Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8840334
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

meulator a écrit :

Ils sont... orange!  [:taiche]

A propos, il n'y plus de "set" (vert dans D2) ? Je suis à 50h de jeu mais en HC, tu rippes pas mal alors j'ai pas encore passé l'acteII [:lergo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-05-2012 à 17:30:34

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 17:29:33  profilanswer

n°8840335
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est dommage qu'ils ne propose pas de faire un nouveau perso direct level 30 une fois que t'as débloqué le mode cauchemard

Le mode normal ça ressemble plus au mode découverte/prologue.

+1

C'est un truc de naab le mode normal [:eric le-looser]

---------------
Steam ID
n°8840336
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A propos, il n'y plus de "set" (vert dans D2) ?

si

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8840337
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si si il y en a toujours :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8840338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:22  answer

The NBoc a écrit :

C'est un peu le problème de leur idée de stats aléatoires sur les légendaire qui est sujette a caution je trouve.

Y'a un max de chance que ça rende l'arme inutile pour la classe a laquelle elle était initialement destinée et ça fait plein d'objets légendaires pour lesquels on se demande bien a quelle légende ils pourraient être associes...

y'a les legendaire unique non? Ou rare je sais pas. Rien avec des attributs fixes?

n°8840339
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:27  profilanswer

meulator a écrit :

sinon j'ai activé le elective mode, j'arrive bien a bouger les icones... par contre, possible d'avoir 2 compétences d'une même catégorie dans la barre d'action? (par ex mantra healing et mantra bouclier, pour l'exemple) ? Si oui ou on va chercher l'icone?

Utilise les flèches gauche/droite en haut de la fenête de sélection des compétences pour naviguer entre les catégories.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8840342
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:30:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si :D

Mais ça loot pas mieux que les légendaires chez moi :D

Et la pour le coup contrairement aux légendaires me semble que c'est réservé au niveau 60

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8840343
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:31:07  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

et c'est confirmé in game les -50% en inferno ?

Non.

skum a écrit :

Les ailes c'est juste un icone dans ton inventaire, ou ça se voit sur ton perso facon tyrael?

Les deux, tu as une icone dans l'inventaire qui sert à activer ou desactiver les ailes sur ton personnage.

n°8840346
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:31:50  profilanswer

Pour moi légendaire == unique de d2, mais bon y'a peut-être encore au dessus de légendaire je sais pas :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8840350
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 23-05-2012 à 17:32:35  profilanswer

etranger a écrit :

Y'en a comme moi qui préfèrent jouer plusieurs persos, en tout cas jusqu'à la fin du normal ?

cela me permet premièrement de savoir quel classe me plait le plus, ce qui n'était pas facile au début. Par exemple la classe que je pensait être la moins intéressante est celle que je pense jouer le plus (sorcier), alors que la classe que j'avais premièrement choisi c'est avérer moins intéressante que les autres.

ça me permet aussi de monter tranquillement mes équipement, les artisans et d'élargir mon coffre avant d'arriver aux niveaux supérieurs, puisque j'ai beaucoup plus d'or.  

Actuellement j'ai un DH lvl 41 act 2 NM, moine lvl 32 act 1 NM, wiz lvl 17 act 2 N, barb lvl 17 act 2 N, WD lvl 8 act 1 N.

Copaing  :love:  :love:  

Je croyais etre le seul
Nan parce qu a lire HFR  [:julm3] , tout le monde est 60 et fixé depuis 2008 sur le perso quil va jouer.
Jai 5 persos lvl 10 et je sais pas lequel monter (et je joue QUE 1h par soir -vrai casual inside-)

M en fout, jaurai moins à attendre l extension  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 17:32:35  profilanswer

n°8840352
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:33:09  profilanswer

[:pingouino]
les légendaires ce sont les uniques. Dans DII ils avaient deja des stats qui variaient. Ce que DIII rajoute ce sont 1/2/3 affixes magique aléatoire en plus.
Mais sinon c'est pareil. skin unique/nom unique/stats fixes etc...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8840355
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:33:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si si il y en a toujours :D

The NBoc a écrit :

Si :D

Mais ça loot pas mieux que les légendaires chez moi :D

Et la pour le coup contrairement aux légendaires me semble que c'est réservé au niveau 60

On en parle pas beaucoup ici alors j'avais un doute. Je peux espérer avoir l'équivalent du set necro ou je me transformais en liche pour frimer devant les naabs ? [:futurama1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-05-2012 à 17:33:49

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8840356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:33:39  answer

bauer_attitude a écrit :

+1

C'est un truc de naab le mode normal [:eric le-looser]

Essayez en HC, vous verrez si vous trouvez le mode normal aussi rigolo :D

n°8840357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:33:55  answer

Perso je trouve que c'est un peu chiant de faire 5 fois l'acte II à la suite par exemple. C'est pour ça que je fais pas plusieurs perso en même temps.

n°8840360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:34:33  answer

D'ailleurs le mode Inferno à été finis en HC solo ?

n°8840362
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:34:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On en parle pas beacuoup ici alors j'avais un doute. je peux espérer avoir l'équivalent du set necro ou je me transformais en liche pour frimer devant les naabs ? [:futurama1:1]

Aucune idée.

De toute façon sans avoir loote le moindre objet légendaire ou de set la perspective de monter un set est pour le moment tres tres tres tres loin... :D

---------------
n°8840364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:35:04  answer

Dæmon a écrit :

les légendaires ce sont les uniques. Dans DII ils avaient deja des stats qui variaient. Ce que DIII rajoute ce sont 1/2/3 affixes magique aléatoire en plus.

okay okay, pas la peine de sortir un pingouino [:faman:1]

n°8840369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:36:05  answer

A la suite? [:bauer_attitude:1]

En inferno ou faut farmer okay je peux comprendre que ça en lasse certains, mais dans le deroulement N>NM>Hell>inf c'est pas à la suite :o

n°8840370
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:36:43  profilanswer

c'est un de mes smiley favoris sur hfr  [:d@emon_666:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8840374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:37:38  answer

Non mais il parle de faire 5 classes en même temps.
Donc quand t'as fini ton acte II en wizard par exemple tu vas te le retaper en barbare après pour ne pas avoir un trop gros écart entre tes classes.

n°8840376
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:38:42  profilanswer

Faire 5* le normal de suite ca me brouterai bien ouais :D

---------------
n°8840377
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:38:48  profilanswer

etranger a écrit :

Y'en a comme moi qui préfèrent jouer plusieurs persos, en tout cas jusqu'à la fin du normal ?

cela me permet premièrement de savoir quel classe me plait le plus, ce qui n'était pas facile au début. Par exemple la classe que je pensait être la moins intéressante est celle que je pense jouer le plus (sorcier), alors que la classe que j'avais premièrement choisi c'est avérer moins intéressante que les autres.

ça me permet aussi de monter tranquillement mes équipement, les artisans et d'élargir mon coffre avant d'arriver aux niveaux supérieurs, puisque j'ai beaucoup plus d'or.  

Actuellement j'ai un DH lvl 41 act 2 NM, moine lvl 32 act 1 NM, wiz lvl 17 act 2 N, barb lvl 17 act 2 N, WD lvl 8 act 1 N.

Je voulais faire ça aussi, mais après avoir parcouru le mode Normal de fond en comble avec mon barb, et roulé sur tout ce qui bouge, j'ai plus envie d'un peu de challenge que d'un autre gameplay :)

Je pense pas reroll avant le niveau 60 atteint histoire de me changer du farm hell/début inferno.

Et puis je vais pas garder le même temps de jeux tout l'été non plus, l'IRL va me rattraper  :cry:

n°8840379
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:39:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un légendaire qui tombe bien, cad qui a ses stats aléatoires hautes et la ou il faut, ça peut devenir énorme je pense.

Le problème c'est que pour un légendaire y'a 1000 jaunes qui dropent (a minima...), cad qu'il n'y aura que peu de légendaires meilleurs que les meilleurs jaunes qui eux dropent plutôt pas trop mal mais il y'en aura. :o

Enfin j’espère, sinon ils se sont sacrement foires... :o

Bah je sais pas trop... regarde les crafts, y'a quelque carac sympa, mais par exemple l'arc a 680 dps jamais il deviendra meilleur qu'un arc bleu ou jaune a 1350 qu'on voit déjà à l'ah, je me pose encore la question sur l'utilité des crafts. :/

Après j'imagine tu peux drop un légendaire aux stats de porc sur l'acte IV en Inferno par exemple, mais vu déjà qu'il faut une chatte de malade pour drop un jaune ou un bleu avec des stats correct et utiles, et puis t'en drop à la pelle quand même, alors que pour un légendaire...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8840384
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:40:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah je sais pas trop... regarde les crafts, y'a quelque carac sympa, mais par exemple l'arc a 680 dps jamais il deviendra meilleur qu'un arc bleu ou jaune a 1350 qu'on voit déjà à l'ah

Tu es sur de ca?

---------------
n°8840385
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:40:44  profilanswer

oxman a écrit :

Est-ce que http://www.blackprism.org est proxifié ?
Si oui je ne pourrais rien faire pour toi car je n'ai pas 50 noms de domaine :p
Enfin reste à savoir si c'est le nom de domaine qui est proxifié ou l'IP, si c'est l'IP (je pense plutôt que c'est l'IP) ça veut dire qu'ils ont proxifié tous les dedibox et je n'ai pas d'autre serveur personnel que ceux là.

ca passe au taf de mon côté !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8840387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:40:57  answer

musacorp a écrit :

Bah je sais pas trop... regarde les crafts, y'a quelque carac sympa, mais par exemple l'arc a 680 dps jamais il deviendra meilleur qu'un arc bleu ou jaune a 1350 qu'on voit déjà à l'ah, je me pose encore la question sur l'utilité des crafts. :/

Après j'imagine tu peux drop un légendaire aux stats de porc sur l'acte IV en Inferno par exemple, mais vu déjà qu'il faut une chatte de malade pour drop un jaune ou un bleu avec des stats correct et utiles, et puis t'en drop à la pelle quand même, alors que pour un légendaire...

y'a des patrons qui se droppent après en inferno :jap:

n°8840388
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2012 à 17:40:59  profilanswer

etranger a écrit :

Comment ça tu as plus d'or? logiquement sur un temps de jeu donné, tu gagnes plus d'or en jouant qu'une seul personnage jusqu'en hell, plutôt qu'en faisant 3 fois le normal. non?

---------------
n°8840390
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:41:38  profilanswer

Ceux de legendaire/set... et a priori y'a du truc potable dedans... qui pique niveau besoin en ressource pour les craft, mais qui on l'air pas trop mal.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8840391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:41:53  answer

FLK a écrit :

Comment ça tu as plus d'or? logiquement sur un temps de jeu donné, tu gagnes plus d'or en jouant qu'une seul personnage jusqu'en hell, plutôt qu'en faisant 3 fois le normal. non?

Ouais.
C'est comme à perso fixe. Tu montes beaucoup plus haut en niveau en "rushant" que en vidant la carte.

n°8840392
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 17:41:59  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est à ça que va servir l'ah en euros, vu le nombre de joueur, rassures toi, on va les voir passer les légendaires de malades  :o

---------------
Mon feed
n°8840393
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:42:04  profilanswer

FLK a écrit :

Non, il a pas a monter ses artisans a chaque fois :o

---------------
n°8840395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:42:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

Avec un range sur les dégâts ou armure bien plus large.

J'ai vu sur l'AH la même arme avec des dégâts de merde et une autre avec un truc de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 23-05-2012 à 17:43:22

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8840401
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:43:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faire 5* le normal de suite ca me brouterai bien ouais :D

j'ai due faire l'acte 1 au moins 15 fois avec la beta + 5 fois en normal avec des persos différents + 3 fois en NM. C'est grave docteur ? :lol:

FLK a écrit :

par rapport aux niveau de mes persos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 23-05-2012 à 17:46:36
n°8840404
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:43:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es sur de ca?

Bah j'ai regardé le site officiel, level 10, plans qui se droppent, et j'ai vu par exemple l'arc vers 680 DPS, rien vu d'autres.

Donc des plans non listés à l'ah dans l'onglet artisanat? Je sais qu'on peut drop des plans (j'ai eu des jaunes), mais j'ai vu que les oranges listés sur le site bnet, et à l'ah j'ai regardé les stats déjà présentes.

Y'a des plans cachés uniques etc... avec des stats de malades?  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8840405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:44:10  answer

MEI a écrit :

Ceux de legendaire/set... et a priori y'a du truc potable dedans... qui pique niveau besoin en ressource pour les craft, mais qui on l'air pas trop mal.

Par contre je sais pas si les carac sont fixe. j'imagine que t'ai besoin de dez 50 jaunes, 2 legendaires et 3 milliard de bleu pour .... que ton épée de barba ai de l'intel et +15 en arcane [:kabouik]

n°8840406
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2012 à 17:44:42  profilanswer

pour l'XP en fait je sais pas comment c'est foutu, mais sur mon moine j'avais pas vraiment rush, sans vraiment tout clean non plus, et j'étais 31 à la fin du normal, là avec mon DH, où j'ai carrement rush de chez rush, tout droit sur l'objectif, je suis 30 + 1/2... bref pareil. Bon par contre 10h pour le DH et 13h pour le moine.

En fait c'est pas mal, car tu vas plus vite, mais t'es pas non plus à la rue en terme de niveau, genre 25 à la fin du normal :D

---------------
n°8840408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:45:38  answer

etranger a écrit :

j'ai due faire l'acte 1 au moins 15 fois avec la beta + 5 fois en normal avec des persos differents + 3 fois en NM. C'est grave docteur ? :lol:

J'ai bien du le faire autant de fois rien qu'en Inferno :o

n°8840409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:46:09  answer

FLK a écrit :

pour l'XP en fait je sais pas comment c'est foutu, mais sur mon moine j'avais pas vraiment rush, sans vraiment tout clean non plus, et j'étais 31 à la fin du normal, là avec mon DH, où j'ai carrement rush de chez rush, tout droit sur l'objectif, je suis 30 + 1/2... bref pareil. Bon par contre 10h pour le DH et 13h pour le moine.

En fait c'est pas mal, car tu vas plus vite, mais t'es pas non plus à la rue en terme de niveau, genre 25 à la fin du normal :D

Ouais.
Surtout que à temps égal, en rajoutant les 3h que tu fais en nightmare tu prends beaucoup plus d'avance.

Je pense que les mobs de base donnent tellement peu d'exp que c'est négligeable de toute nettoyer. [:delarue3]

n°8840411
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:46:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais si, il peut être meilleur :)
C'est son DPS de base qui est affiché sur le site de blizzard, il ne tient pas compte des ajouts de dégâts par les stats (notamment le poison dans le cas du légendaire lvl 60). Les bleus lvl 60 à 1000 DPS qu'on voit sur l'AH ont exactement le même DPS de base que celui là :)

n°8840413
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2012 à 17:47:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Donc des plans non listés à l'ah dans l'onglet artisanat? Je sais qu'on peut drop des plans (j'ai eu des jaunes), mais j'ai vu que les oranges listés sur le site bnet, et à l'ah j'ai regardé les stats déjà présentes.

Y'a des plans cachés uniques etc... avec des stats de malades?  :whistle:

la différence est simple, quand tu craft un légendaire, t'es assuré d'avoir un minimum de stats, et de dps (ou d'armure etc.) quand tu crafts un jaune, même un plan inferno, ben tu peux avoir une bonne vieille daube direction PNJ...

---------------
n°8840416
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 17:49:07  profilanswer

Oui oui sur les stats fixes je suis d'accord, mais malgré les stats à côté, le légendaire a 680 DPS vs un jaune a 1250, même si y'a quelques stats à côté, je le vois mal le surpasser...

Enfin faudrait je test un craft pour voir, mais y'a jamais le plan a l'ah de l'arc. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)