Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8833645
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 16:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 21-05-2012 à 16:57:36
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 16:52:21  profilanswer

n°8833646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:53:13  profilanswer

Badbeat a écrit :

Citation :

l'objectivité c'est d'admettre qu'un hack'n'slash est répétitif

:pt1cable:  
 :heink:  
 :lol:  

Un hack'n'slash blizzard alors  :na:  

:hello:  

Si on suit ta réflexion tout les MMO auraient 20/20 en durée de vie dans tout les tests ce qui n'est pas la cas, comme tu dis c'est le temps qu'on s'amuse, et pour beaucoup, ça ne sera pas plus de 20-25h ce qui est relativement ridicule en 2012 (bien que dans beaucoup de domaine, la durée a tendance a diminuer). On est pas tous des hardcore gamer fan de diablo (c'est une traduction de "nolife" qui te convient? en passant ça n'est pas toujours péjoratif, loin de là)

"fanboy hihihi hahaha lol" ça ne marche pas non plus.

Dernière fois que je me fatigue à venir le relever. Faudra pas venir pleurer pour les sanctions.

On conserve un topic propre avec des gens qui aiment ou non le jeu pour raison X mais qui l'expriment de façon constructive.

n°8833647
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:53:32  profilanswer

Ok, prépare toi bien pour l'inferno, le step de difficulté est vraiment la, surtout pour le barb ;)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8833654
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:55:41  profilanswer

Je crois surtout que le PVP ne cassera pas trois pattes à un canard... ça va sans doute se résumer à "qui est le plus stuff", ou "qui a quelle build pour contrer tel adversaire"

Avec sans doute une classe imba, et une classe qui se fera démolir par tout le monde (genre Barb/monk)

my 2 cent

n°8833658
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:56:07  profilanswer

Faudrait m'expliquer un truc, perso ce qui me fait bander c'est de loot un légendaire qui poutre parceque c'est le meilleur item du jeu et que c'est très rare
Mais si le trash loot est meilleur çà me retire l'essence même du jeu et surtout la classification qui me paraissait logique a savoir blanc<bleu<jaune<vert<unique

http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/05/1027dps1.png

n°8833661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:56:25  answer

n°8833662
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 16:56:37  profilanswer

n°8833665
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:57:41  profilanswer

missilius a écrit :

Faudrait m'expliquer un truc, perso ce qui me fait bander c'est de loot un légendaire qui poutre parceque c'est le meilleur item du jeu et que c'est très rare
Mais si le trash loot est meilleur çà me retire l'essence même du jeu et surtout la classification qui me paraissait logique a savoir blanc<bleu<jaune<vert<unique

http://diablo.incgamers.com/wp-con [...] 27dps1.png

wut 1K, droppable uniquement en inferno j'imagine ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8833666
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:57:48  profilanswer

missilius a écrit :

Tu me l'a prête? Je te la rend [:rhetorie du chaos]

Message édité par azactode le 21-05-2012 à 16:58:41
n°8833667
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:57:51  profilanswer

meulator a écrit :

Je crois surtout que le PVP ne cassera pas trois pattes à un canard... ça va sans doute se résumer à "qui est le plus stuff", ou "qui a quelle build pour contrer tel adversaire"

Avec sans doute une classe imba, et une classe qui se fera démolir par tout le monde (genre Barb/monk)

my 2 cent

Le principe d'un H&S justement.

Le PvP justifie le fait d'avoir : Non seulement le meilleur stuff possible, mais de plus d'optimiser son build.

D'ailleurs on va surement à terme avoir un perso full stuff MF et les autres full PvP, je parle pour les mecs qui comme moi aiment ce type de mode.

Mais dans ces conditions on remarque bien que la durée de vie du jeu est illimité et qu'avoir tué Diablo inferno en 4 jouer n'a aucune importance.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 16:58:37

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 16:57:51  profilanswer

n°8833668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:57:52  answer

ximothov a écrit :

Du coup pour le buff faut pas être mort entre les elites ? Ou si on crève ça change rien ?

aucune idée

n°8833670
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:58:02  profilanswer

enuma a écrit :

P'tain mais c'est quoi ces types qui affirment des choses de manière péremptoire comme s'ils détenaient la vérité d'un jeu vidéo ?! Oui y'a des gens qui peuvent n'avoir envie que de faire du solo, ou de la coop éventuellement, mais pas du PvP, et alors, c'est quoi ton problème ? T'as déjà joué à Diablo 1 ? C'était quoi le but du jeu, de faire des build PvP peut-être ? Que ton truc ce soit le pvp tant mieux pour toi, mais sache quand même que les personnes qui ne sont absolument pas intéressé par le PvP se balancent pas mal de ton avis à ce niveau là :o (perso j'adore certains jeux en PvP mais diablo n'a pas vocation à être un être un jeu PvP, ce n'est pas ce que je recherche, c'est trop basique pour faire du bon PvP).

