|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-08-2011 à 18:22:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:11:00 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso ça me fait pas mal penser a borderlands et rien que ça c'est juste --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | ici pas vu de topik dédié X360 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Copier / Coller du topic X360
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dæmon Transactions (2) |
elpolloloco Transactions (7) | Vous savez si le "friendlyfire" sera dispo dans le co-op ? Parce que si ça se joue essentiellement a l'arme de mélée, connaissant mes camarades, sa va y aller en tourniquet 720° au pied de biche lors des vagues de zombies. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:12:00 Sur GMG, avec le code EATIN-BRAIN-ZZZZZ, le jeu est à 36€.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:19:15 Il a du succès ce topic |
cedric150 Transactions (3) | Pourtant il me tente bien ce jeu, et je dois pas être le seul, si ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:44:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 12:47:51 |
Dæmon Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
|
cedric150 Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | le second est très bon aussi.
|
scorbutic Transactions (9) | Allez hop, dans la besace pour 25€ @ greenmangaming avec le code 20SUM-MERSA-VINGS |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
mazamune Transactions (0) | green man gaming c'est du téléchargement comme méthode ou ils livrent à domicile ? |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-09-2011 à 09:48:30 |
mazamune Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le jeu PC en boite, c'est de l'activation steam? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 13:34:18 oui |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ce jeux me fera patienter jusqu'a la beta de BF3, puis pour 25€ ça fait pas bien mal !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 13:36:55 ouaip je pense le prendre aussi, mais je vais attendre les tests, je suis très sceptique. ça à l'air ambitieux, mais on en entend peu parler, je trouve ça louche |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | D'un côté il est pas cher.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
scorbutic Transactions (9) | C'est bon, le jeu est activé sur Steam. Je viens de recevoir la clé de chez GMG, activation nickel |
|
TheKiko Transactions (2) | drap je viens de le précommander et d/l en cours sur steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 12:27:43 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je croyais qu'il sortait la semaine prochaine. Mais il est déjà dispo ou c'est juste un prechargement ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu dispo sur pc?! |
Scrypt Transactions (6) | c'est du preload, il sort le 6 aux states et le 8 en france. |
wikee Transactions (1) | , jeu acheté sur gmg aussi merci scorbutic pour le coupon
|
cedric150 Transactions (3) | les premiers tests tombent :
|
maximus68 Transactions (5) | je l'ai préco pour ma part, sur gmg pour 27€, une belle affaire, le jeu s'annonce pas mal |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maximus68 Transactions (5) | code steam
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Merci --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Je confirme 28 euros et des brouettes sur GMG, et déjà preloadé sur Steam --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
scorbutic Transactions (9) | Vivement le dlc Blood Bath |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 11:45:15
|
Publicité | Posté le |