| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 22:44:44 ![]() ![]() |
shimay Transactions (0) | Ghom en hell, je trouve pas le technique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 22:51:01 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aik commencé un DH en parallèle de ma baba et je trouve ça bien sympa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shimay Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Diablo vaincu en normal, et crédits interminables (15minutes je pense)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 23:02:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 5ème Légendaire de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Le WD est quand même suuuper violent. C'est abusé comment on rush en Normal... diablo va pas durer longtemp. Fin d'act 4 lvl 29 Comparé au moine... Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 23:07:15 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-05-2012 à 23:13:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 23:18:02 ![]()
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on m'explique comment on fait pour tuer des mobs immunisé aux sorts quand on est un féticheur ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je reroll un WD en ce moment, tout juste lv32 ^^ il faut dire que je m'amuse 10 fois plus avec celui ci, qu'avec ma wizz lv60... Et ce skin de casque ! |
darkangeldrow Transactions (0) | Hop, asmodan en hell a pris sa fessée en un essai |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) | Va falloir qu'on m'explique le fonctionnement de l'HV sur les gemmes.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
croustibat31 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon j'approche du level 59 dans le troisième acte et j'en chie grave --------------- #MarcheFort |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Question con : faut être en gros lvl combien pour battre Belial (en normal --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
darkangeldrow Transactions (0) |
En mode normal, je me suis contenté d'esquiver ses vortex et c'est passé comme papa dans maman Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2012 à 23:45:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 23:45:34 ![]()
Unbuff je suis à 5500 DPS et 37k PV et 4700 armure avec les 2 cris je suis à 40K PV, 7300 DPS et 5400 armure et franchement je galére pas du tout à l'acte 3 en enfer. je suis level 57. Apres c'est peut être ta spé qui est trop orienter dps aussi moi j'ai trouver une bonne spé avec pas mal de skill défensif et franchement je suis hyper résistant avec une 2H. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 23:46:27 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Celos Transactions (0) | Je sais pas si c'est lié au HDD, mais j'ai fini le mode normal hier, j'avais pas un lag (au niveau du Pc), je recommence le jeu en NM, et par moment, gros coup de lags/freeze... Bizarrement, ça fait suite à la mise à jour qui a eu lieue aujourd'hui... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Pour l'affronter en sorcier, vous me conseillez quels skills ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
--------------- Steam ID |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |