| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aerandir54 le 14-10-2010 à 20:02:28 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:01:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
offner67 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tout le monde s'en tape, mais j'ai enfin fait une partie avec des français qui étaient au micro... Purée ça change la partie, c'est beaucoup plus sympa ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkikiller Transactions (0) | Demande d'invite au groupe pliz Message édité par Darkikiller le 17-10-2010 à 23:16:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
woo Old Man LoganTransactions (4) | MP et merci de me donner ton nick actuel de jeu sur steam ou l'url de ton ID --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dionγsos Transactions (0) | Est-ce que certains ici seraient intéressés pour écrire des news L4D sur team4dead ?
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 18-10-2010 à 09:07:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
là je teste avec wiimote+nunchuck il faut Il faut donc savoir que ce qui va déterminer la jouabilité c'est la façon dont on configure la wiimote avec les scripts glovepie. Les premiers que j'ai éssayé sont pas terribles mais je sais ce que je vais faire. Le premier mode rend la visée difficile et n'est pas hyper réactif et précis. Ce que je compte faire c'est mélanger les deux. C'est à dire avoir une zone centrée sur l'écran qui fonctionne en mode pointage souris quand on vise à l'intérieur, et si on sort de la zone ça enclenche une rotation continue qui s'arrête quand on revient dans la zone de pointage. Bon déjà un truc fun c'est les coups de crosse avec un mouvement de wiimote Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 14:13:12 |
toomsbzh Transactions (0) | Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu . ET je voulais savoir comment faire pour rejoindre la communauté hfr defourailleur de zombie.
Message cité 1 fois Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 13:59:35 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:58:05 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu viens d'acheter le jeu car tu n'a plus d'essence pour aller bosser ? ah ah
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
toomsbzh Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens d'y penser, il faudrait que je bind "prendre" et "utiliser", bref la touche E, sur un mouvement avant de la wiimote sauter et se baisser sur le nunchuk ça devrait le faire aussi ça serait bien de pouvoir donner des coups de hache ou de club de golf, mais ça me parait plus compliqué, car la wiimote ou glovepie peuvent pas savoir quel type d'arme on a. maintenant que la wiimote marche sans probleme sur pc il faudrait qu'ils intègrent ça dans les commandes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 16:09:48 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu nous donneras ton script glovepie ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | si ça marche bien ouais |
toomsbzh Transactions (0) | du monde motivé pour un petit l4d???
Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 20:40:55 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | macbeth présent --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toomsbzh Transactions (0) | putain je comprend rien au steam on peu pas savoir en 1 click qui joue a l4d ou pas? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toomsbzh Transactions (0) | le 2 mais je sais pas comment inviter du monde dans une partie que je crée ... quel noob
Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 21:31:33 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | macbethfr
toomsbzh Transactions (0) | essai tooms.29
Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 21:37:14 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | voila on va y arriver --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toomsbzh Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 19-10-2010 à 07:33:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mais putain les cons qui quittent les lobby 10/15sec après parce que c'est pas plein immédiatement, même quand on leur dit bonjour Faut les crever ou nous permettre d'éviter de jouer avec eux serieux... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-10-2010 à 14:49:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello a tous
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Aller aller!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message édité par aerandir54 le 19-10-2010 à 20:53:57 --------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nous ne ferons aucun commentaire.
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
gringo80 Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |