| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-05-2012 à 10:28:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:31:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:31:32 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:32:17 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
meske Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tiens j'ai une question au sujet du barbare , il faut se fier au dps afficher dans les stats ou pas ? Car en faite je vois des fois en changeant de piece je perds de la force mais ca se rattrape sur les +3+7 dégats armes ect... et ca me monte le DPS " enfin le truc écrit " , la je dois avoir 450 niveau 31 , faut se fier a quoi ? --------------- FeedBack |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bubqr Transactions (0) | Me suis refrappé une 15aine de pages là, j'en conclu que je suis le seul que le coté "on vous force à jouer le niveau easy avant de vous autoriser à refaire le jeu en difficulté normale ou élevée" ait saoulé (pas touché le jeu en 1 semaine, suis a 7/8H de jeu Acte 2, et à part de la difficulté pour fin Acte 1 et 2/3 mobs de l'Acte 2 je pouvais jouer en mode |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs le fameux Izual il se baladait pas dans l'acte 4 de D2?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:41:28 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
edit: mortarburn Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 25-05-2012 à 10:43:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panavt20 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Sinon des mecs ont trouvé un possible ARG dans le jeu : http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] _reality/.
|
et commencer le vrai jeu: le farm Message édité par allerailleurs le 25-05-2012 à 10:44:14 --------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 10:44:35 ![]()
|
lms_oid Transactions (0) |
Message édité par lms_oid le 25-05-2012 à 10:46:21 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Edit : pourquoi j'ai répondu à ça moi... Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 25-05-2012 à 10:46:40 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Vous me donnez envie avec vos perso HC --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Je dois avouer que lorsque tu vois la video d'introduction de l'act 4 tu ne t'attends pas à ce truc avec 0.1 quête et rien d'autre...
Je fais aussi partie des déçu de l'act4. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-05-2012 à 10:49:48 --------------- Mon feed |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message édité par n0name le 25-05-2012 à 10:50:01 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
_deskira_ Transactions (3) | Petite question d'ailleurs : il y en a qui sont montés blacksmith lvl 10 sans avoir l'achievement du lvl 5 (serveurs blizz en rade) pour voir si ça valide les deux ? Que je vois si je dois remonter le blacksmith lvl 5 en HC pour le valider .. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le choix du perso en HC est le même qu'en SC. C'est le style de jeu qui est différent, en HC tu es un peu plus prudent, tu optimises un peu plus ton stuff Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 25-05-2012 à 10:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |