| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:49:07 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'attends de drop une arme légendaire de ouf que ma baba ne pourra pas porter pour me motiver à relancer un autre perso Genre un petit Windforce pour commencer mais je me contenterai bien d'un azurewarth Message édité par KikitheKing le 23-05-2012 à 17:50:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:50:47 ![]() Je la veux cette épée Je sais pas si elle est acte 4 only. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 17:51:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:52:38 ![]() Hier j'ai eu droit au donjon chronométré dans le désert au début de l'acte II, malheureusement j'me suis chier dessus forcément |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:54:46 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Un bon jaune sera meilleur que n'importe quel légendaire. Le jeu est comme ça, en gros ça ressemble pas mal à d2c avec les KA jaune... Et si tu as une arme à 1000+ dps, perd pas ton temps à craft du légendaire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:55:46 ![]()
Pas forcément. |
allerailleurs Transactions (2) |
Faut quand même trouver deux bonnes armes pour perdre en dps à prendre le bouclier et profiter de deux armes, sinon bah tu ne gagnes rien à mettre deux armes... Message édité par allerailleurs le 23-05-2012 à 17:56:41 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:56:18 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | PTAIN Mais je veux rentrer pour aller jouer bordel !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:57:34 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question con sur le DH mais a quoi ca sert d'utiliser 2 arbalète une main sachant que le DPS ne se cumule pas? C'est juste pour les stats des 2 objets? Un carquois ne reste t'il pas plus intéressant dans tous les cas avec le up de la vitesse d'attaque + stats? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
louter Transactions (4) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Ouah, tu finis tard J'espère que tu commences pas à 9h? Encore 30min moi... et des courses a faire, je sens que ça va être minimum vital et zou Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 23-05-2012 à 18:03:55 |
FLK Transactions (8) |
Si tu as deux 1h avec le même dps, tu gagnes un bonus, bonus qui est plus ou moins perdu si tes armes n'ont pas le même dps. (à cause de la moyenne). Sur un moine, si tu chopes une arme @ 1000dps, tu as intérêt à passer sur un bouclier en off, par contre quand tu retombes sur une deuxieme 1h @ 1000 dps, la vaut mieux repasser en "dual". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:04:37 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà j'ai transformé le système de tooltips, normalement même ceux qui ont un proxy work qui bloque Blizzard devraient voir les items des tooltips. Il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'extension Chrome.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Barbare lvl60. *prépare la vaseline pour l'inferno* --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Ou alors j'ai rien compris, ce qui est possible Edith 3 : ha si ça y est je crois que j'ai tilté Message cité 3 fois Message édité par meulator le 23-05-2012 à 18:12:55 |
Bbelgarion :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:11:49 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Ah! Alors 20h, c'est tôt Message édité par sulfuro59 le 23-05-2012 à 18:16:03 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous floodez tellement que personne va voir mon message super important concernant l'extension chrome qui doit marcher avec les proxy staff --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:21:12 ![]() Je comprend pas cette histoire de double arme. J'veux dire tu tapes 2 fois, tu devrais quasi doubler les DPS. C'est étrange. |
|
___alt Transactions (0) | Non, sinon le scaling serait absolument atroce en termes de dégâts. Message édité par ___alt le 23-05-2012 à 18:23:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ton legendaire fera plus que 680 DPS une fois crafté. Si tu veux essayer pour pas chère, prends des armes du mode normal et fabrique en 4/5 pour voir. Elles n'auront probablement pas toutes le DPS affiché dans l'écran de craft. Il y aura probablement un dégâts de feu, de glace... qui va s'ajouter et qui va modifier l'arme.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:24:08 ![]() okay je comprend mieux. c'est vrai qu'on tape alternativement et pas en même temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:24:19 ![]() Non.
|
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mode cauchemar commencé.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 18:31:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |