| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:32:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut mettre les guillemets, sinon on comprend pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci, ça a remarché en vérifiant l'intégrité des données --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi j'ai un problème un peu ennuyant depuis la dernière MAJ, en VS il me manque certaines textures de SI j'ai fais plusieurs fois la vérification du cache (2 fois il a telechargé un fichier de 300mo) mais ca fonctionne toujours pas je cherche une solution, si quelqu'un à une idée Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-10-2010 à 16:58:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
jice93 Transactions (0) | pour ma part à chaque demarage du jeu ,
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:18:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | -novid marche tres bien (dans les options de lancement du jeu configuré dans STEAM). |
jice93 Transactions (0) | ok ,cela ne s'ajoute donc pas sur le raccourci du bureau
|
RoY_ Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhââ mais crotte... Je veux bien être ultra-noob, mais c'est pas une sorte de survival horror ce jeu ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Acetylcholine Transactions (0) | Ben c'est comme dans les films de zombies, c'pas les créatures qui sont débiles, c'est les humains.
|
burnout62 Transactions (2) |
Et comme c'est du online, des fois yen a qui te laissent un peu tomber... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-10-2010 à 20:39:15 |
burnout62 Transactions (2) | J'ai testé la mutation de la semaine en pur random (hum les pings de 200 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-10-2010 à 02:37:31 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | je susi un peu déçu de l'extention , graphiquement c'est pas super jolie ( pas au niveau des graph du 2 : autant d'attente pour ça?) , par contre les lvl design sont bon et c'est assez fun. Message édité par Darkikiller le 10-10-2010 à 14:01:54 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Peyes Transactions (0) | Question de noob |
Pignole Transactions (0) | Ils sont directement disponible dans le jeu après la maj. Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 10-10-2010 à 15:36:00 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 1. Lancer STEAM
|
Peyes Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
elpooky WootTransactions (0) | Impossible de me connecter à une partie en ligne ce soir et mon PC n'arrive pas à se synchroniser avec le Steam Cloud.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | edit: idem Message édité par macbeth le 11-10-2010 à 18:22:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il y a une maintenance de Steam :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Alkyss Transactions (0) |
|
Pignole Transactions (0) | c'est bon il faut juste viré le fichier clientregistry du fichier steam pour que la mise à jour ce lance. (ha bah, ça ne fait marcher le truc qu'a moitié Message édité par Pignole le 11-10-2010 à 18:34:01 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil, ca chie dans la colle au niveau du nuage de vapeur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
elpooky WootTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il est 18h59 et ça fonctionne. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shakagnom Transactions (0) |
Comme je pouvais pas jouer au 2 j'ai testé Sacrifice sur le 1, merci Dio Message édité par shakagnom le 12-10-2010 à 12:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |