Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8830178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:14:09  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 17:14:09  profilanswer

n°8830179
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:14:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je pense aussi :jap: Clairement ce que tu dis n'a pas de sens, ça ne sert à rien de nerfer comme tu dis une place d'échange, le problème n'est pas là. D'un point de vue économique ça n'est en plus pas faisable et encore une fois c'est aller à l'encontre de toutes les théories existantes.

Le gros problème de D3 c'est que le loot est vraiment merdique mais qu'en revanche c'est open PO. Il faudra rééquilibrer le loot, en ce moment la valeur de l'argent est nulle et même dans ce scénario ça coute bien trop cher de faire du craft.

Faudrai donc :
plus de loot (items)
moins de PO en loot
et surtout bien réhausser le lvl mini d'utilisation de certains items.

Le HV n'est pas responsable du problème, il l'a simplement mis en évidence.

faudrait surtout que l'hv ne soit plus en PO mais en une ressource plus limitée, par exemple une ressource qui augmenterait chaque fois qu'on dez un jaune.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8830180
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:14:41  profilanswer

On s'en moque, c’est drôle.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8830181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:14:54  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'es vraiment intelligent.

La grande majorité des bons items que je récupère, je la donne. C'est exactement de cette manière que je jouais à Diablo 2, à quelques exceptions près. Et c'était la règle dans la communauté dans laquelle je jouais (Hypes du forum Judgehype). Et une règle essentielle que de ne pas accorder trop d'importance à un équipement que tu risques de perdre sur un MLEB ou un Iron Maiden en NM ou Hell :o

C'était une excellente expérience ludique, je me suis vraiment marré à Diablo 2. Plus, je pense, que les mecs qui ne pensaient qu'aux loots et qui balançaient des trucs aussi intelligent que "j'ai pas envie de jouer en HC parce que si je meurs j'aurais monté mon perso pour rien", ou bien qui se faisaient rush le jeu dans le Cow level sans comprendre qu'un jeu, c'est fait pour être joué (et ce, dès le niveau 1) :o

Donc bon, je vais rester avec ma débilité, et le plaisir de jeu. Chacun son truc, hein, j'suis sûr qu'il y en a qui s'amusent à traiter les autres de débiles parce qu'ils ne jouent pas comme eux :o Ca doit certainement être très amusant, même si vu d'ici ça fait pas trop envie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 17:21:14
n°8830182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2012 à 17:15:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bon je lâche l'affaire pour aujourd'hui, pas envie de passer des heures à retenter de me connecter :o

Attention, au moment où tu vas lâcher le PC, les serveurs risquent d'être up [:le nouveau shlomo:4]

---------------
Steam ID
n°8830184
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attention, au moment où tu vas lâcher le PC, les serveurs risquent d'être up [:le nouveau shlomo:4]

bon je viendrai jeter un oeil de temps en temps hein :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8830185
intrus34

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Surtout que selon les enchants certains packs sont bien plus chaud que les boss de fin d'acte, blizzard logic [:richardjouir:5]

les soloers comme moi détesteront les boss qui regen :/ j'ai déjà fait un fight de 1 heure hier avec mon moine pour la fin de l'acte 4 en nightmare pour kill un elite qui regen :/
je sais pas si en coop le regen du mob est augmenté aussi, s'il l'est ma fois ça doit être aussi dur solo que en team!

n°8830187
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a vraiment des gens qui achètent des items à 100 000po ? :ouch:

J'ai déjà vendu pour 100k po par contre [:penner]

---------------
blabla
n°8830188
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:26  profilanswer

bonjour en attendant la reprise de battle.net (si ça reprend avt 2h du mat cette nuit ce dont je doute vu que lorsque la maintenance sera terminée tout le monde va essayer de se connect en même temps et que ça va encore planté car c'est bien connue après l'erreur 33 vient l'erreur 37 xD) je voulais avoir quelques renseignements/impressions d'ordre technique :

- Quelle config il fo pour pouvoir jouer tout à fond c'est à dire avec ombre au max Et Occlusion ambiance en high quality ? des gens ont test ? ça donne koi ? Je dis ça parce que jai test avec ma 680 et en mode solo ça tourne nickel mais dès que je joue avec un ou 2 potes et que ya mass mobs à l'ecran ça ralentit un peu : je trouve ça franchement décevant vu ma config ultra recente pour un jeu en développement depuis 2008 que les drivers soient pas encore au top ! Ya des maj de prévu ??

- Des gens ont essayé de jouer en 3D avec les lunettes nvidia ? idem ça donne koi : c'est plutot "j'ai repeint mon clavier avec la blanquette de midi au bout de 10 min" ou alors "omg c'est trop beau je kiff la 3nd avec ma grosse carte nvidia ceux qui ne joue pas en 3d passe à coté du jeu !! " ???

merci d'avance pour vos réponses

:hello:

n°8830189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:29  answer

thekeke a écrit :

Ouais j'ai bien réfléchi et en fait j'arrête Diablo avant d'aller plus loin... (ceux qui me connaissent sauront pourtant à quel point je suis fan normalement).

Comme disait un gars plus haut, c'est que mes potes soient passés par l'hv qui me dégoute...plus d’intérêt de leur filer quoi que ce soit donc, plus possible de jouer normalement avec eux ils sont déjà looooooiiiiin !!!
!!!)

Non mais je comprends carrément ce point de vue, je serais dans le même cas que toi, ça me ferait grave chier, l'HV à ses bons côtés mais comme chacun voit midi à sa porte, même entre amis, voilà ce que ça donne.

T'a plus qu'a changer d'amis en fait :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 17:16:29  profilanswer

n°8830190
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:44  profilanswer

Les vrais on déjà recommencer un perso sur le serveur US  [:hahaguy]

n°8830191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:16:54  answer

pharmajo a écrit :

C'est uniquement les serveurs EU qui sont down. On est encore prit pour le tiers-monde :o

C'est normal, aux US ils prennent encore le café. Attends qu'il aient le temps de s'y mettre quand même :D

n°8830193
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:17:20  profilanswer

Dommage que l'on ne puisse pas se connect sur les serveurs ricains :o

n°8830194
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:17:21  profilanswer

Je comprend pas trop votre soucis avec l'HV, ça vous fait quoi que le mec qui joue 2 étages plus haut se stuff dessus ? :o

Pour le moment, je m'en tape pas mal mais si je devais l'utiliser, ça serait uniquement pour de la vente vu que je pense être un gros farmer aussi  [:bakk20]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8830196
intrus34

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:10  profilanswer

le nightmare solo sans l'hv c'est mission impossible!

n°8830197
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:12  profilanswer

Amazake a écrit :

Non mais "maintenance" c'est de langue de bois pour dire: "on a fait les radin sur les serveurs, on peut pas assumer la charge le week"  
Heureusement que je l'ai pas payé 60 boules, je serais encore plus deg :o

Vu que ça très bien tenu la charge jeudi qui était un jour férié, aucune raison que ça ne tienne pas aujourd'hui.

heliosjet a écrit :

Bon cela sent le très très gros plantage la...On va tous recommencer au level 1.

Non, on ne va pas recommencer au level 1.

UltraVox a écrit :

Serveur ...  
un 7e café svp  [:demon debilieux]

Vu dans quel état est le serveur, il ne FAUT PAS lui donner du café :o

shimay a écrit :

Le jeu reset avec modif (nombre de rez limité en boss , obligé de se faire tous les mobs pour avancer etc...) , method peut se remettre au boulot.

Merci de ne pas propager des rumeurs de merde [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8830198
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:16  profilanswer

C'est bon je suis connecté.

Sur serveur US...  :sweat:  

Je peux y créer des persos sans que cela n'ai d'incidence sur mes persos EU (limité à 10) ?

---------------
n°8830199
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je comprend pas trop votre soucis avec l'HV, ça vous fait quoi que le mec qui joue 2 étages plus haut se stuff dessus ? :o

Pour le moment, je m'en tape pas mal mais si je devais l'utiliser, ça serait uniquement pour de la vente vu que je pense être un gros farmer aussi  [:bakk20]

T'as bientôt fini le hell? :o

---------------
blabla
n°8830200
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:31  profilanswer

J'ai pas encore ouvert l'hv, je vais le faire dés que les serveurs sont ups pour voir ce qui se vend et a quel prix vu l'encre que ca fait couler :o

---------------
n°8830202
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Parce que quand 2 mecs sont lvl 60, et qu'un type farm pendant 15h sans utiliser le HV, il peut être 5 fois moins bien stuff que l'autre qui aura juste fait un petit tour d'achat au HV.

Clair que pour le moment osef un max, mais attend que le PvP arrive, va y avoir du drama dans tous les sens.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8830203
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:18:59  profilanswer

Il est 11h du matin à New-York, sauf erreur de ma part, donc ils ont passé le café quand même :o

---------------
n°8830205
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:08  profilanswer

intrus34 a écrit :

Euh je suis quasi devant diablo et j'ai pas ouvert une seule fois l'hv (monk)

---------------
n°8830206
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:25  profilanswer

1er commentaire, brigade du  [:esrevni]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8830207
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:27  profilanswer

etranger a écrit :

Les vrais on déjà recommencer un perso sur le serveur US  [:hahaguy]

Je crois que je vais faire pareil, ça m'emmerde un peu mais je vais essayer un perso que je ne connais pas.

n°8830208
ororuK

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:28  profilanswer

Bin fais-toi plaisir, t'as pas à te justifier.
Si des putains de commerciaux capitalistes se mettent à faire la morale sur comment on doit bien vendre, respecter la concurrence et les marchés sur un jeu vidéo, on est mal barrés. Déjà que la RMAH va pas arranger les choses.

n°8830209
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:28  profilanswer

intrus34 a écrit :

si c'est parfaitement possible, j'ai passé le NM sans soucis avec mon moine...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8830210
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:32  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

bonjour en attendant la reprise de battle.net (si ça reprend avt 2h du mat cette nuit ce dont je doute vu que lorsque la maintenance sera terminée tout le monde va essayer de se connect en même temps et que ça va encore planté car c'est bien connue après l'erreur 33 vient l'erreur 37 xD) je voulais avoir quelques renseignements/impressions d'ordre technique :

- Quelle config il fo pour pouvoir jouer tout à fond c'est à dire avec ombre au max Et Occlusion ambiance en high quality ? des gens ont test ? ça donne koi ? Je dis ça parce que jai test avec ma 680 et en mode solo ça tourne nickel mais dès que je joue avec un ou 2 potes et que ya mass mobs à l'ecran ça ralentit un peu : je trouve ça franchement décevant vu ma config ultra recente pour un jeu en développement depuis 2008 que les drivers soient pas encore au top ! Ya des maj de prévu ??

- Des gens ont essayé de jouer en 3D avec les lunettes nvidia ? idem ça donne koi : c'est plutot "j'ai repeint mon clavier avec la blanquette de midi au bout de 10 min" ou alors "omg c'est trop beau je kiff la 3nd avec ma grosse carte nvidia ceux qui ne joue pas en 3d passe à coté du jeu !! " ???

merci d'avance pour vos réponses

:hello:

Je suis pas sûr que ce soit dû qu'à la config, perso ma carte graphique et mon cpu ne fonctionne jamais à plein, mais lors des massacre, genre 30 mobs de tuer en 1 coup j'ai des chutes de frame alors que la charge ne semble pas passé à 100%. Ou c'est trop rapide pour que je détecte.

n°8830211
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:38  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est bon je suis connecté.

Sur serveur US...  :sweat:  

Je peux y créer des persos sans que cela n'ai d'incidence sur mes persos EU (limité à 10) ?

Oui, les serveurs US/EU sont complètement séparés, tu peux donc créer tout ce que tu veux sur les serveurs US sans impact sur les serveurs EU.

---------------
n°8830212
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:44  profilanswer

intrus34 a écrit :

Euh...non, enfin du moins je suis mi acte 3, ça passe tout seul pour le moment, jamais fait un achat là-bas.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8830213
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:47  profilanswer

intrus34 a écrit :

Heu si, je l'ai fait sans trop de soucis, avec un barbare self drop. :jap:
Mais j'ai du switcher sur une configuration 1h+bouclier au lieu de mon dual wield, parce que j'ai droppé une 1h et j'ai jamais rien retrouvé d'équivalent. [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8830214
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:19:51  profilanswer

thekeke a écrit :

Ouais j'ai bien réfléchi et en fait j'arrête Diablo avant d'aller plus loin... (ceux qui me connaissent sauront pourtant à quel point je suis fan normalement).

Comme disait un gars plus haut, c'est que mes potes soient passés par l'hv qui me dégoute...plus d’intérêt de leur filer quoi que ce soit donc, plus possible de jouer normalement avec eux ils sont déjà looooooiiiiin !!!

Quel intérêt pour moi, à part de jouer solo tout le temps, de me taper plusieurs fois les différents modes ?
A chaque fois que j'ouvre ma partie je suis avec un roxxor une fois sur deux ;) Je découvre des équipements de fou que je n'aurais pas la surprise de voir :)

Expérience gâchée... (je demande pas un jugement c'est juste un constat personnel).

Bisous les gens ! Rendez-vous sur Diablo 4 ou un mmo ;)

C'est comme si pour un voyage on cherchait à tout prix à le finir au plus vite (ça y est c'est fait, j'ai fini Miami !!!)... moi je m'amuse déjà rien que durant le trajet d'aller :-D (même dans les embouteillages !!!)

Viens jouer en HC c'est nettement plus soft et dans ton style, même si on a tapé de temps en temps à l'AH pour gagner un peu en survivabilité.

Message édité par damtoul le 20-05-2012 à 17:22:21

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8830215
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:20:13  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, les serveurs US/EU sont complètement séparés, tu peux donc créer tout ce que tu veux sur les serveurs US sans impact sur les serveurs EU.

Bon et bien je vais tester le Barbare en attendant que ça ré ouvre...

---------------
n°8830216
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:20:17  profilanswer

intrus34 a écrit :

Euh non ... on doit être un paquet ici à l'avoir fait  [:sovxx]

n°8830217
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:20:30  profilanswer

PrianiK a écrit :

T'as bientôt fini le hell? :o

Me reste acte 3 et 4 et je suis quasi 59 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8830218
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 17:20:31  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'être lvl 60 permettait d'avoir un MF à 20% d'office, c'est vrai ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8830219
Erolson

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:20:32  profilanswer

Faluja a écrit :

FLK a écrit :

si c'est parfaitement possible, j'ai passé le NM sans soucis avec mon moine...

[:luc@s]

n°8830220
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:21:15  profilanswer

La maintenance c'est maintenant. [:cacatomique:2]

n°8830221
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:21:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai cru comprendre qu'être lvl 60 permettait d'avoir un MF à 20% d'office, c'est vrai ?

Jamais vu ça, mais c'est intéressant :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8830222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:21:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8830223
intrus34

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:21:27  profilanswer

Faluja a écrit :

ben soit t'as une chance de cocu avec tes loots, soit tu va déchanter juste avant diablo justement ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)