| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:14:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:14:54 ![]()
C'était une excellente expérience ludique, je me suis vraiment marré à Diablo 2. Plus, je pense, que les mecs qui ne pensaient qu'aux loots et qui balançaient des trucs aussi intelligent que "j'ai pas envie de jouer en HC parce que si je meurs j'aurais monté mon perso pour rien", ou bien qui se faisaient rush le jeu dans le Cow level sans comprendre qu'un jeu, c'est fait pour être joué (et ce, dès le niveau 1) Donc bon, je vais rester avec ma débilité, et le plaisir de jeu. Chacun son truc, hein, j'suis sûr qu'il y en a qui s'amusent à traiter les autres de débiles parce qu'ils ne jouent pas comme eux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 17:21:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
intrus34 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour en attendant la reprise de battle.net (si ça reprend avt 2h du mat cette nuit ce dont je doute vu que lorsque la maintenance sera terminée tout le monde va essayer de se connect en même temps et que ça va encore planté car c'est bien connue après l'erreur 33 vient l'erreur 37 xD) je voulais avoir quelques renseignements/impressions d'ordre technique :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:16:29 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:16:54 ![]()
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je comprend pas trop votre soucis avec l'HV, ça vous fait quoi que le mec qui joue 2 étages plus haut se stuff dessus ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bon je suis connecté.
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas encore ouvert l'hv, je vais le faire dés que les serveurs sont ups pour voir ce qui se vend et a quel prix vu l'encre que ca fait couler --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krest Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Viens jouer en HC c'est nettement plus soft et dans ton style, même si on a tapé de temps en temps à l'AH pour gagner un peu en survivabilité. Message édité par damtoul le 20-05-2012 à 17:22:21 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai cru comprendre qu'être lvl 60 permettait d'avoir un MF à 20% d'office, c'est vrai ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Erolson Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:21:23 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |