| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:08:37 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le même avec une erreur 33 ça doit donner : http://www.youtube.com/watch?v=8Y10944QthE
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shimay Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:10:12 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | la maintenance dure depuis quand? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pharmajo Transactions (0) | C'est uniquement les serveurs EU qui sont down. On est encore prit pour le tiers-monde |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon quand la maintenance sera finie, on aura des erreurs 37 en pagaille vu l'afflux qu'il va y'avoir --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:10:36 ![]() |
tof_666 Transactions (0) | Salur, J'ai une petite question concernant le stockage des persos : Ils sont stockés sur notre ordi ou sur les serveurs de Bli² ? J'ai voulu installer le jeu sur mon ordi portable mais je ne retrouve pas mes persos Merci Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 20-05-2012 à 17:11:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:11:03 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
FLK Transactions (8) | tanker belial ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | P'tin j'avais un peu de temps pour jouer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:12:03 ![]()
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tof_666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:12:57 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shimay Transactions (0) | Le jeu reset avec modif (nombre de rez limité en boss , obligé de se faire tous les mobs pour avancer etc...) , method peut se remettre au boulot. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ouais j'ai bien réfléchi et en fait j'arrête Diablo avant d'aller plus loin... (ceux qui me connaissent sauront pourtant à quel point je suis fan normalement).
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
philippe06 Transactions (0) |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |