| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
heliosjet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:29:19 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
elendryl Transactions (8) | Avec 2% j'ai pu dropper un légendaire ... et de l'unique tombe régulierement, m'est avis que le MF est bugé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | erreur 33 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:29:36 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:30:23 ![]()
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Hier je regardais Trump (oui le mec de SC2), il farm l'act1 en inferno, il avait 2 millions et quelque sur lui, tout le monde dans le chat disait des trucs du genre "omg, 2millions t'es super riche go t'acheter des items de fou à l'hv", il a répondu "tout ce qui m’intéresse en stuff c'est minimum 3 millions", et le gars ne farm que l'act1 inferno!
Message édité par vince 186 le 20-05-2012 à 16:32:07 |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:30:48 ![]() ![]() |
I_m_back Transactions (0) | Plus de 2h pour rebooter un serveur d'authentification, y a pas à dire, sont bons chez blizzard --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:32:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:32:11 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je rentre de week-end, j'ai pas eu ma dose de Diablo III depuis plus de 48 heures et évidemment erreur 33 --------------- Steam ID |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:34:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:34:41 ![]()
non mais le loot c'est le leitmotiv n°1 du HnS, si tu veux pas looter t'y joues pas autant au jeu. Alors ouais, c'est complètement random, c'est le jeu, c'est l'essence même de ce genre. Permettre au gens de pouvoir acheter leur stuff je trouve ça d'une connerie infinie. T'as rien aujourd'hui, ben demain t'aurais ptet le double, ou pas.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Parce que ça fait trop classe d'employer des termes "techogamer" même quand on sait pas trop où les placer et ce que veut dire l’anglicisme-francisé à la base des termes en question --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
heliosjet Transactions (0) | il est un peu long le fsck...vive le cloud Message édité par heliosjet le 20-05-2012 à 16:36:35 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:37:14 ![]() Je croyais que ct fini la maintenance? j'essaye de me co la et ca veut pas :x |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Elle va durer combien de temps leur maintenance? Message édité par bauer_attitude le 20-05-2012 à 16:38:03 --------------- Steam ID |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:38:06 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:38:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:38:53 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:39:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |