| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:02:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Vous pourriez poster un peu plus quand même , j'arrive à la fin et je risque de me faire chier . J'ai toujours pas Internet la |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:04:32 ![]() En ce 23 mai 2012 :
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:06:08 ![]()
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:06:13 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:07:05 ![]() |
lms_oid Transactions (0) | Suivant le perso que je sélectionne, l'HV ne me propose pas toujours d'objets recommandés... C'est normal? Je rate un truc? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je monterai bien un autre perso une fois au 60 (pas envie de farm pour l'inferno de suite) mais je sens que ça va être chiant le normal avec sa difficulté inexistante... Message cité 4 fois Message édité par Nirwan le 23-05-2012 à 17:07:55 |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:08:46 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les skills détaillés ne sont pas écris en chinois non plus. D'ailleurs souvent la description c'est la même avec juste un ajout des chiffres précis. Si le gars n'arrive pas à comprendre une phrase parce qu'il y a un pourcentage dedans a ce niveau là c'est pathologique. Je pars du principe de qui peut le plus peut le moins. Et de toute façon le mec lamda n'ira jamais faire un build inferno donc il n'a rien à décider du tout. comme tu dis il jouera avec les skills qu'il préfère et ces skills sont largement compréhensible en mode détaillé. Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 17:11:44 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:12:35 ![]() J'ai chopé mon premier légendaire au level 37, Acte I dans la grotte de l'épée brisée, sur un pauvre mob.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 17:13:31 |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) | Eh bien perso je me suis plus ou moins baladé jusqu’à l'acte II en Hell avec mon barbie, et là je me prends un mur violent avec les 2 gros tas qui accompagnent Zoltan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:16:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:16:15 ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Un petit sondage marrant pour ceux qui jouent en HC : "combien de skills défensifs avez vous dans votre barre d'action" ? Perso c'est : Voilà, c'est juste histoire de voir quels sont les trouilleux et ceux qui ont des "cojones de taureau". Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-05-2012 à 17:18:32 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lms_oid Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est dommage qu'ils ne propose pas de faire un nouveau perso direct level 30 une fois que t'as débloqué le mode cauchemard Le mode normal ça ressemble plus au mode découverte/prologue. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2012 à 17:19:57 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai looté une pauvre legende level 10 pour le WD dans ma partie HC.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-05-2012 à 17:20:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 23-05-2012 à 17:24:19 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:23:57 ![]() En fait ces légendaires, c'est de la daube |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:26:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 17:26:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 17:29:07 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | sinon j'ai activé le elective mode, j'arrive bien a bouger les icones... par contre, possible d'avoir 2 compétences d'une même catégorie dans la barre d'action? (par ex mantra healing et mantra bouclier, pour l'exemple) ? Si oui ou on va chercher l'icone? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 23-05-2012 à 17:30:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |