|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 00:52:08 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
poumpoumpaf Transactions (0) | C'est c**a ça ! personne avec Xian qui veux bien filer sa sauvegarde ? merciiiii |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | salut à tous.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | ,je vais tester ça. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | bon,j'ai testé,ben je ne sais pas si ça a marché vu qu'il me met un message windows "le jeu n'a pas pu démarrer,chercher une solution en ligne ou arrêter le programme"
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 13:35:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:34:39 |
Sartorialist Transactions (0) | Je suis le seul a avoir un message " Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez ressayer plus tard". Alors que j'ai acheter le jeu sur CD, pas de d/l sur steam... et que le CD est dans le lecteur. Rien a faire, ça veut pas lancer.
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce portage console merdique:
|
bluedragon38 Transactions (0) | Un bon plan pour l'acheter apachere ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai tester 1 heure environ ça a l'air sympa, mais le gros gros probleme ce sont les mouvement du perso, ça me fou la gerbe il se balance trop de gauche a droite ou d'avant en arriere, il met trois plombe a s'arreter, non franchement les mouvement dit "realiste" c'est vraiment injouable !!! --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ouais faut perdre l'habitude de straffer et avancer en même temps: le perso rame. Il faut avancer tout droit pour qu'il aille plus vite, s’arrêter, faire un tour rapide sur soi-même et recommencer. C'est le meilleur moyen de se déplacer de façon sécurisée sans se faire frapper dans le dos sans s'en apercevoir.
|
mazamune Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Y'a un très gros update dans dead island , 1.3go --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
scorbutic Transactions (9) | Bloodbath c'est sympa, mais le bug qui cause le stuttering à cause du délai de répétition des touches du clavier, c'est le dernier de leur souçi ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | The PC patch 1.3 is now available. Steam will update the game automatically.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est à -25% sur steam.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jack_Power Transactions (0) | Now Available - Dead Island Bloodbath DLC
Message édité par Jack_Power le 23-11-2011 à 19:14:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Ju2fruits Transactions (0) | Tout le monde crie à la mauvaise optimisation sur des jeux comme Metro 2033 et Duke forever, pour ne citer qu'eux...eh bien ca me fait bien rire, car je peux dire qu'à côté de Dead Island en tout cas, ces jeux sont magnifiques. Message cité 2 fois Message édité par Ju2fruits le 06-01-2012 à 21:43:39 --------------- Steam id |
kitano23 Transactions (38) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Damien741 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai bien compris m'enfin c'est pas le seul jeu bon en coop, y'en a des bien mieux que ça, bien moins chers, voire gratuits. D'où ma perplexitude: Dead Island doit bien avoir quelque chose de spécial...? |
kitano23 Transactions (38) | Perso j'ai laché l'affaire au milieu du deuxième acte mais j'ai vraiment apprécié le premier:
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pensais bêtement à L4D, The Haunted, Call of Juarez 3, Alien Swarm, Space Marine, Portal 2, euh, Trine...
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | L4d est le best des fps en coop ! dead island lui arrive même pas à la cheville ! |
Sartorialist Transactions (0) | en même temps c'est pas totalement le même type de jeux.... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
babaorum Transactions (1) | y'a encore des joueurs de DI ? Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 14:24:39 |
Lasek Transactions (0) | non, même en coop avec des potes on se lasse après une dizaine d'heures, ce qui est honnête. Mais on le finit quand même ^^
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 15-02-2012 à 15:45:33 |
blood_Sam rienTransactions (6) | 6 mois plus tard J'ai réussi à chopper une version gratos sur Steam, ça m'a donné envie après avoir vu une vidéo Youtube, en espérant ne pas être trop déçu (à commencer par l'optimisation ) |
Scrypt Transactions (6) | je l'ai choppé aussi.
|
Pere_U Transactions (0) | Drap!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 28-03-2012 à 00:01:54 |
Publicité | Posté le |