|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
Pere_U Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 28-03-2012 à 00:01:54 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:40:58 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 09:05:23 ![]()
|
babaorum Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai rejoué un peu ce soir, c'est vraiment sympa comme jeu en fait Message édité par blood_sam le 17-04-2012 à 22:36:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | N'hésite pas à développer un peu |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué un peu tout seul, y'a l'air d'avoir un peu de difficulté quand même, les graphismes sont quand même pas mal, ça tourne plutôt bien, les combats sont dynamiques...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça m'a l'air d’être le bordel en coop... Un gars m'a rejoins tout à l'heure, il a fait avancer un peu une de mes quêtes, tandis que moi j'en faisais une autre. pour en lancer une nouvelle, la présence de tout le monde est nécessaire, et l'autre peut passer les cinématiques, du coup si on veut suivre, c'est mort... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-05-2012 à 18:56:37 |
blood_sam rienTransactions (6) | La foire aux bugs ce jeu |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 21:34:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il est a 20€ avec les 2 DLC DTC sur steam la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KaneZe Transactions (0) | suis trop nul, je l'ai acheté juste avant la promo, à peine 24H avant lol
|
jyriok Transactions (1) | si y en as qui son motivé par le pack four je suis la |
Dolas Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah bah nickel, à 12€ le jeu je dis banco |
blood_sam rienTransactions (6) |
Du coup j'ai désactivé l'option, et je m'arrange pour arrêter de jouer après des points de sauvegarde (et je cherche pu à "Restaurer le point de sauvegarde" quand je suis sur le point de mourir ou que j'ai jeté une arme... Vu que j'aurais toujours ma vie faible et perdu mon arme Message édité par blood_sam le 24-05-2012 à 18:40:53 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Drap, acheté hier |
lyneus Transactions (0) | Bonjour, je suis au travail et je comptai acheter le jeu à la fnac en rentrant, mais je viens de lire vos messages comme quoi il y a une promo avec le jeu + les 2 DLC sur steam à 20euros le tout.
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
lyneus Transactions (0) | la loose internationale ! Message édité par lyneus le 25-05-2012 à 18:34:34 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a forcément qq'un qui a acheté "trop" de clés pendant la promo, donc tu peux toujours te joindre aux cohortes de mendiants sur le fofo steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ce jeux est GOTY ? omg ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GOTY ça veut juste dire tout-en-un, hein |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben c'est un petit jeu assez unique certes, mais pas très prenant quand même. Pour ma première partie j'y ai passé 2h, et je suis pas sûr de m'y remettre de sitôt, rien ne m'a happé au point de vouloir rejouer. Surtout que j'en suis à trouver de l'alcool pour le mec caché dans un bar, et que c'est vraiment l'exemple type de quête Fedex à répétition qui pousse le bouchon un peu loin |
spirou59 Transactions (2) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je l'ai pris (aussi). Y'a trop de bonnes affaires sur les soldes Steam, --------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Acheter c'est à la portée du premier naab, mais faut y jouer après |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'y ai joué en coop avec un pote jusqu'à la fin, on s'est forcé à le finir histoire de, mais ce jeu est très loin d'être intéressant... --------------- |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon j'ai bien commencé et jusqu'ici j'aime bien : j'ai pris la nana et je suis devenu addict au découpage de zombie. --------------- Honteux Bidouillages ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le coop fut ma seule motivation pour finir le jeu, trop répétitif et un manque cruel de variété dans les zombies et les armes...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah je l'ai fini à l'instant, j'ai fais tout le jeu tout seul ( Message édité par blood_sam le 06-08-2012 à 22:21:13 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drap.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les armes à feu ne servent pas vraiment contre les zombis |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'a une méthode pour torcher les thugs simplement ? Parce que bon j'en ai marre de perdre 1/4 de ma life à chaque fois que j'essaie d'attaquer ces gros lourds. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
blood_sam rienTransactions (6) | Leur couper les bras |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 29-08-2012 à 10:50:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas trop, je l'ai surtout fait à la fin avec le fusil à pompe, sinon tu cours quand t'en vois un ça marche aussi. Mais ça doit être possible à la machette. |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |