|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Island |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:32:28 |
Scrypt Transactions (6) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 08-09-2011 à 23:02:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ceux qui l'ont pris en préco sur g2play vous savez quand on aura les clés ? |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 09-09-2011 à 04:22:13 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
bubub Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 06:56:04 |
bubub Transactions (0) | je parlais du cd key du jeu pour activer sur steam!
|
Jack_Power Transactions (0) | Désoler c'est en anglais , mais cela devrait servir a beaucoup surtout pour les non-adeptes du motion blur (comme moi) a qui cela donne mal au crane donc voila quelques astuces :
Message édité par Jack_Power le 09-09-2011 à 07:50:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
scorbutic Transactions (9) | 3 choses qui me sautent aux yeux, et qui sont plutot pénibles :
|
Damien741 Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | haaaa sans bug, ce jeu est un réel plaisir, le fov ne ma pas gêner, pour 28€, je suis pas déçu, je m’éclate sur ce jeu --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Clazix Transactions (3) | Pareil pour moi ayant testé le jeu en coop a 4, c'est tout simplement EXCELLENT. il y a vraiment de quoi bien s'amuser, seul soucis que nous avions eu au bout d'un certain moment il été impossible de tracker les quetes secondaire, obliger d'enchainer toutes les quêtes principales et donc on en a rater pas mal sur l'acte 1... J'espere que c’était juste un bug ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila ça fait une heure que je joue à ce jeux et je suis agréablement surpris de la qualité.....Il faut dire que je partais avec un très gros a priori...
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | J'ai extrait le data01.pak, mais j'ai pas de fichier default levels, j'ai merdé ou quoi?!
--------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Des nouvelles d'un futur patch ? j'ai la malchance d'avoir le bug du co op, c'est à dire que des que je rejoins une partie en co op ou que quelqu'un me rejoint, mon jeu crash
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai fait un peu de multi et c'est assez bien gere, j'arrive juste pas a utiliser mon micro :-(
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le multi écran bug chez vous? Je dois faire plusieurs fois alt tab au démarrage. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Aucun soucis ici |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
--------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Par ailleurs, mon Steam Id: Eames, pour ceux qui veulent jouer en coop! --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Damien741 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | T'as été trop habitué aux jeux console ou il y a toujours un waypoint... La faut chercher.... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | ouh la, fournir un effort. trop demandé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 19:06:08 Bon où qu'on peut trouver le jeu pas trop cher ? (idéalement une clef à enregistrer sous steam)
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 20:11:34 |
bubub Transactions (0) | Yep vraiment sympa ce jeu ,en coop avec temujin cet aprem le panard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 21:11:32 Bon cela commence bien, le jeu refuse de se lancer, enfin j'ai le logo qui apparaît 1seconde puis disparaît.
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Dommage, là je fais plein de quêtes secondaires, joué 5 h et y a personne dans mon coin pour un co op et à chaque fois, il me trouve des parties dans le chapitre 1 (je suis au 2). --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 22:27:04 Sympa ce jeu ! Mais dommage pour l'auto-leveling : les zombis gagnent aussi des niveaux, ce qui fait que je ne ressens pas de montée en puissance de mon perso
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Ca devrait régler ton problème sinon il te reste l'option http://cdkeyshere.com/files/dead_island_fix.rar Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 10-09-2011 à 08:36:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 09:44:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 11:19:02 Impossible de me connecter sur une partie Coop aujourd'hui |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il faut mettre la main dans le cambouis pour tout activer/désactiver dans ce jeu
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 11:32:34
|
Publicité | Posté le |