [...] ZcbZaa.png

Pour l'instant pas de difficulté :O changer le skill raclée en par un autre en fonction de si vous jouez à la 2main ou 2x1main, vous descendrez très rarement sous les 50% pv avec cet builde, et l'avantage , c'est que plus y'a de mobs et mieux c'est :love:

Je vais tester ça, merci  :jap:

n°8847281
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-05-2012 à 21:38:29  profilanswer

Citation :

Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites.il n'a jamais joué à d2 hein... il est gentil le bonhome mais personne n'avait de stuff 100% self drop sur d2 c'est juste une autre manière de trade

Peu être mais le mec est un monstre, il sait de quoi il parle !

Et c'est d'ailleurs le ressentit de tout le monde...... On a tous fait la remarque du fait qu'on loot que de la merde à 90% ! Je vais finir le cauchemar ce soir, et entre le niveau 33 du début et 50 je pense quand je vais finir, j'ai quasiment le même stuff, j'ai loot 5 trucs qui me convenait, le reste que de la merde ou pour des autres classes....

---------------
BFV / STRAVA
n°8847284
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 21:39:06  profilanswer

Arkin a écrit :

Citation :

d'un autre coté c'est un joueur de wow qui parle avec une mentalité de liste de courses par instance bien définie. les items aléatoires ça s'est pas fait sur beaucoup de raids dans wow.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)