| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:19:12 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) | Ptain j'aimerais bien jouer là, mais j'ai un très mauvais feeling sur Adrexo ...
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cyberfred Transactions (7) | ouep je dois être à +ou- 5h30 aussi pour l'acte1 (enfin j'ai pas tout a fait finit le premier acte ).
Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 15:20:06 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mmm c'est censé justement être le principe de l'inferno...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les gars qui se plaignent que c'est pas assez dur alors qu'ils ne sont qu'en nightmar... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2012 à 15:25:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 15:25:30 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 15-05-2012 à 15:24:24 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je rejoins l'avis de la personne qui trouve que techniquement c'est bien vieux graphiquement parlant. Alors oui c'est cohérent, oui la direction artistique tient la route mais le moteur à 4 ans dans les dents, les persos en low polys sur la page de sélection c'est vraiment cheap. Les effets de lumières et d'illumination sont basiques et le moteur physique fait surement aussi bien que celui d'half life 2 (2004). Et sur cet aspect là, je suis déçu.
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:23:54 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 15:25:35 ![]() merde le mec etait passé ... il a téléphoné,j'ai pas repondu...il repasse |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | L'acte I cauchemars de Diablo II m'a toujours semblé plus simple que la fin du jeu en mode normal....ca se corse vite, mais le début, bof... |
1er post...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 15:27:48 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Le nightmare sous D2 était aussi faisable, le saut entre l'acte 5 normal et l'acte 1 cauchemar était quasi inexistant (voire plus facile). J'ai rejoué vite fait ces derniers temps à D2 et les moments que j'ai trouvé le plus dur en temps que soso était le tout début (que c'est lent en solo sans stuff et sans mana, gros plus de diablo 3 sur ce point) et a partir de l'acte III en nightmare. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-05-2012 à 15:30:47 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | hin hin hin j'ai drop un légendaire pour sorcière : rafale hivernale
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 15:30:43 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Enfin celui qui a lamentablement gueulé dans le vide, c'est toi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | On peut looter des objets inutilisables pour sa classe de perso? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Mais pourquoi tu joues pas ? Tu le découvriras par toi même.
hamishlefou Transactions (0) | Dites, y'a un truc qui me fait douter :
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 15:35:03 ![]() MON PRECIEUUUUX EST LAAA |
ddst Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
missilius ★★Transactions (0) | OMG comment je vais rigoler quand les demandes de nerfs vont pleuvoir a cause de la difficulté de l'inferno
|
styloblanc Transactions (4) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | My gad les mec en une nuit sont 51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |