| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
shakagnom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme je pouvais pas jouer au 2 j'ai testé Sacrifice sur le 1, merci Dio Message édité par shakagnom le 12-10-2010 à 12:12:09 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:03:34 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai formaté mon pc aujourd'hui. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Moi j'ai pas besoin de faire ça, car je suis un pro du paycay. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 12-10-2010 à 19:35:16 |
bluedragon38 Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | hlstatsx c'est de la merde en barre a installer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
burnout62 Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | quelqu'un à tenté de jouer à la manette en ligne ?
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | C'est un peu n'importe quoi les langues dans L4D2 j'ai un épisode sur deux en anglais, même en changeant dans les options, en defragmentant et en faisant mainte et mainte fois la mise à jour FR |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:07:42 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pareil, jai tout mis en anglais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non, ça depends si la map à été faite avec les voix en fr surtout, ce qui n'est pas le cas des 3 derniéres maps sur L4D2 Message édité par stardrawer le 13-10-2010 à 12:39:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
je pose la question car j'aimerai bien jouer dans un canap tranquilou sur la télé de façon ludique plutot qu'en mode furieux, ce qui arrive vite avec souris et nez rivé à l'écran lol j'ai le jeu et une manette xbox360, et ayant toujours à la souris ça me parait évident à première vu que je me ferais défoncer, mais ta réponse me motiv à tester réellement ou je tenterais un plateau qui permet de prendre des petits dej dans le lit, en mettant souris et clavier dessus en fait je suis qu'il y aurait un marché à prendre pour un repose clavier et souris de canapé Message édité par basketor63 le 13-10-2010 à 14:17:54 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Allez, amusez-vous avec votre manette ah ah --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Autant jouer au piano avec des gants de boxe... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai éssayé et c'est injouable sans entrainement ou réapprentissage, de plus c'est pas sur que les controls soient vraiment calibrés pour, là je trouvais ça trop sensible, en étant presque au minimum. je pense que ce qui gène le plus avec le pad par rapport a clavier+souris c'est que les 2 mains sont fixes sur le même support Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 10:28:24 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan c'est juste que t'as aucune précision et une réactivité beaucoup plus faible, rien a voir avec les deux mains prises sur le même périphérique |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | va faire un HS rapide à la spitt ou au smoker au loin... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
oui mais tu n'as pas compris ce que je disais rien ne dit qu'en réalité tu aurais besoin d'une telle précision, ou même que tu puisses l'obtenir, c'est juste le jeu qui le permet par exemple dans le jeu tu vises et te déplace aussi vite avec un AK47 qu'avec un glock ou un lance rockette, alors que ça n'a pas du tout le même poids. après ça donne un truc plus nerveux, mais le gameplay manette à aussi ses caractéristiques Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 13:25:15 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ouais bah je vais pas faire une course de F1 avec ma Lotus car c'est plus cool... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | |
yanhoupa Transactions (7) | c'est un monde différent manette/ clavier + souri. Faut réapprendre a jouer, et même une fois bien habitué c'est pas évident. Si je prend mon exemple perso, j'ai découvert Gear of War sur Pc avec souris et clavier. J'ai adoré, finissant même le jeux 3 fois. J'ai jamais testé L4D2 avec manette et je le ferais jamais !!!! Message édité par yanhoupa le 14-10-2010 à 14:29:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est nimporte quoi ce forum je me suis fait fermer le sujet que j'avais ouvert au sujet des jeux pc jouables en canapé |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ils ont du croire que c'était une incitation au troll ou alors ça existe déjà peut être... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | la question est éludée rapidement du fait qu'on peut difficilement jouer confortablement à la souris+clavier dans un canap il faudrait des appareils un peu plus étudiés genre nunshuck+wiimote Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2010 à 16:14:08 |
offner67 Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par offner67 le 14-10-2010 à 16:25:32 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Le problème avec le moteur HL2 c'est qu'à chaque maj dans L4D ou TF2 par exemple c'est la surprise et ça peut passer du catastrophique au parfait et inversement du jour au lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 14-10-2010 à 16:31:50 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
Mais là entre le mois de juin et la semaine dernière, y a eu comme un creux. Sinon, du moins pour TF2, ça s'est drôlement alourdit depuis deux ans: et pour rester dans le sujet, c'est un peu pareil avec L4D2, en moins pire. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-10-2010 à 16:58:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shakagnom Transactions (0) |
Message édité par shakagnom le 14-10-2010 à 18:23:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
shakagnom Transactions (0) |
|
offner67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par offner67 le 14-10-2010 à 21:20:10 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message édité par aerandir54 le 14-10-2010 à 20:02:28 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |