Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8839825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:41:56  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Enfin le "un peu de thune" faut le dire tres vite en fait [:jofission]

ça coute vraiment une blinde les gemmes et les crafts :/

La gemmer un carré parfait c'est quelque chose comme 30 ou 40k [:pingouino]

Du coup je craft en cas d'ultra necessité

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 15:41:56  profilanswer

n°8839826
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:42:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouais mais 80% de termes sont pas utilisés ici aussi.

c'est toujours ça de pris ^^

n°8839828
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:42:33  profilanswer

oxman a écrit :

Vous en avez rêvé ? Oxman l'a fait :o
Extension Chrome pour les tooltips Diablo 3 : http://www.bouh.org/diablo/extensi [...] oltips.crx

http://www.bouh.org/diablo/extension/chrome/demo.png

Tout le mérite revient à xiphirx qui a créé l'extension qui permet d'avoir les tooltips de Blizzard sur n'importe quel site. Pour ma part je l'ai modifié pour qu'elle supporte HFR, pour qu'elle donne les tooltips en Français et j'ai du aussi patcher le système de tooltips de Blizzard pour qu'il n'affiche pas des tooltips dans le cas ou on met la souris au dessus d'une image généré par www.bouh.org/diablo, car ce tooltips ne donnait aucune information supplémentaire, il en donnait même d'ailleurs moins, car il ne donne pas le nom des runes.

J'ai aussi mis dans l'extension un système pour une mise à jour automatique, mais c'est ma première extension Chrome, donc je ne suis pas sur que ça marchera, on verra bien :)

J'aimais déjà ton boulot pour HoN, je vais t'adorer sur D3  :love:  
Merci l'ami.

n°8839833
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:43:25  profilanswer

http://www.bouh.org/ est proxifié oui ! BOUH !

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°8839834
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:43:28  profilanswer

30k :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839835
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:44:05  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai trouvé un bon compromis, pour l'instant j'utilise l'AH que pour les armes :o

Pareil

n°8839843
Tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:45:01  profilanswer

Obiatn a écrit :

N'importe quoi, faut arrêter de troller 2 secondes aussi un moment...

Non, en fonction de la rune que tu as choisie pour ton Mantra (comme celle de la bulle de groupe sur le Mantra de Guérison par exemple), l'icône que tu vois sous le portrait de tes partenaires est justement la bulle d'absorption du Mantra, qui dure 1 seconde. Le Mantra en lui même reste pour tout le groupe pendant 3 minutes.

Hum pas sur de ca ...
Si tu utilises le mantra d'esquive (le 1er) avec la rune qui booste ton armure en plus, j'ai vu hier que mon armure était boosté grave pendant les 2s du début (le 1er signe mantra qui disparait vite), puis était ensuite boostée mais moins pendant les 3 minutes du Mantra

Je vérif ca ce soir

n°8839844
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:45:19  profilanswer

patobiskoto a écrit :

http://www.bouh.org/ est proxifié oui ! BOUH !

Est-ce que http://www.blackprism.org est proxifié ?
Si oui je ne pourrais rien faire pour toi car je n'ai pas 50 noms de domaine :p
Enfin reste à savoir si c'est le nom de domaine qui est proxifié ou l'IP, si c'est l'IP (je pense plutôt que c'est l'IP) ça veut dire qu'ils ont proxifié tous les dedibox et je n'ai pas d'autre serveur personnel que ceux là.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8839845
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:45:50  profilanswer

oxman a écrit :

Extension Chrome pour les tooltips Diablo 3 : http://www.bouh.org/diablo/extensi [...] oltips.crx

Tout le mérite revient à xiphirx qui a créé l'extension qui permet d'avoir les tooltips de Blizzard sur n'importe quel site. Pour ma part je l'ai modifié pour qu'elle supporte HFR, pour qu'elle donne les tooltips en Français et j'ai du aussi patcher le système de tooltips de Blizzard pour qu'il n'affiche pas des tooltips dans le cas ou on met la souris au dessus d'une image généré par www.bouh.org/diablo, car ce tooltips ne donnait aucune information supplémentaire, il en donnait même d'ailleurs moins, car il ne donne pas le nom des runes.

J'ai aussi mis dans l'extension un système pour une mise à jour automatique, mais c'est ma première extension Chrome, donc je ne suis pas sur que ça marchera, on verra bien :)

Tu poutres et xiphirx aussi :)

n°8839848
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2012 à 15:46:00  profilanswer

oxman a écrit :

Damned mon site proxifié à ton boulot ?!

Cette catégorie Websense est filtrée : Social Networking.

-edit-
"http://www.blackprism.org"  ca passe :)

Message édité par Caboc le 23-05-2012 à 15:46:35

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 15:46:00  profilanswer

n°8839850
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 15:46:25  profilanswer

oxman a écrit :

Damned mon site proxifié à ton boulot ?!

ouai pareil :(

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8839852
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:47:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Le normal devient quand même un peu chiant quand on l'a déjà fait une fois (il y a plus le plaisir de la découverte et c'est trop facile). Refaire 3 ou 4 fois le mode normal rapidement je le ferais pas  :o  

Pour la deuxième phrase je pense que tu gagnes plus d'or avec un gros perso (si tu meurts pas trop) qu'en mode normal (les items se vendent beaucoup plus cher et on ramasse plus d'or).  

Effectivement le normal est moins intéressant que les autres niveau, mais le fait de tester une nouvel classe contre-balance un peu.

Et effectivement on gagne plus d'argent quand la difficulté augmente, mais je voulait parler du niveau de tunes/items comparé au niveau max de mes perso. Par exemple quand j’arriverai enfin au niv 60 j’aurai maxer mes artisans + coffre, et plein d'items récupérer avec mes différent persos. Il sagit juste de prendre son temps pour monter.

oxman a écrit :

[:sire de botcor:1]  

n°8839853
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 15:47:45  profilanswer

oxman a écrit :

Enfin reste à savoir si c'est le nom de domaine qui est proxifié ou l'IP, si c'est l'IP (je pense plutôt que c'est l'IP) ça veut dire qu'ils ont proxifié tous les dedibox et je n'ai pas d'autre serveur personnel que ceux là.

moi ça passe la  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8839854
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:47:54  profilanswer

j'ai perdu ma DH vs Belial, j'ai voulu boire potion heal que j'ai attribué sur la touche "²" mais j'ai appuyé à côté sur TAB qui m'affiche la map en plein combat, et là Belial m'achève  [:deouss] les boules..

bon ok je n'étais que lvl 20..

n°8839855
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:48:11  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas accès aux tooltips que je viens de mettre en place mais qui ont accès à bouh.org, envoyez moi un message en pv, je ferais quelques tests avec vous, car je pense avoir une solution pour les tooltips :)

---------------
n°8839857
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:48:40  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai perdu ma DH vs Belial, j'ai voulu boire potion heal que j'ai attribué sur la touche "²" mais j'ai appuyé à côté sur TAB qui m'affiche la map en plein combat, et là Belial m'achève  [:deouss] les boules..

Comment ca saoule la touche tab en pleine panique contre un unique :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8839858
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:48:43  profilanswer

oxman a écrit :

http://www.blackprism.org n'est pas proxifié !

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°8839860
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:49:00  profilanswer

Bon je vais tout migrer sur blackprism alors :x

---------------
n°8839868
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:50:47  profilanswer

Cool ça :D un grand merci des gens WebSensé !

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°8839871
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:51:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai mis les potions sur un bouton de la souris comme ça pas de problème.
On est souvent pressé quand on en a besoin, donc vaut mieux minimiser les risques :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8839872
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 15:51:23  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Cool ça :D un grand merci des gens WebSensé !

Ah ben nous on a plus websense, on a TMG :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8839873
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 15:51:31  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

Hum pas sur de ca ...
Si tu utilises le mantra d'esquive (le 1er) avec la rune qui booste ton armure en plus, j'ai vu hier que mon armure était boosté grave pendant les 2s du début (le 1er signe mantra qui disparait vite), puis était ensuite boostée mais moins pendant les 3 minutes du Mantra

Je vérif ca ce soir

c'est bien ça :jap:
c'est marqué dans le descriptif que t'as un bonus pendant les 3 premières secondes.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8839879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:52:23  answer

Dionγsos a écrit :

On est souvent pressé quand on en a besoin, donc vaut mieux minimiser les risques :o

+1 le bouton du milieu est pour les potion chez moi. :)

n°8839880
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:52:25  profilanswer

test

http://us.battle.net/d3/en/item/giant-skull

Message édité par missilius le 23-05-2012 à 15:55:03
n°8839881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 15:52:37  profilanswer

He ben je sais pas si vous avez vu, d3 meilleures ventes pc ever en day one :o  3.5M et c'est sans compter les 1.2M de kevins qui l'ont eu avec l'abo wow :

Citation :

Blizzard Entertainment, Inc. today announced that as of the first 24 hours of Diablo® III’s release, more than 3.5 million copies had been sold, setting the new all-time record for fastest-selling PC game.* That number does not include the more than 1.2 million players who received Diablo III as part of signing up for the World of Warcraft® Annual Pass promotion. Altogether, more than 4.7 million gamers around the world were poised to storm Sanctuary on day 1 of Diablo III’s release -- representing the biggest PC-game launch in history.

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=143594

6.3M de ventes pour le moment [:spdm:3]

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 23-05-2012 à 15:52:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8839889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:55:27  answer

Vous avez de si petites paluches que ça pour devoir assigner ce bouton à la souris ?  :o  

n°8839890
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:55:28  profilanswer

oxman a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas accès aux tooltips que je viens de mettre en place mais qui ont accès à bouh.org, envoyez moi un message en pv, je ferais quelques tests avec vous, car je pense avoir une solution pour les tooltips :)

Tu vas quand même pas streamer le tooltip via ton site en modifiant les liens des images à la volée ?  :pt1cable:  :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8839891
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:55:30  profilanswer

foudelou a écrit :

He ben je sais pas si vous avez vu, d3 meilleures ventes pc ever en day one :o  3.5M et c'est sans compter les 1.2M de kevins qui l'ont eu avec l'abo wow :

Citation :

Blizzard Entertainment, Inc. today announced that as of the first 24 hours of Diablo® III’s release, more than 3.5 million copies had been sold, setting the new all-time record for fastest-selling PC game.* That number does not include the more than 1.2 million players who received Diablo III as part of signing up for the World of Warcraft® Annual Pass promotion. Altogether, more than 4.7 million gamers around the world were poised to storm Sanctuary on day 1 of Diablo III’s release -- representing the biggest PC-game launch in history.

Le précédent record, c'était pas World Of Warcraft : Wrath of The Lich King, d'ailleurs ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8839892
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:55:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

[:implosion du tibia]

Par contre, je comprend pas comment c'est foutu leur systeme de comptage de gens connectés en meme temps
Je vois tres souvent un nombre entre 10 000 et 20 000 .. je trouve ca très peu ??!

n°8839895
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:56:03  profilanswer

oxman a écrit :

On peut avoir les tooltip en VO aussi ?  [:cupra]  

n°8839896
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:56:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

Mon collègue à 40 ans et il l'a eu via WoW, je ne pense pas qu'il soi un kévin... généralité, toussa  [:prozac]

n°8839898
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:56:29  profilanswer

MEI a écrit :

Tu vas quand même pas streamer le tooltip via ton site en modifiant les liens des images à la volée ?  :pt1cable:  :o

Si, du moins c'est ce que j'ai prévu de faire :o

---------------
n°8839903
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:57:07  profilanswer

Non c'est juste que si tu te gratte les couilles au mauvais moment tu peux reagir plus vite... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8839904
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:57:13  profilanswer

Dionγsos a écrit :

j'ai une souris de pauvre :( une M100

n°8839907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:57:53  answer

ça évite de se planter lamentablement de touche. :o

n°8839908
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 15:58:15  profilanswer

MEI a écrit :

Non c'est juste que si tu te gratte les couilles au mauvais moment tu peux reagir plus vite... :o

[:redrofl1]

Message édité par Baudeflo le 23-05-2012 à 15:58:38

---------------
NB life
n°8839911
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 15:58:51  profilanswer

Touche F de mon coté.
ya un petit relief dessus, impossible de se planter :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8839912
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:59:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai une souris de pauvre :( une M100

Ah ben idem, j'en ai acheté une ultra silencieuse pour pas déranger madame et futur bébé (qui devrait arriver sous une huitaine....... !)
Elle a deux boutons programmable mais je sais pas comment on fait... c'est la silent mouse nexus machin

n°8839914
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 15:59:21  profilanswer

oxman a écrit :

On veut la même pour FF  [:mc2messiah]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8839915
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2012 à 15:59:49  profilanswer

Mode normal fini [:ptibeur:5]  

Diablo buté en 1 try par contre le combat a bien du durer 15 minutes [:tinostar]  

Mon barbare :

http://hfr-rehost.net/self/pic/46c05306320d642d2cf729cb6b8b675fc78582d7.jpeg

En fait j'en chiais à l'acte IV parce que j'avais que 1,4k PV mais en rééquilibrant un peu mon stuff en sacrifiant ma force, je suis monté à 2,5k PV et c'est tout de suite allé mieux :D

---------------
Steam ID
n°8839916
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 16:00:17  profilanswer

T'as activé tes ailes j'espère :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)