|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 09:12:15 Reprise du message précédent :
sont sous-exploités.
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:12:15 |
babaorum Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 15:57:41 En espèrant que qq bugs pénibles soient corrigés d'ici là, dont un bug son très lourd : parfois, d'un coup, le son se transforme en bouillie sonore horrible. Pas de solution en vue malgré une recherche Internet, à part recharger le checkpoint.
|
wlitw Transactions (0) | J'ai surkiffé Dead Island, donc je pense que Riptide me plaira
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 11:37:04
|
bluedragon38 Transactions (0) | Encore ces problèmes de sons ? Tain sur le 1 quand je lance le jeux j'ai une chance sur deux que le son soit une bouillie ou un son strident qui me père les oreilles >.< --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 13:50:58
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 08:43:44 Merci ! Je fouille le topic !
|
--------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:27:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 21:52:11 Hum, exact |
moystard Transactions (0) | Tous les tests ont l'air de converger vers le fait que DI2 c'est un copier coller du premier avec un perso en plus. Après avoir fini le premier et m'être forcé sur la fin, je pense pas que le deuxième ne me procurera du fun. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vraie question, c'est est-ce qu'il vont se sortir le doigt pour le 3 ou traire la formule tant que ça marchera ?
|
wlitw Transactions (0) | En même temps il porte pas le nom de DI2. Je l'ai jamais attendu comme un DI2, mais comme une sorte d'addon, ce qu'il est au final. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Add-on à 40 roros, quoi |
wlitw Transactions (0) | Ben suffit de pas l'acheter et d'attendre une promo pour "protester"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:17:32
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 17:55:22 Merci !
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 10:11:35 |
dignplay Transactions (0) | Salut,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
dignplay Transactions (0) | Y'a une page steam pour savoir si les jeux sont compatible au pad,faut que je regardes sa alors |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh non, je voulais juste dire la page du jeu sur le Steam Store, avec les icônes "solo/multi/cloud/pad/" etc. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | flag.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le jeu m'a perdu une sauvegarde du niveau 43 et je suis repassé en niveau 40.
|
niklos00 Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 18-08-2014 à 15:39:55 |
--------------- |
niklos00 Transactions (0) | On a retenté hier, mêmes réglages : Ca a marché... |
niklos00 Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse : on a de temps en temps le problème. Jusqu'à présent un reboot des 2 pc résoud le soucis. On ne comprend pas trop mais on peut jouer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 08:22:06 Bon,à quand DI 3 ? [: |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un 2 prévu pour l'année prochaine déjà |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Dead Island Definitive Edition sort le 31 mai.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour l'info. C'est pour nous faire oublier Dead Island 2 ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Hop, j'ai chopé le jeu hier. J'ai testé pendant deux grosses heures et c'est clair que je vais prendre le second quand j'aurais vendu quelques cartes steam.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
blood_sam rienTransactions (6) | Les retours sur Steam ont pas l'air glorieux pourtant, nouveaux bugs surtout. |
helldraco Transactions (0) | Je peux pas parler pour tous mais maintenant j'en suis à 8 heures environ (le temps passe vite quand on s'amuse ^^) et j'ai pas eu un seul souci.
wlitw Transactions (0) | De toute façon, acheter cette édition définitive n'empêche pas de jouer à la version originale si
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est un jeu à part.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Viendez sur Dying Light c'est plus mieux --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as 7 mois de retard quoi |
Publicité | Posté le |