| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:41:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
etranger Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a aussi le mode survival pour les pro campeurs de KF |
Dionγsos Transactions (0) | J'espère avoir le temps de tester ça ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 07-10-2010 à 18:24:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chris1601 Transactions (3) | salut, voici le lien d'une bonne grosse lan fin Octobre dans le cantal avec L4d2 dans la liste des jeux.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jice93 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et tu viens donner ton jugement sur le jeu en ayant testé simplement un mode de jeu assez spécial ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-10-2010 à 19:39:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:39:35 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
le pire mod je dirais meme ^^ Message édité par yanhoupa le 07-10-2010 à 19:48:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
jice93 Transactions (0) | ok merci du conseil |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais faut aussi avoir des potes pour les campagnes, c'est plus fun. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jice93 Transactions (0) | zut ,j'ai raté l'achat groupé sur steam pour avoir des potes avec ....
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Damned, après les mises à jour j'ai une erreur "Installation de Left 4 Dead 2 incomplète (42)".
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jice93 Transactions (0) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | vérifie tes fichiers locaux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis tombé sur 3 bon gros boulet tout a l'heure, les gars ils me voyait a moitié mort et sans kit de secours et il se soigne a eux qui sont mid life --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Peyes Transactions (0) | |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Le truc c'est de jouer tout d'abords hors ligne avec les bots en mode facile ou standard pour découvrir la map et le scénario. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
foksa37 Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Je parlais évidemment du cas avec 3 péons pris au hasard. Généralement même en standard ça ne passe pas, il y en a toujours au moins 2 qui se croient dans DooM et qui foncent en solo dans les tas de zombis. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stefaninho Transactions (2) | Bon si y'a des nouveaux qui veulent jouer. Message édité par stefaninho le 07-10-2010 à 22:26:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faudra que je fasse quelques parties avec les hfriens un jour, mais bon je suis pas un PGM sur ce jeu hein --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Syntaxe, grammaire, orthographe, conjugaison --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les attaques sur l'orthographe, grammaire et conjugaison sur les forums c'est un peu comme les attaques au physique dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-10-2010 à 09:43:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 09:03:26 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je ne vois pas l’intérêt. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hop, drapal après avoir profité de la promo.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Par contre mon impression sur Left 4 dead 2 reste négatif pour le moment par rapport au premier, il y a de bonnes trouvailles, mais il manque quelque chose, ce n'est pas aussi "dérangeant" que le premier ou l'on est constamment sur nos gardes, j'ai l’impression que les hordes sont moins furieuse que dans le premier, les armes moins violente, les musiques sont moins bonne que le premier, l'ambiance général que je trouve moins oppressante. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |