| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas vu, mais sur la beta c'était pas gênant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) |
|
chiyo Transactions (28) |
|
obe Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca y est, ça télécharge le patch, 186mo, faut pas que je sois trop pressé..... à 300k/s |
boudje Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:55:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:55:09 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mouais mouais, première impression mitigée... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | Ptain ya pas un moyen de virer ce filtre "brouillard" de merde ??? Sur la partie après le SK c'est vraiment dégueu visuellement ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
houbahiphop Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans dec --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | j'ai aussi toujours ma commande auchan en cours, heureusement que j'ai fait aussi ma préco Fnac retrait magasin |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
obe Transactions (0) | c'est la vitesse d'attaque (IAS) et donc oui. Cf l'anneau qui booste de 5% qui s'achète au lvl 6 chez le marchand le plus à l'extérieur de Tristam |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui on peut améliorer la vitesse d'attaque, mais tous ça est dans le jeu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
_deskira_ Transactions (3) | C'est-à-dire ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon les questions, vous allez me faire le plaisir de lire la PAGE 1, c'est écrit en GROS sur le titre du topic! Sinon je fais appel à -neon- ! (dès qu'il décollera du jeu dans 3 semaines). --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je suis sur l'act3 la , le DH c'est juste une tuerie me souvient de vos commentaires négatifs dessus j'ai bien fais de pas écouter . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 15:09:35 ![]() Chronopost de merde |
enahpets1976 Transactions (0) | Je suis sur le point d'acheter D3 mais je n'ai pas pu le tester lors de l'open...
|
canardeur Transactions (0) | UPS a bien mis mon jeux dans ma boite aux lettre sans signatures merci a eux |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Les boss sont hard putain j'imagine même pas les autre difficultés mais bon on est pas encore full stuff |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai mis 5h40 à finir l'acte 1 ce matin à 2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |