| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:47:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:47:31 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | L'humour de répétition collégien ca va bien 5 minutes... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain je veux jouer bordel de merde Bibi à chiotte |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore vu le moindre "légendaire" ni "panoplie". Cauchemar ActeII level.39 26 heures de jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 20-05-2012 à 16:50:09 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:49:56 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-05-2012 à 16:51:29 |
missilius ★★Transactions (0) | Au lieu de spammer le serveur d'authentification go
|
cyberfred Transactions (6) | j'en peux plus d'attendre , je veux jouer maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:50:05 ![]() Shitan a choppé un légendaire au bout de 3 heures de jeu Et depuis plus rien. Par contre, il choppe une floppée de jaune. Pas moi Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 16:50:15 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Tiens un autre truc que l'hv a pourri dans mon jeu :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nyl13 Transactions (0) | Bon voilà, un dimanche après midi sans pouvoir jouer solo..
|
Drizzt Transactions (1) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai eu un légendaire dans l'acte 3 en normal.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-05-2012 à 16:51:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:51:30 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai choppé 2 légendaires en début de jeu, un à l'acte 1, l'autre à l'acte 2 (normal), et depuis plus rien (je suis à l'acte 2 en mode nightmare). |
Ames974 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:52:21 ![]() Bon allez là § on veut bien être gentil mais faut pas pousser non plus, on veut jouer putain |
oxman xiiiTransactions (0) | Le système de loot est une vaste blague c'est tout, il devrait y avoir un système table de loot comme sur Wow. Là en effet comme ça a déjà été par tout le monde, sur les boss tu loots n'importe quoi, j'ai loot un jaune sur un boss une seule fois, j'ai déjà fait tous les boss plus de 4 fois |
_deskira_ Transactions (3) |
|
philippe06 Transactions (0) | Marre de l'erreur 33 ... la maintenance dure depuis quasiment 3 heures. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
psyk0t Transactions (0) | Il est temps de retourner sur HON |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | 3 légendaires en 40-45h de jeu --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 16:53:22 ![]() en tout cas, Skyrim marche toujours très bien, jamais eu de problème de connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |