Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8845211
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas compliqué  
Suppose que tu as une arme qui fait 80-120 de dégats toutes les secondes.
Tu as 100 DPS.

Si tu as 200 en intelligence, tu as +200% en dégâts (soit 300 DPS)

Tu rajoutes 5% en intelligence : Tu passe a 206 intelligence, soit +206% dégâts, soit 306 DPS
Tu rajoutes +2-4 de dégâts : tu passes a 103 DPS de base, +200% de dégâts = 309 DPS.

Y'a jamais de cas de figure ou une stat est meilleure qu'une autre : ca dépend.
Si tu as énormément d'intelligence, +% Crit, +%vitesse d'attaque, +dégâts auront un effet monstrueux (bien plus que gagner, disons 50-60 int de plus), et donc deviendront les stats les plus intéressants en terme de DPS.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:27:16  profilanswer

n°8845212
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:27:34  profilanswer

DaV-X a écrit :

Et pourquoi tu n'achètes pas une boite alors ?

parceque c'était plus rapide d'acheter juste une clé peut-être ?
52,95€ la boite sur materiel.net pas 70€ ;) les prix sont un peu monté avec les ruptures de stock

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 25-05-2012 à 10:28:18

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8845214
friteman

Transactions (16)
Posté le 25-05-2012 à 10:28:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est ce que j'ai lu [:spamafote]
j'ai été surpris aussi, à moins qu'on redl toutes les cinématiques en haute def :D

Je comprends pas trop, j'ai joué ce matin avec juste une MAJ du launcher...
Il est pour quand ce patch ?

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8845216
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:28:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vu que j'ai une classe qui fait no dps je me tape l'enrage à chaque fois, bon après ca se tank tranquille sous enrage mais que c'est long  :sweat:

Tu tank la full salle en feu ? [:luc@s]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8845217
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:29:15  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu tank la full salle en feu ? [:luc@s]

sans soucis oui

n°8845223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:31:00  answer

Mandagor a écrit :

hein !!!!!! 4.8Go !!!
c'est une blague ?

j'espère, sinon je joue pas cet aprem :cry:

n°8845225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:31:32  answer

le_pere_noel2 a écrit :

pas vu de diff j'arrive à drop des épées 1h 150dps lvl54 en inferno :o

oui idem [:tinostar]

Toujours pas de bonne 1H, vivement :love:

n°8845226
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:31:33  profilanswer

friteman a écrit :

+1 ce matin j'ai eu une petite maj du launcher, mais je suis en 64bit, c'est peut-être un patch pour les 32bit ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8845227
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:31:57  profilanswer

friteman a écrit :

d'apres blizard

Citation :

Pour limiter les perturbations, la mise à jour (7.9Gb) se fera ce dimanche 27 en cours de journée de 9h à 18h (GMT) pour les client EU et lundi matin de 4h à 7h sur les serveur US.
l’ensemble du jeu devra être à nouveau télécharger et réinstallé.

Spoiler :

stune blague

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8845229
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:32:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas vu de diff j'arrive à drop des épées 1h 150dps lvl54 en inferno :o

Idem :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:32:17  profilanswer

n°8845235
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:33:33  profilanswer

Les mobs sont clairement plus méchant dans la 2ème partie de l'act I , autant qu'on soit stuffé en conséquences non?  :D

n°8845237
meske

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:33:44  profilanswer

[d3 mode=touriste]
Il pique un peu Izual en Normal [:arkin]
Un essai avant d'éteindre les feux hier soir il a l'air de chatouiller au cac ! :D
[/d3 mode=touriste]

n°8845240
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-05-2012 à 10:34:37  profilanswer

tiens j'ai une question au sujet du barbare , il faut se fier au dps afficher dans les stats ou pas ? Car en faite je vois des fois en changeant de piece je perds de la force mais ca se rattrape sur les +3+7 dégats armes ect... et ca me monte le DPS " enfin le truc écrit " , la je dois avoir 450 niveau 31 , faut se fier a quoi ?

---------------
FeedBack
n°8845243
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:35:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

2-  de mémoire j'ai pas trouvé le mode normal de D3 moins dur que le mode normal de D2.
En tout cas j'ai trouvé que c'était un bon gros défouloir, la possibilité de tester un nimp avec ses compétences, j'imagine qu'en cauchemar ça va être une autre affaire :o

Je viens de finir l'acte 3 avec ma dh en NM, j'en ais chié grave, selon les packs tu meurs ou tu fuis meurs :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8845248
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:36:36  profilanswer

Me suis refrappé une 15aine de pages là, j'en conclu que je suis le seul que le coté "on vous force à jouer le niveau easy avant de vous autoriser à refaire le jeu en difficulté normale ou élevée" ait saoulé (pas touché le jeu en 1 semaine, suis a 7/8H de jeu Acte 2, et à part de la difficulté pour fin Acte 1 et 2/3 mobs de l'Acte 2 je pouvais jouer en mode  [:tim_coucou] ).  

Blizzard ils ont touché le jackpot, ils font un jeu de 15H mais bloque l'accès aux difficultés supérieures et tout le monde est content, et trouve ça normal. Activision ils savent ce qu'ils doivent faire, le prochain Call of Duty ils forcent tout le monde à jouer en Easy, puis normal, puis hard et Bim ! On passe de 14H de durée de vie à 50H !  [:raph0ux]  

Je sais plus quel site avait testé DIII et avait souligné le coté "facile" du jeu, tout le net l'avait bashé genre "OMG Noob le mode normal c'est pas le vrai jeu !" - c'est quand même dingue le brainwashing de ce niveau, moi ça me gonfle de pas pouvoir changer la difficulté immédiatement, et je trouve ça scandaleux qu'on me force à finir le jeu en easy avant. Et je me suis dit "bon je vais tester en multi ça va rajouter du piquant" mais même pas, c'est encore pire, c'est plus facile  :sarcastic:  

Bref, malgré mon changement WD vers Monk qui a rajouté un peu d'intérêt, super déçu au final  :pfff:  

n°8845250
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:37:19  profilanswer

d'ailleurs le fameux Izual il se baladait pas dans l'acte 4 de D2?
Ca me revient parce que la première fois que j'ai vu le nom je l'ai associé à l'opticien Visual............... "pour y voir clair".
hé ouais y'a 10 ans j'avais déja un humour de merde :(

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8845252
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:38:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

d'ailleurs le fameux Izual il se baladait pas dans l'acte 4 de D2?
Ca me revient parce que la première fois que j'ai vu le nom je l'ai associé à l'opticien Visual............... "pour y voir clair".
hé ouais y'a 10 ans j'avais déja un humour de merde :(

:D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8845261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:41:28  answer

bubqr a écrit :

Blizzard ils ont touché le jackpot, ils font un jeu de 15H mais bloque l'accès aux difficultés supérieures et tout le monde est content, et trouve ça normal. Activision ils savent ce qu'ils doivent faire, le prochain Call of Duty ils forcent tout le monde à jouer en Easy, puis normal, puis hard et Bim ! On passe de 14H de durée de vie à 50H !  [:raph0ux]  

Oui enfin c'est le principe même du HnS hein. Diablo, scared, TQ ou autre c'est pareil.

n°8845263
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:41:38  profilanswer

Mandagor a écrit :

parceque c'était plus rapide d'acheter juste une clé peut-être ?
52,95€ la boite sur materiel.net pas 70€ ;) les prix sont un peu monté avec les ruptures de stock

En plus il est en rupture chez amazon, il n'y a plus que des vendeurs indépendants qui le vendent et à plus de 70€ :/

n°8845265
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:41:58  profilanswer

bubqr a écrit :

Me suis refrappé une 15aine de pages là, j'en conclu que je suis le seul que le coté "on vous force à jouer le niveau easy avant de vous autoriser à refaire le jeu en difficulté normale ou élevée" ait saoulé (pas touché le jeu en 1 semaine, suis a 7/8H de jeu Acte 2, et à part de la difficulté pour fin Acte 1 et 2/3 mobs de l'Acte 2 je pouvais jouer en mode  [:tim_coucou] ).  

Je sais plus quel site avait testé DIII et avait souligné le coté "facile" du jeu, tout le net l'avait bashé genre "OMG Noob le mode normal c'est pas le vrai jeu !" - c'est quand même dingue le brainwashing de ce niveau, moi ça me gonfle de pas pouvoir changer la difficulté immédiatement, et je trouve ça scandaleux qu'on me force à finir le jeu en easy avant. Et je me suis dit "bon je vais tester en multi ça va rajouter du piquant" mais même pas, c'est encore pire, c'est plus facile  :sarcastic:  

Bref, malgré mon changement WD vers Monk qui a rajouté un peu d'intérêt, super déçu au final  :pfff:  

fallait se renseigner avant de commencer  [:proy] DII était EXACTEMENT pareil

n°8845269
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:42:35  profilanswer

bubqr a écrit :

Me suis refrappé une 15aine de pages là, j'en conclu que je suis le seul que le coté "on vous force à jouer le niveau easy avant de vous autoriser à refaire le jeu en difficulté normale ou élevée" ait saoulé (pas touché le jeu en 1 semaine, suis a 7/8H de jeu Acte 2, et à part de la difficulté pour fin Acte 1 et 2/3 mobs de l'Acte 2 je pouvais jouer en mode [:tim_coucou] ).

Blizzard ils ont touché le jackpot, ils font un jeu de 15H mais bloque l'accès aux difficultés supérieures et tout le monde est content, et trouve ça normal. Activision ils savent ce qu'ils doivent faire, le prochain Call of Duty ils forcent tout le monde à jouer en Easy, puis normal, puis hard et Bim ! On passe de 14H de durée de vie à 50H ! [:raph0ux]

Je sais plus quel site avait testé DIII et avait souligné le coté "facile" du jeu, tout le net l'avait bashé genre "OMG Noob le mode normal c'est pas le vrai jeu !" - c'est quand même dingue le brainwashing de ce niveau, moi ça me gonfle de pas pouvoir changer la difficulté immédiatement, et je trouve ça scandaleux qu'on me force à finir le jeu en easy avant. Et je me suis dit "bon je vais tester en multi ça va rajouter du piquant" mais même pas, c'est encore pire, c'est plus facile :sarcastic:

Bref, malgré mon changement WD vers Monk qui a rajouté un peu d'intérêt, super déçu au final :pfff:

C'est juste le même principe que dans les précédents...

---------------
Mon feed
n°8845271
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:42:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Mais à l'époque c'était génial. Maintenant c'est dégueulasse et scandaleux :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8845273
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:43:00  profilanswer

bubqr a écrit :

euh Diablo a toujours fonctionné ainsi, Titan quest c'est pareil :o
Justement le mode normal ca me permet d'apprécier le paysage (la fin de l'acte 3 et l'acte 4 sont très réussis de ce point de vue je trouve), les animations des monstres quand ils meurent.
Enfin t'es pas encore acte 3, tu vas avoir des surprises avec certains monstres qui commencent déja à taper bien fort et tu vois aussi pas mal de monstres à l'écran :o

edit: mortarburn :o

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 10:43:51

---------------
n°8845274
panavt20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:43:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est le principe de base de tout les Diablo, refaire le jeu 4 x pour atteindre le max de difficulté.

n°8845275
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:44:06  profilanswer

Sinon des mecs ont trouvé un possible ARG dans le jeu : http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] _reality/.

(attention, spoiler concernant un certain baton "très spécial" à craft).

n°8845276
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:44:08  profilanswer

panavt20 a écrit :

C'est le principe de base de tout les Diablo, refaire le jeu 4 x pour atteindre le max de difficulté.

et commencer le vrai jeu: le farm  :whistle:

Message édité par allerailleurs le 25-05-2012 à 10:44:14

---------------
Mon feed
n°8845277
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:44:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

euh Diablo a toujours fonctionné ainsi, Titan quest c'est pareil :o
Justement le mode normal ca me permet d'apprécier le paysage (la fin de l'acte 3 et l'acte 4 sont très réussis de ce point de vue je trouve), les animations des monstres quand ils meurent.
Enfin t'es pas encore acte 3, tu vas avoir des surprises avec certains monstres qui commencent déja à taper bien fort et tu vois aussi pas mal de monstres à l'écran :o

Perso je trouve que l'acte IV a été baclé. J'ai toujours le sale sentiment amer qu'il a été torché, comme si ils ont tout refait au dernier moment, ou pire qu'ils en ont viré une bonne partie...
Les donjons annexes qui se résument à une bête pièce carré, ca fait mal au cul -_-'

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8845279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:44:35  answer

bubqr a écrit :

putain on est vendredi  [:shay]

n°8845280
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:44:51  profilanswer

bubqr a écrit :

moi ça me gonfle de pas pouvoir changer la difficulté immédiatement, et je trouve ça scandaleux qu'on me force à finir le jeu en easy avant.

En même temps quand tu démarres une partie cauchemar, ton perso est lvl 30 environ et les mobs aussi... On veut bien que tu démarres le jeu avec ton level 1 en cauchemar mais tu ne passeras pas le premier combat parce que le moindre coup pris te tue 37,56 fois...

Message édité par lms_oid le 25-05-2012 à 10:46:21
n°8845283
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:45:10  profilanswer

bubqr a écrit :

Ouin Ouin welcome. Viens jouer en HC et on reparle du jeu facile. Je t'assure que tu vas stresser quelques fois.    :whistle:

Edit : pourquoi j'ai répondu à ça moi...

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 25-05-2012 à 10:46:40

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8845285
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:47:06  profilanswer

Vous me donnez envie avec vos perso HC :o

Chuis complètement noob la dedans, vous pensez que c'est quoi la meilleure classe pas trop trop difficile? :o

---------------
n°8845286
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:47:26  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouin Ouin welcome. Viens jouer en HC et on reparle du jeu facile. Je t'assure que tu vas stresser quelques fois. :whistle:  

Edit : pourquoi j'ai répondu à ça moi...

Et en plus c'est dredi  [:capt-fracass:1]

n°8845288
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:47:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso je trouve que l'acte IV a été baclé. J'ai toujours le sale sentiment amer qu'il a été torché, comme si ils ont tout refait au dernier moment, ou pire qu'ils en ont viré une bonne partie...
Les donjons annexes qui se résument à une bête pièce carré, ca fait mal au cul -_-'

Il semble plus court en effet (nb je suis pas encore arrivé à Izual), mais je me voyais difficilement faire un acte 4 aussi long que l'acte 1, sachant qu'on est juste dans une cité, donc forcément réduit en taille par rapport à un désert.

---------------
n°8845290
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:48:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je trouve aussi que sorti de l'act 1 et 2 les 2 derniers acts sont un peu fait à la va vite. Quasi aucun event aléatoire, map toujours identique

n°8845293
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-05-2012 à 10:48:24  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tiens j'ai une question au sujet du barbare , il faut se fier au dps afficher dans les stats ou pas ? Car en faite je vois des fois en changeant de piece je perds de la force mais ca se rattrape sur les +3+7 dégats armes ect... et ca me monte le DPS " enfin le truc écrit " , la je dois avoir 450 niveau 31 , faut se fier a quoi ?

:whistle:

---------------
FeedBack
n°8845294
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 10:48:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je dois avouer que lorsque tu vois la video d'introduction de l'act 4 tu ne t'attends pas à ce truc avec 0.1 quête et rien d'autre...

Spoiler :

franchement il y avait matière à faire un truc avec les démons du passé avec leur héraut, et surtout Impérius, rien queudal, il est là il sort ses deux phrases et fini... pire que les deux archanges useless. Izual... sympa de le revoir mais comme le boucher pas d'histoire, il est là c'est tout, pourquoi il est là? on s'en fout il est là

Je fais aussi partie des déçu de l'act4.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 25-05-2012 à 10:49:48

---------------
Mon feed
n°8845295
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:48:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il est court mais les jardins de l'espoir c'est pour moi le niveau de loin le plus réussi graphiquement :o

---------------
n°8845298
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:49:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Comment c'est passionnant le Hell en solo avec un wizard : hydra, courir, hydra, courir,  hydra, tp, hydra...

Perso le build que j'utilise en solo c'est arme 2H qui fait mal mais bien lente + kite avec orbe arcanique (ie : on s'en fou de la vitesse) + teleporte (rune images mirroir) quand ils sont trop proche. Ca optimise vachement les DPS et la liberté de mouvement.

J'ai même viré le primary skill de ma conf.

+ un templar qui gère l'aggro pour moi.

Message édité par n0name le 25-05-2012 à 10:50:01

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8845301
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 10:49:34  profilanswer

Petite question d'ailleurs : il y en a qui sont montés blacksmith lvl 10 sans avoir l'achievement du lvl 5 (serveurs blizz en rade) pour voir si ça valide les deux ? Que je vois si je dois remonter le blacksmith lvl 5 en HC pour le valider ..

n°8845303
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:49:39  profilanswer

Le choix du perso en HC est le même qu'en SC. C'est le style de jeu qui est différent, en HC tu es un peu plus prudent, tu optimises un peu plus ton stuff :)
Il faut garder a l'esprit le coté survie.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 25-05-2012 à 10:50:26
n°8845305
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 10:50:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je dois avouer que lorsque tu vois la video d'introduction de l'act 4 tu ne t'attends pas à ce truc avec 0.1 quête et rien d'autre...

Spoiler :

franchement il y avait matière à faire un truc avec les démons du passé avec leurs héraut, et surtout impérius, rien queudal, il est là il sort ses deux phrases et fini... pire que les deux archanges useless. Izual... sympa de le revoir mais comme le boucher pas d'histoire, il est là c'est tout, pourquoi il est là? on s'en fout il est là

Je fais aussi partie des déçu de l'act4.

Merde j'aurais pas du lire le spoiler :/
dommage alors sur ces points

Spoiler :

Surtout que Imperius il a vraiment pas l'air content du tout de nous voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)