Un hack'n'slash son but initial c'est pas d'être un jeu multi en PvP, donc oui, je comprends que ceux qui recherchent l'esprit du hack'n'slash, de l'exploration, de l'aventure, éventuellement en multi ou en solo chacun son truc, ben ils soient déçus, et aller invoquer des arguments de PvP c'est pas recevable. Si c'était des types qui se plaignaient d'un jeu résolument orienté multi joueur, genre WoW (enfin, coop quoi), guild wars, ou SC2 pour el PvP pur et dur, là ok, mais bons sang on parle d'un H'n'S là !

ca tombe bien que tu parles de diablo 1, parce qu'en parlant de jeu rapide a finir et dont l'intérêt est de recommencer / avancer / jouer en multi, on se pose, là.
Je dirais même, à ce niveau, DIII est clairement proche de Diablo 1 :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8833672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:58:45  answer

The NBoc a écrit :

Ok, prépare toi bien pour l'inferno, le step de difficulté est vraiment la, surtout pour le barb ;)

en coop ça passe mieux? J'vais essayer de jouer à plusieurs, je pourrais cacher mon inutilité comme ça et manger tout les loots entre 2 rez [:dawa]

n°8833674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:59:15  answer

missilius a écrit :

[:nicarao]

n°8833675
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:59:27  profilanswer

Bon sinon, y a des uber fou qui ont commencé l'inferno en hardcore? :D

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 21-05-2012 à 16:59:36

---------------
n°8833680
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 16:59:51  profilanswer

Après, pour ceux qui grognent que le jeu est trop simple et pas intéressant, jouez en mode Hardcore, vous apprendrez ce que veut dire "Sueurs froides" :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8833682
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:00:07  profilanswer

missilius a écrit :

Le principe même de diablo 2, les items bleus super rares étaient parfois pour des raisons bien spécifique à certaines situation de jeu : MF, pex, PvP etc... bien meilleurs que les uniques.

Et on pouvait parfois les voler à des gros pigeons :) car décrypter l’intérêt d'un tel objet demande de connaitre le jeu de manière très approfondie.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 17:00:49

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8833683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:00:22  answer

XprtZ a écrit :

Bon sinon, y a des uber fou qui ont commencé l'inferno en hardcore? :D

honnetement je vois déja pas comment on peu atteindre la fin du NM en hardcore...

n°8833688
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-05-2012 à 17:01:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu confonds la purée et la soupe.

De la purée ça se mange a la fourchette.

et la purée Tricatel-Activision alors ?  [:mistert_49]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8833689
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:01:28  profilanswer

Disons que moi en coop je galère plus que solo si je veux pas être inutile pour autre chose que les buffs étant donne les dégâts des mobs et leur résistance...

Pour faire les quêtes ça sera plus simple par contre, tu as la proba de tomber dans un groupe fort :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8833690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:01:31  answer

missilius a écrit :

Ouais mais là t'a pas de petite citation concernant l'objet en dessous.

Et ça, ça change tout  [:swimm3r:1]  

n°8833691
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:01:44  profilanswer

Comment il a fait Method pour terminer le jeu en 4 jours? Impressionnant  :sweat:

n°8833692
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-05-2012 à 17:01:45  profilanswer

missilius a écrit :

t'as loot ça? 'foiré  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8833694
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:00  profilanswer

Faut jouer seul déjà je pense :D

---------------
n°8833695
Badbeat

Transactions (6)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:07  profilanswer

on en revient toujours à la même conclusion :

Citation :

Fin sous D2 tu passais du level 1 au level 70 en 5 heures le tout en Hell... et y'a des mecs qui y jouent encore...

ça ne concerne qu'une toute petite minorité de joueurs...Effectivement pour cette petite minorité, on peut dire que la durée de vie est extrêmement longue,mais mes hardcores gamer dans D3 seront encore moins nombreux vu que les jv ce sont bien démocratisés ces dernières années, et pour une grande majorité de gens, la durée de vie se limitera à une 20aine d'heures. Et je confirme mes dires, c'est une conclusion de fanboy pure et simple, tu fais une généralité de quelque chose qui ne touche pas la grand majorité des joueurs.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044
n°8833696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:07  answer

enuma a écrit :

P'tain mais c'est quoi ces types qui affirment des choses de manière péremptoire comme s'ils détenaient la vérité d'un jeu vidéo ?! Oui y'a des gens qui peuvent n'avoir envie que de faire du solo, ou de la coop éventuellement, mais pas du PvP, et alors, c'est quoi ton problème ? T'as déjà joué à Diablo 1 ? C'était quoi le but du jeu, de faire des build PvP peut-être ? Que ton truc ce soit le pvp tant mieux pour toi, mais sache quand même que les personnes qui ne sont absolument pas intéressé par le PvP se balancent pas mal de ton avis à ce niveau là :o  Perso j'adore certains jeux en PvP mais diablo n'a pas vocation à être un être un jeu PvP, ce n'est pas ce que je recherche, c'est trop basique pour faire du bon PvP et d'ailleurs j'attends de voir quelle tronche ça va avoir, on va bien rigoler :D

Un hack'n'slash son but initial c'est pas d'être un jeu multi en PvP, donc oui, je comprends que ceux qui recherchent l'esprit du hack'n'slash, de l'exploration, de l'aventure, éventuellement en multi ou en solo chacun son truc, ben ils soient déçus, et aller invoquer des arguments de PvP c'est pas recevable. Si c'était des types qui se plaignaient d'un jeu résolument orienté multi joueur, genre guild wars, ou SC2 pour le PvP pur et dur, là ok, mais bons sang on parle d'un H'n'S là !

Je plussois j'en ai complètement rien a faire du PvP.
Surtout que ça se jouera surement a qui a le plus gros stuff (hack'n'slash oblige) pas besoin de skill ou quoi que ce soit...
ça me fait vraiment marrer quand j'entends les ne jurer que par ça !

n°8833698
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:19  profilanswer

missilius a écrit :

Dans D2, les armes qui faisaient le plus de dégâts, c'était pas des armes bleues +272% dégâts avec 3 sockets ayant des runes ? :D
Après, tu prends la même arme, tu lui rajoute 2 sockets avec des rubis ultra parfaits (qui prendront wat mille an a farmer, mais bon), tu gagnes une pelletée de DPS :o
Tu prends la même arme en jaune, avec le même modificateur de DPS, mais en plus du +crit / +vitalité et 2 sockets.. et hop

Bref, le probleme est davantage jaune vs légendaire qu'autre chose :D

---------------
n°8833699
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:22  profilanswer

totoz a écrit :

et la purée Tricatel-Activision alors ?  [:mistert_49]

Ah ben si tu bouffes ça en plus après avoir vu le film... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8833700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:23  profilanswer

azactode a écrit :

Comment il a fait Method pour terminer le jeu en 4 jours? Impressionnant  :sweat:

Il est méthodique [:cambronne3]

---------------
Steam ID
n°8833701
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:30  profilanswer

n°8833702
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais l'argument du jeu est trop court  [:eddy_]  

c'est l'argument des types qui ne jouent que sur des jeux solo.

Tout le monde sait que le vrai jeu commence non seulement à l'inferno une fois diablo tué, mais même là ce n'est qu'un échauffement, le real game, the one, c'est quand le patch PvP sera sorti.  

Là vous n'avez même pas commencé à jouer à Diablo 3 qu'on se le dise.

Pour moi, il sera peut être temps de se barrer de D3 alors :
_ voir un paquet de "kéké pvp" débarqués, j'ai déjà connu sur ça sur WoW il y a quelques années et dans le genre pourrissement de communauté, y'a pas pire.
_ le PvP en clic déplacement et 6 pauvres sorts, bah ça va être dantesque ouais... ou pas.

Et franchement, quand je vois certaines aberrations PvE dans D3 fait par la même boite que WoW sachant que le jeu va faiblement évoluer (ou alors à coup d'extension à 45/50€), je suis un peu circonspect sur la durée de vie du jeu.. Et stop comparer avec D2 car ici point de Ladder (ce qui faisait aussi pas mal dans la rejouabilité !).

n°8833703
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:45  profilanswer

Badbeat a écrit :

Je ne dis pas que le jeu est nul, loin de là, je dis juste qu'il est bien trop court, et donc très décevant, et vous avez clairement des réflexions de fanboy, que tu le veuilles ou non.

Moi j'ai plutôt vu des arguments d'un côté et des attaques personnelles ("fanboy", "nolife" ) de l'autre [:spamafote]

Badbeat a écrit :

Citation :

l'objectivité c'est d'admettre qu'un hack'n'slash est répétitif

Un hack'n'slash blizzard alors  :na:

Tu as un contre-exemple ?

Badbeat a écrit :

Si on suit ta réflexion tout les MMO auraient 20/20 en durée de vie dans tout les tests ce qui n'est pas la cas

Pourtant il est de notoriété publique que les MMO entrent dans la catégorie des jeux avec une durée de vie énorme. Après ça dépend de la qualité du jeu, mais si tu regardes par exemple l'intégralité du contenu pve d'un jeu comme World of Warcraft ou Everquest, ça représente une durée de jeu astronomique.

Après je ne vois pas pourquoi tu viens parler de notes obtenues dans des tests et à plus forte raison d'un 20/20 (pourquoi pas 19/20 ? 12/20 ? Il est où le critère ?).

Badbeat a écrit :

comme tu dis c'est le temps qu'on s'amuse, et pour beaucoup, ça ne sera pas plus de 20-25h ce qui est relativement ridicule en 2012 (bien que dans beaucoup de domaine, la durée a tendance a diminuer).

Bah voilà, c'est le temps qu'on s'amuse. Effectivement.
Diablo 3, comme n'importe quel autre hack'n'slash, part du principe que la source numéro un d'amusement, c'est fouiller des donjons, taper du monstre et ramasser du loot. L'histoire passe au second plan et effectivement la campagne de Diablo 3 est relativement légère : l'intrigue est relativement simpliste, linéaire et un peu téléphonée. Sauf que si elle est aussi là pour faire passer un bon moment au joueur, c'est pas ça qui constituera l'essentiel du temps jeu.

Le but d'un hack'n'slash, c'est de recréer des parties pour tuer de nouveaux monstres, acquérir de nouveaux loots, monter en niveau, etc.
Le fait qu'il dispose d'un mode multijoueurs coopératif allonge encore la durée de vie.

(je ne parle pas du pvp puisqu'il n'a pas été fourni à la sortie, qu'on est donc au stade de la spéculation et que vu l'historique de Blizzard sur le pvp il ne vaut mieux pas en attendre grand chose)

Badbeat a écrit :

On est pas tous des hardcore gamer fan de diablo (c'est une traduction de "nolife" qui te convient? en passant ça n'est pas toujours péjoratif, loin de là)

Nolife est péjoratif pour la plupart des gens : le sens profond du terme ça reste encore "aucune vie sociale" et il faudra me dire dans quel univers parallèle c'est un trait qui est considéré comme positif :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8833704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:48  answer

XprtZ a écrit :

Faut jouer seul déjà je pense :D

nan mais même, t'as forcément un lag/elite de merde/rip de bouton ou peut importe. J'trouve ça bien balaise :o

n°8833706
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:59  profilanswer

gerrar a écrit :

Le principe même de diablo 2, les items bleus super rares étaient parfois pour des raisons bien spécifique à certaines situation de jeu : MF, pex, PvP etc... bien meilleurs que les uniques.

Et on pouvait parfois les voler à des gros pigeons :) car décrypter l’intérêt d'un tel objet demande de connaitre le jeu de manière très approfondie.

Je me rappelle encore de ma couronne rare sur mon palouf  :love:  qui enterrait n'importe quel shako  :o  
oui le principe du random rend certains items monstrueusement puissants, mais ils étaient encore plus rare que les uniques qui ont l'avantage de fixer des stats, et servaient d'étalon

---------------
Mon feed
n°8833707
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:02:59  profilanswer

Badbeat a écrit :

Citation :

Fin sous D2 tu passais du level 1 au level 70 en 5 heures le tout en Hell... et y'a des mecs qui y jouent encore...

ça ne concerne qu'une toute petite minorité de joueurs...Effectivement pour cette petite minorité, on peut dire que la durée de vie est extrêmement longue,mais mes hardcores gamer dans D3 seront encore moins nombreux vu que les jv ce sont bien démocratisés ces dernières années, et pour une grande majorité de gens, la durée de vie se limitera à une 20aine d'heures. Et je confirme mes dires, c'est une conclusion de fanboy pure et simple, tu fais une généralité de quelque chose qui ne touche pas la grand majorité des joueurs.

Allez zou.

n°8833708
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:03  profilanswer

azactode a écrit :

Une armée de farm...

C'est pas *si* extraordinaire, a 1000... :o

---------------
n°8833709
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:03  profilanswer

Badbeat a écrit :

Citation :

T'as jamais joué à d2

---------------
n°8833711
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:20  profilanswer

th0r1 a écrit :

:hello:
Y'a une quête/un endroit facile et rapide pour farmer en cauchemar ?

Farmer quoi ?
Moi lors du début du cauchemard, je farmais Diablo.
21k xp, 1600po, 4 objets bleus, des sous tout ca pour 3 minutes de combat (maintenant que je suis debut acte 3 NM bcp moins), je trouve ca rentable quand j'ai pas trop de temps devant moi
Et si ca vaut le coup je ferais peut etre la meme chose avec sa version NM

Message édité par Sebastien le 21-05-2012 à 17:05:59
n°8833712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:31  answer

Bah surtout que le pvp, si c'est pour se battre contre des types qui ont acheté leur stuff à l'HV, voilà quoi, je vois pas l'intérêt.

n°8833713
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:33  profilanswer

azactode a écrit :

Oui enfin, ils étaient plusieurs en sous marin à farm et même avec ça, ils ont juste esquiver la difficulté  [:feudor2:1]

---------------
n°8833714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:03:43  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)