| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:41:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:41:56 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
patobiskoto Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Tibibiousk1 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 23-05-2012 à 15:46:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:46:00 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
etranger Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai perdu ma DH vs Belial, j'ai voulu boire potion heal que j'ai attribué sur la touche "²" mais j'ai appuyé à côté sur TAB qui m'affiche la map en plein combat, et là Belial m'achève |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas accès aux tooltips que je viens de mettre en place mais qui ont accès à bouh.org, envoyez moi un message en pv, je ferais quelques tests avec vous, car je pense avoir une solution pour les tooltips --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vais tout migrer sur blackprism alors :x --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:52:23 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) | test http://us.battle.net/d3/en/item/giant-skull Message édité par missilius le 23-05-2012 à 15:55:03 |
foudelou Transactions (2) | He ben je sais pas si vous avez vu, d3 meilleures ventes pc ever en day one
http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=143594 6.3M de ventes pour le moment Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 23-05-2012 à 15:52:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:55:27 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:57:53 ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
Message édité par Baudeflo le 23-05-2012 à 15:58:38 --------------- NB life |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mode normal fini --------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'as activé tes ailes j'espère --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |