| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:20:59 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | des pigeons je pense pas,je comprend que certaine personne qui peuve pas jouer 10/12 h par jours car il bosse ou s'occupe d'une famille,veuille se faire "plaisir" et non farmé la meme chose pendant des heures et des heures pour avoir peut etre la chance d'avoir un loot qui qui corresponde a leur classe .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
silv3rm@n Transactions (21) | personne te dis le contraire et surement pas moi --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:28:50 ![]() J'suis accro à ce jeu, c'est horrible Le plaisir de l'inferno à 4, des élites horribles qu'on se demande si on va les passer. La joie d'accumuler les NVB, de se dire que la, cet élite la va nous dropper des trucs Le plaisir de l'échange "tient X, regarde cet item, ça pourrait t'aller", et la joie du type à qui tu files l'objet Et inversement bien sur "tient chak, ça pourrait te faire plaisir ça". Suivi des horribles dilemmes "je gagne 2k PV et perd 1k dps ou je garde mon truc" La montée en puissance progressive, se sentir toujours plus badass, mais pourtant se faire recaler comme une merde molle dès que tu changes d'acte Diablo Le plaisir de looter 40 carquois bleu en 2H aussi, certains comprendront Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 09:31:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:30:53 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:34:36 ![]()
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Bonjour, Quelqu'un a essayé un build de ce type pour le wizard ? (tank/melee) http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] afg!YaaYZc Message cité 2 fois Message édité par Celos le 25-05-2012 à 09:43:02 |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | En inferno les élites araignées Acte 1 c est un truc de dingue. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai ding 60 hier soir avec mon Monk en finissant l'acte III en Hell --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zlade Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) | Je commence le nightmare avec mon barbare lvl 31 et mon sorcier lvl 31.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:43:20 ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Korro --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
seu M 41Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:45:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:47:05 ![]()
|
t@rtif Transactions (3) | Petite confirmation pour le NVB c'est bien les skill et les runes qu'ils ne faut pas changer mais on peut changer d’équipement à la volée ?
--------------- Strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon ce soir je mets un terme aux agissements du seigneur de la terreur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 09:51:05 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voila j'ai plié le mode normal avec mon DH et je commence le mode cauchemard. Je retrouve enfin le vrai Diablo et non cet immense didacticiel qu'est le mode normal. |
chevign0n Transactions (7) | Pour jouer en audio entre HFR vous êtes sur le mumble comme pour LoL ?
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chatcag Transactions (0) | Mon 1er légendaire |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hehehe Transactions (0) | j'ai joué qu'une petite soirée mais j'ai eu des changements de skill intempestifs sur mon DH, je crois que c'était suite à des changements d'armes. à creuser.
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem... tout comme le 2 Je pense à revendre ma 3DS d'ailleurs parce qu'elle ne va plus trop me servir Et je suis pas encore en Inferno mais pour ce week end ou ce soir, ça devrait être bon j'espère Message édité par KikitheKing le 25-05-2012 à 10:10:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |