|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
Damien741 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:34:13 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 12:31:04 Les derniers commentaires, c'est un peu la douche froide ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 12:36:04 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Par VPN us, techniquement, c'est la version ricaine donc, j'ai preloadé le jeu de GMG, donc je pense que ça doit être pareil, le mieux, c'est sûrement de dl le jeu le jour de la sortie, mais Techland va tenir au courant très bientôt. --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ils ont pas intérêt a se lourder parce que c'est vraiment moyen cette histoire de beta xbox..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 13:09:01
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui voila c'est ça qui me fait peur, c'est qu'il garde la même version en virant tout ce qu'y peut indiquer que c'était une beta....
|
Scrypt Transactions (6) | en l'état, la version release, meme patchée, a tous les défauts techniques sus-cités.
|
maximus68 Transactions (5) | parce que tu crois que techland à programmer a 100% le jeu pour pc? ca va rester un bête portage xbox, alpha ou pas, ca changera pas grand chose
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:48:32 |
manicorn Transactions (0) | Pour info j'ai la version US...alpha ou pas, c'est moche et ça ne ressemble pas aux vidéos qu'on retrouve sur le net. |
hannibam Transactions (0) | Arretez de vous plaindre |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 07-09-2011 à 17:23:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on sent le jeu console, mais c'est pas moche non plus . ça se laisse jouer .
--------------- Fookin hell. |
Clazix Transactions (3) | ça reste un jeu bien gore, donc perso ça me choque pas que ça soit pas ultra réaliste... Et sinon avec des potes ce jeu est juste énorme... Message édité par Clazix le 08-09-2011 à 11:14:07 |
Jack_Power Transactions (0) | amazon.fr a renvoyer aujourd'hui toutes les éditions "day one" préco , je devrais l'avoir demain mais je me demande si je pourrais y jouer vue que steam débloque que le 9 septembre me semble
Message édité par Jack_Power le 07-09-2011 à 23:22:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est sympatoche. Plutôt joli, y a des zombis donc j'aime...Par contre interface console, c'est pas super pratique pour ramasser plusieurs objets d'un coup ou changer d'arme... |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Apparemment, les derniers patchs ont quand même sensiblement amélioré le tout et Techland travaille activement pour régler tous les problèmes signalés (on peut le voir sur Twitter). --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
hannibam Transactions (0) | Non tu ne pourra pas y jouer avant le 9. L'installer, le precharger, utiliser le VPN et jouer oui, mais pas y jouer simplement comme ca |
yummy38 Transactions (0) | Pour info, le jeu est à 27.36€ sur greenmangaming et avec 5£ de crédit après l'achat (si vous n'avez pas de compte). |
Scrypt Transactions (6) | Des types commencent à faire le boulot des dev pour le FOV:
|
sniper21 Transactions (2) | trouver aussi sur forum canardpc pour les réglages du jeu a modifier
--------------- "Mon FeedBack" |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
yummy38 Transactions (0) |
Message édité par yummy38 le 08-09-2011 à 10:43:24 |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
hannibam Transactions (0) | J'ai jamais compris a quoi servais la Vsync a part me limiter a 60 fps... Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 08-09-2011 à 12:10:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 08-09-2011 à 13:19:43 --------------- Ma cinémathèque |
maximus68 Transactions (5) | toute modification de fichier sous steam, engendre un risque de ban sous vac, je ne m'y risquerais pas --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 14:05:49
|
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 14:13:51 ah bon ben c'est proscrit alors |
hannibam Transactions (0) | Ah la Vsync s'adapte a ce que l'ecran peux afficher...ok merci de l'info j'mendormirais moins con ce soir !
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-09-2011 à 15:07:35 |
hannibam Transactions (0) | M'okay merci beaucoup les amis
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lamren Transactions (0) | Attendez, le jeu a un fov de combien à l'origine?
|
|
Publicité | Posté le |