| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:53:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:53:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
etranger Transactions (0) | qui est partant pour commencer un nouveaux perso sur le serveur us, une calsse que vous avez jamais jouer ? |
heliosjet Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait toujours plaisir le système de loot, tu luttes a péter un champion ou elite avec MF x5 en inferno... tout ça pour drop un item jaune lvl 51 avec 150 DPS... Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-05-2012 à 16:54:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Krest Transactions (0) | Oui enfin les tables de loot c'est pas la panacée non plus, quand je vois le bordel que c'était sur TQ. Merci les moddeurs qui ont rendu çà plus viable. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | vous avez tous l'erreur 33 en ce moment aussi? ya des travaux chez blibli? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-05-2012 à 16:55:57 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bon ils sont sérieux là avec leur maintenance à la con ?? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 20-05-2012 à 16:57:11 |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amazake Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rexet Transactions (2) | C'est mon premier Diablo (et je regrette vu comme j'apprécie le genre) et je joue avec deux autres potes complètement fan. Le pb de l'AH c'est qu'en multi il suffit qu'un seul gars y succombe pour que ça frustre tous les autres joueurs. Arriver avec son petit matos de galérien et de voir son pote roxer tout ce qui bouge sans jamais se soucier de sa life c'est assez agaçant et donc du coup tout le monde court à l'AH pour être au niveau. En solo il est plus facile de ne pas craquer... --------------- Feedback Achat/Vente |
oxman xiiiTransactions (0) | Un jour mon prince viendra en gros ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:58:12 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |