| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:13:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 14:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Recu via chronopost 2 ed' collector , c'est FAT --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Twiddy Transactions (6) | Aucun jaune sur le SK... Quelle arnaque |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
muhyidin Transactions (17) | hm question sérieuse. Je ne comprend pas trop l'engouement Diablo 3. Pour moi c'est juste un hack & Slash répétitif à première vue. Je me trompe surement vu le succès. Clairement quels sont ses points forts ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Draggor Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
sangoshen1 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bagdarion Transactions (0) |
|
karma up Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | C'est chaud le début de jeu avec un DH, aucune attaque de zone, faut kill les mobs un par un... |
patseven Transactions (0) | oué, fo fair gaffe qd même, je me suis deja fait buté |
Je te dit ça mais je me fais toujours livré en relais mon matos photo (bien plus simple je trouve) et 9 fois sur 10, ça part la veille et dès le matin c'est en relais. Souvent, avec le suivi, il suffit que le relais n'est pas enregistré ton colis (z'ont ptete autre chose à foutre vu qu'a la base c'est un magasin) mais il suffit de passer un coup de file et le vendeur va bouger son gras pour aller voir si ton colis est là et forcément .... ça rassure Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 15-05-2012 à 14:24:23 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | mdr j'ai commandé sur amazon, livraison D-DAY, j'ai pas attendu donc j'lai en demat de ce coté tout va bien. Et la UPS qui me livre donc le colis d'amazon mais etant au taff j'ai rien signé. Donc choix 2: j'lai pas dans ma BAL, quelqu'un a signé pour moi et je gueule quand mm Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 15-05-2012 à 14:26:15 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Commande envoyée hier matin moi, je ne perd pas espoir de la recevoir aujourd'hui --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Vraiment chiants les commentaire "D3 cay nul, sa dure pas lontant lol". Diablo 2 n'a pas duré fort longtemps à l'époque (je l'avais fini aussi dans les 15 heures) et pourtant c'est pas ce qui l'a empêché de garder scotchés un bon paquet de joueurs sur B.Net (dont moi).
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 15-05-2012 à 14:26:49 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 14:28:05 |
FLK Transactions (8) | Je pense qu'il y a aussi la différence le gars qui se renseigne et qui a joué à le BETA, et les autres... Ça fait une grosse différence sur le premier "run". P --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatcag Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Arbalete rare 16,8 dps
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-05-2012 à 14:30:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cyberfred Transactions (7) | pour ma part j'ai un petit bug , lorsque je me connecte , je ne vois pas mon perso (à l'écran de sélection des persos) , ca me mets inconnu ou un truc dans le style.
Message édité par cyberfred le 15-05-2012 à 14:30:52 |
obe Transactions (0) | 1H de jeu ce midi, SK éradiqué : je pourrais débuter le "nouveau" contenu ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |