|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 05:48:30 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:47:58 Bien sympa ce jeu ! Répétitif mais sympa.
|
Clazix Transactions (3) |
|
maitre renard Transactions (1) | si on peut enlever le repop je suis preneur, en le mettant à 1200 minutes je suis preneur --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
philo01 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il ne s'est peut etre pas touché la nouille sur les crafts ou les quetes secondaires (souvent) peu interessantes qui gonflent sensiblement la duree de vie...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | pour le game play,tout seul c'est fun pendant un moment mais a la longue... --------------- FeedBack |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Forcément, si vous faites pas les quêtes secondaires, le jeu se finit assez vite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah en meme temps tu joue a un jeu c'est pour t'amuser pas pour te faire chier a choper 5 bouteilles de whisky pendant 15min pour avoir un cocktail molotov.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 19:46:32 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'envisage d'acheter peut etre ce jeu, vous le conseiller plutôt sur PC ou sur PS3?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il tourne en full detail sur un Athlon X2 4200+/3Go DDR2/ 3870 512mo en 1280*1024 noAA. Ca rame pas un pet. Message édité par Sat45 le 12-09-2011 à 19:56:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'aurais aucun soucis pour la config... Je veux juste savoir si le gameplay est simple ou si c'est comme un FPS? Message cité 2 fois Message édité par skum le 12-09-2011 à 19:58:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | m Message édité par skum le 12-09-2011 à 19:58:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Prend le sur pc, combo clavier+souris powa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Clazix Transactions (3) |
|
philo01 Transactions (0) |
|
philo01 Transactions (0) | alors L4D,rien a voir a part les zombies (pourtant j'adore aussi),aucun scenario;et en il est a mon gout bien plus moche que DI. |
philo01 Transactions (0) | et niveau repetitivité,COD en multi .......... mais bon desolé,je veux pas t'agesser chacun ses gouts,c'est que quand on est Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 12-09-2011 à 20:56:51 |
philo01 Transactions (0) | non c'est vrai tu a dit qu'il valait pas plus de 20 € d'occas..... |
N'exagere pas ses propos il a dit, que "de son point de vue" ca sert a rien de l'acheter plein pot si on est pas fan inconditionné de zombies, en argumentant un peu. Pour Bioshock moi non plus j'avais pas aimer le 1, c'est l'univers que j'ai pas accorché, ca m'a pas empecher d'acheter le 2 quand je suis tomber dessus a auchan a 5€. J'aurai pas mis plus de 20€, ca veux pas dire pour autant que c'est de la merde. Et graphiquement je trouve trouve aussi DI plutot joli, mais ca va aussi faire un an que j'ai une xbox et que je joue un peu dessus et je pense que je suis devenu un peu moins exigent, la ou pas mal de gens trouve pas les graphismes super, moi je trouve pas ca laid du tout, Deus Ex HR en est aussi un bon exemple. Tout ca pour te dire qu'un avis est forcement subjectif, surtout de la part d'un forumeur, et qu'il faut tenir compte de l'argumentaire de celui ci pour essayer d'adapter sa critique à nos propres gouts. Message édité par Sat45 le 12-09-2011 à 21:13:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 22:24:47 J'aime bien Dead Island, mais le fait que les zombis montent de niveau en même temps que le perso, si cela met la pression, gâche la petite dimension rpg du jeu. Au niveau 24, j'ai l'impression d'être toujours niveau 1 malgré les compétences et armes modifiées et upgradées Les Dead Rising s'en tiraient mieux dans le genre.
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 13-09-2011 à 02:27:25 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ayant ma config de nouveau fonctionnelle et le fov réglé sur 90 j'ai pu avancer 1h30 dans le jeu :
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je vois pas ce que tu trouves d'horrible dans le réglage du fov et son rendu... D'ailleurs c'est où ça ou je vomis en 10 minutes chrono. |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bugs de quel genre ?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-09-2011 à 19:37:05 |
amha il s'est planté dans la manip du changement de FOV , il doit jouer avec le fov d'origine , à 90 cela fait bien trop étiré , quand on se déplace cela fait style Alien de Alien vs predator --------------- Ma cinémathèque |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bien sur. Je m'emmerde a régler un fov sous peine de motion sickness, pour ne pas le voir... toi t'es un bon.
Message édité par Er1c le 14-09-2011 à 21:01:56 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah honnetement moi je l'ai mis a 75.5 et je trouve ca deja assez loin, alors a 90° j'imagine que tu tape le mec alors qu'il a l'air a 10m de toi. Deja a 75° quand tu attrape une bombonne de gaz tu vois ton torse alors a 90 c'est limite si tu doit pas voir ton cou.
Publicité | Posté le |