| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
sangoshen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 23-05-2012 à 15:16:17 |
panavt20 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:16:46 ![]()
|
azactode Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai trouvé un bon compromis, pour l'instant j'utilise l'AH que pour les armes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:19:16 ![]()
edit : ah ben il a répondu Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 15:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:20:19 ![]()
Mon ID est en signature et je traderais ou jouerais volontier avec n'importe qui de pas prise de tête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 15:21:32 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:20:19 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Y'en a comme moi qui préfèrent jouer plusieurs persos, en tout cas jusqu'à la fin du normal ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:20:51 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:22:50 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:23:16 ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon un peu de thune, une dizaine de rubis sans defauts et la recette et j'ai mon rubis etoile sans defauts --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le normal devient quand même un peu chiant quand on l'a déjà fait une fois (il y a plus le plaisir de la découverte et c'est trop facile). Refaire 3 ou 4 fois le mode normal rapidement je le ferais pas Pour la deuxième phrase je pense que tu gagnes plus d'or avec un gros perso (si tu meurts pas trop) qu'en mode normal (les items se vendent beaucoup plus cher et on ramasse plus d'or). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2012 à 15:26:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-05-2012 à 15:26:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ekojdab Transactions (2) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Enfin le "un peu de thune" faut le dire tres vite en fait --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-05-2012 à 15:28:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ekojdab Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous en avez rêvé ? Oxman l'a fait --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:29:43 ![]()
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Clazix Transactions (3) |
|
Top --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
patobiskoto Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:34:16 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
___alt Transactions (0) |
Si son site est proxifié, a priori tu ne verras pas le tooltip donc ça ne sert à rien. Message édité par ___alt le 23-05-2012 à 15:37:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
oxman xiiiTransactions (0) | Damned mon site proxifié à ton boulot ?! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | tentative de |
obe Transactions (0) | Il est fort ce oxman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:41:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |