| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:23:02 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:23:27 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-05-2012 à 17:23:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krest Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:24:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:24:24 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dragages Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:26:19 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les mobs rares en inferno, ça pique...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui va être pas mal c'est quand ils mettront les charmes dans l'extension ça pourra donner des truc assez funny, sans parler des futurs phrases : un DH avec les compétences d'un moine --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Full sigon, c'était supayr aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:29:42 ![]() Le pire reste ces PUT*** DE MORTIERS, LES MECS C4EST DES SNIPERS, MAIS AU MORTIER AH OK BEN D4ACCORD LES MECS |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Mon feed |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Ah bon, tu connais les accords passés entre les grosses centrales d'achats, les petits magasins, les conditions de reprise de stock etc etc ? Petit cours d'économie pour monsieur toto "réflexion niveau pilier de bar" : Quand amazon dit a blibli "je t'achete direct 3 millions de copies, mais tu va me faire un tarif du feu de dieu" , ils n'ont pas le meme tarif que quand c'est auchan qui achete 20.000 boites pour toute la France. La base du commerce, c'est la négo. Le prix de vente final ne le reflète pas nécessairement. Ps: n'oublie pas la marge de l'état, celle qui s'appelle TVA et qui représente environ 16.x% du prix de vente... Maintenant oui, blibli qui vend le truc a 60€, ben c'est con ... mais en attendant, quand t'as pas la boite, que c'est en rupture partout, et que tu veux le jeu la maintenant tout de suite sans bouger le cul de ta chaise, c'est une solution ... edit: 10 pages dans la vue, faut arreter les gens ... bon, je vais aller mourir en moto sous la pluie pour rentrer du taff, c'est le déluge ici Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2012 à 17:39:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Balanced par rapport à quoi? edit: ah tu veux dire par rapport à un mob rare illusion/prison/mortier/lave? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2012 à 17:43:38 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le pvp dans D3 sera avec le stuff qu'on porte ou se fera sur la base du même équipement pour tous les adversaires? |
___alt Transactions (0) | Visualisation des distances en jeu et de l'espace affiché en fonction du ratio de l'écran : http://i.imgur.com/tXqDI.jpg Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-05-2012 à 17:50:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:48:07 ![]()
|
Je sais c'est con, mais je joue une classe par rapport au plaisir que j'ai à la jouer et pas par rapport au fait quelle soit plus abusé que les autres au final à diablo maintenant est-ce que le dh est capable de s'en sortir face à des gros pack en inferno? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2012 à 17:51:15 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | "Have Fun" http://imgur.com/gx326 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
oxman xiiiTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ces moustiques, quel enfer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:50:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 17:50:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:50:40 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Monk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |