| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:32:05 ![]() Dans Diablo les marchands servent à autre chose que de se délester des armes ?
|
ekojdab Transactions (2) | INFO LIVRAISON AMAZON PHONE EXPRESS :
|
feyris Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | À ceux qui ont passé le deuxième acte (qui sont au 3 donc)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
obe Transactions (0) | Oui dans la Beta on pouvait acheter ne serait-ce que des anneaux +15% IAS +2-4 de dégats qui était bien sympas chez les marchands. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2012 à 14:34:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est long l'install bouuuh |
_deskira_ Transactions (3) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 15-05-2012 à 14:35:41 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:35:11 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) | Bon histoire d'offrir un pendant aux avis dithyrambiques (mon post n'est pas un troll) :
|
FLK Transactions (8) | Perso j'ai acheté qu'un seul truc, une amu dps. Sinon plus tard y'en à un qui vend un item dont je n'ai pas compris l'utilité, à 100k en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | @bubqr: le féticheur est la classe à laquelle j'ai le moins accroché sur la beta, sorts rigolo mais pas très fun à jouer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis toujours dans l'attente de mon nouveau PC, est-ce que Diablo III peut tourner de manière décente sur mon PC portable Sony Vaio :
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mamdou13 live in ParisTransactions (0) | j'ai pas eu la chance de tester la bêta si il resterait un pass découverte à quelqu'un je serais ravi de pouvoir l'utiliser. On peut voir cela par MP.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | GOGO Installe, installe, installe gogogo |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 14:44:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:44:33 ![]() Quand on zoome c'est chaud quand même.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi c'est Skyrim qui m'ennuie au bout de 20 minutes. La beta de D3 au bout de 10 minutes j'étais conquis. Les gouts et les couleurs Cependant faut jouer un peu plus que 30 minutes, à partir de la quête du forgeront ça décolle un peu. Sans commentaire sur les graphismes je suis pas du tout d'accord Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-05-2012 à 14:47:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:46:23 ![]()
Ben au lieu de 6 cubes pour faire un perso y en a 65. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 14:46:34 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est long l'install, je veux jouer !! |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Stream de Method, les mecs lvl 50 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
obe Transactions (0) | il fallait pré-installer comme les vrais |
Bagdarion Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
BzhBEnj Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Collector reçu via Amazon. L'artbook est magnifique même si j'ai pas été trop loin dedans pour pas me spoil. La majeure partie est repartie par acte, ça aide. Le crâne est en plastoc pourri, la clé a de la gueule. --------------- Feedback |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-05-2012 à 14:50:57 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 14:51:26 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
houbahiphop Transactions (0) | il reste des collectors sur fnac.com pour celle et ceux qui veulent la commander....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |