| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2012 à 19:55:25 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:54:45 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 19:57:24 ![]() Ou tu fais une phrase longue tout en remplacant les e par des 3 seulement. |
shimay Transactions (0) | Bélial en enfer, je pensais avoir du mal avec mon barbare, mais ça passe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 20:05:30 ![]() Le roi Squelette en Hell, vous avez mis combien de temps pour le buter ? avec mes 1800 dps hors buff sa vie descend pas vite du tout Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 20:05:48 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Diablo 3, ou quand loot et capitalisme ne font pas bon ménage...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 25-05-2012 à 20:41:45 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je suis trop nul.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meske Transactions (0) |
|
meske Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 25-05-2012 à 20:50:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 20:49:55 ![]() J'étais dans une partie publique, acte I paisible, puis des gens joignent, bref on commence à jouer bien tout ça, ils ont du DPS, et ça se voit.
|
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, on fait comment pour battre des monstres qui te one shot ? |
evilguinness Transactions (0) | Hello,
--------------- |
Joyrock Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Wala, je suis en inferno depuis le milieu de l'après midi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Bagdarion Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un pour me filer un coup de main et finir le Hell ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:04:05 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon du coup je rigole plus et suis bien écœuré avec mon moine en lisant cette interview :
Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 25-05-2012 à 21:26:19 --------------- BFV / STRAVA |
Arantheus Transactions (0) | 'Tain, je fais un tour sur l'AH pour mon demon hunter qui vient d'arriver au lvl.41...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | slurp bonne affaire Message édité par Nicquehen le 25-05-2012 à 21:30:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Voici ma build de mon barbare avec laquelle je roule totalement sur le mode HELL sans soucis / Elite + Rare en même temps Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 25-05-2012 à 21:34:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Arkin le 25-05-2012 à 21:37:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Indis TrollinyTransactions (11) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Allez-vous continuer à jouer ? Comptez-vous relever de nouveaux défis comme le mode Hardcore Inferno ? Personnellement j’hésite à continuer. Le jeu a de très gros défauts niveau design et notamment au niveau de l'équipement. Farmer de l'équipement n'existe presque pas, il s'agit de farm de l'or et d'acheter de l'équipement à l'hôtel des ventes, car le côté aléatoire rend impossible d'obtenir l'équipement optimisé que tu souhaites. De nouveaux défis sûrement, mais le mode Hardcore Inferno, à l'heure actuelle, est je pense, impossible avant des mois et des mois de farm seulement pour l'Acte 1. Les boss sont possibles, mais les champions avec 4 affixes peuvent inévitablement vous tuer en un seul coup. C'est certain je ne gâcherai pas mon temps là-dessus.
http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] tion-67432 exactement cque disais ; jeu débile et anti fun au possible pour le moment en inf gg blizz Message édité par poutrella le 25-05-2012 à 21:37:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:37:16 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |