| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:10:28 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Tu as les waypoints sorte de TP qui sauvegarde ta progression, tu les gardes même si tu deco. Après tu as les checkpoints simples qui te sauvegardent plus régulièrement mais pas si tu deco du jeu. D'apres mes constatations. Message édité par PrianiK le 25-05-2012 à 10:11:02 --------------- blabla |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 25-05-2012 à 10:13:45 |
--------------- blabla |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:13:48 ![]() Pour le sorcier (lvl 16) je me rends compte que je suis vite oom, et donc si j'ai une arme de melée forcement il fonce dans le temps, de même que si je selectionne mal le mob hop le perso fonce dans le tas.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- blabla |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Sinon, hier j'ai expérimenté mes premiers problèmes de connexion sur D3 : une baisse inexpliquée de débit (visible lorsque je téléchargeais ma distrib nux : c'est passé de 1.5Mo/s à 30Ko/s). Dans le jeu, je pouvais déplacer ma sorcière mais rien balancer. Et à un moment je suis mort --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je pense que je vais craquer pour acheter une clé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- blabla |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le timer enrage du boucher en inferno --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:20:29 ![]()
|
--------------- blabla |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-05-2012 à 10:25:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:22:56 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sur le début de l'acte 1 en inf, les drop sont quasi similaire aux drop en hell acte IV, c'est un peu plus loin après avoir battu le SK que la qualité des drop est meilleur. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |