Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7471754
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

shakagnom a écrit :

Quand t'auras rencontré Aerandir IRL tu verras que ça existe et tu feras moins ton malin  :o

Mais Mais .... FUUUU
 [:arwam:1]
Tu vas la mettre en veilleuse ta boite à khakha, pisfais pas genre tu m'as rencontré IRL spece de gueux va :o

Message édité par aerandir54 le 14-10-2010 à 20:02:28

---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 20:01:36  profilanswer

n°7472263
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:28:41  profilanswer

Alkyss a écrit :

Parler de réalisme dans un jeu ou on tue des zombies c'est fort quand même  [:ludo37000]  

je pense que depuis la nuit des temps et même au delà, quand l'homme était dans des cavernes, le jeu vidéo s'évertue à rendre réaliste des choses irréelles  :jap:

n°7474270
gorillaz11
On the road...
Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 16:40:45  profilanswer

offner67 a écrit :

oui j'ai kapersky  et ?????, y a t'il un probleme entre kapersky et steam

bon j'ai résolu mon probleme, je suis aller dans propriété du jeu sous steam puis dans l'onglet fichier locaux j'ai choisi "vérification de l'intégrité du cache" et la ça marche.

merci gorillaz pour ta réponse je vais vérifier maintenant kapersky si il ne me bloque pas pour certaines applis

Le week-end dernier une fausse alerte de sécurité de Kaspersky faisait que celui-ci supprimait un fichier nécessaire au fonctionnement de L4D2, du coup le jeu ne fonctionnait plus (vidéo d'intro puis retour sur le bureau)  :o  

Après une mise à jour des bases et une vérification du cache du jeu pour re-télécharger le fichier supprimé à tord, çà remarche !  :sol:

n°7474669
offner67

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 19:09:24  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Le week-end dernier une fausse alerte de sécurité de Kaspersky faisait que celui-ci supprimait un fichier nécessaire au fonctionnement de L4D2, du coup le jeu ne fonctionnait plus (vidéo d'intro puis retour sur le bureau)  :o  

Après une mise à jour des bases et une vérification du cache du jeu pour re-télécharger le fichier supprimé à tord, çà remarche !  :sol:

merci encore, d'ailleurs est ce qu'il existe un tuto pour regler cet antivirus de malheur car il me sort toujours des menaces de logiciels malveillant alors que ceux-ci sont normaux  :pt1cable:  :pt1cable:

n°7475208
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-10-2010 à 00:04:02  profilanswer

Tout le monde s'en tape, mais j'ai enfin fait une partie avec des français qui étaient au micro... Purée ça change la partie, c'est beaucoup plus sympa !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7478404
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 23:16:26  profilanswer

Demande d'invite au groupe  pliz  
Je joue sur L4D2 quasiment tout les soirs et quasiment toujours en campagne
Et j'ai un micro...
THX

Message édité par Darkikiller le 17-10-2010 à 23:16:47

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°7478461
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 17-10-2010 à 23:54:58  profilanswer

MP et merci de me donner ton nick actuel de jeu sur steam ou l'url de ton ID :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7478706
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 09:07:07  profilanswer

Est-ce que certains ici seraient intéressés pour écrire des news L4D sur team4dead ?
Si c'est le cas envoyez moi un mp ou postez directement ici : http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=1324.0

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 18-10-2010 à 09:07:53

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7478975
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:41:22  profilanswer

yanhoupa a écrit :

J'ai un "ami" steam qui joue a la manette, et puré il est super bon...

Il gagne quasiment tout ses duel vs hunter et co (il a un super coup de cross).
Il a une super vision du jeu et connait super bien les maps.
Juste, il vise pas super vite (enfin c'est relatif) est moins "fluide" dans sa visé.

Perso ca me stresse (tout simplement) de jouer a un fps avec une manette, impossible de viser correctement.

là je teste avec wiimote+nunchuck

il faut
- une dongle bluetooth usb
- un logiciel bluetooth car celui de windows ne parvient pas à se connecter sur la wiimote, donc en payant il y a bluesoleil et il y a widcomm de broadcomm qui est fournis avec les dongle basé sur broadcomm.
- glovepie, qui permet de binder des events d'entrées sur d'autre events. Par exemple faire passer un joystick pour une souris.
- wiimote pour la vue souris
- nunchuck pour la se diriger
- sensor bar. donc une officielle ou un montage avec des leds IR.

Il faut donc savoir que ce qui va déterminer la jouabilité c'est la façon dont on configure la wiimote avec les scripts glovepie.

Les premiers que j'ai éssayé sont pas terribles mais je sais ce que je vais faire.
La wiimote renvoit des coordonnées comprises entre [-1;1] sur les axes x et y.
Le premier script considère la wiimote comme une espece de joystick analogique.
Donc si on est centré ça bouge pas, normal, et plus on pointe ailleurs que vers le centre, plus ça déplace rapidement le curseur. Donc dans un fps ça reviendrait à déplacer la souris en continu.
L'autre mode que j'ai vu c'est que la wiimote fonctionne en émulation souris, c'est à dire que le curseur se trouve à l'endroit ou on pointe la wiimote sur l'écran.

Le premier mode rend la visée difficile et n'est pas hyper réactif et précis.
Le second mode donne une visée excellente, rapide et précise, c'est du pointage comme on peut faire avec une souris, par contre évidement on ne peut pas faire de tour complet. C'est comme si on avait une souris bloquée par les bords d'un plateau et qu'on ne pourrait pas soulever pour arrêter le pointage et se redonner de la marge.

Ce que je compte faire c'est mélanger les deux.

C'est à dire avoir une zone centrée sur l'écran qui fonctionne en mode pointage souris quand on vise à l'intérieur, et si on sort de la zone ça enclenche une rotation continue qui s'arrête quand on revient dans la zone de pointage.
J'imagine que ça marche comme ça sur wii mais j'ai jamais essayé.

Bon déjà un truc fun c'est les coups de crosse avec un mouvement de wiimote :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 14:13:12
n°7479719
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 13:58:05  profilanswer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu . ET je voulais savoir comment faire pour rejoindre la communauté hfr defourailleur de zombie.
Sachant que l'experience avec des personnes aleatoire n'est pas forcement la meilleure. Merci

ps :  pseudo vapeur = toomsbzh

Message cité 1 fois
Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 13:59:35
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 13:58:05  profilanswer

n°7479757
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 14:06:33  profilanswer

Tu viens d'acheter le jeu car tu n'a plus d'essence pour aller bosser ? ah ah

et sinon je laisse les admin du groupe l4d hfr s'occuper de toi.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7479777
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 14:09:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Est-ce que certains ici seraient intéressés pour écrire des news L4D sur team4dead ?
Si c'est le cas envoyez moi un mp ou postez directement ici : http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=1324.0

:jap:

Si c'est pour copier/coller les news de STEAM vers le site, je vois pas trop l'interet :D

n°7479803
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 14:15:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si c'est pour copier/coller les news de STEAM vers le site, je vois pas trop l'interet :D

Humour et explications exigées.

C'est pour faire vivre les site.
Il faut faire une petite news pour donner les dernières mise à jour importantes, les Mutations de la semaine, donner quelques
liens vers des map persos, l'activité de la communauté... que sais-je?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7479823
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 14:20:26  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu . ET je voulais savoir comment faire pour rejoindre la communauté hfr defourailleur de zombie.
Sachant que l'experience avec des personnes aleatoire n'est pas forcement la meilleure. Merci

ps :  pseudo vapeur = toomsbzh

Vois avec Woo pour qu'il t'ajoute au groupe L4D.
Ensuite quand tu veux faire une partie soit tu postes un message ici pour voir si d'autres sont intéressés soit tu envoies un message sur steam à ceux qui sont en jeu pour voir s'ils ont besoin d'un joueur supplémentaire (précise dans ce cas que tu viens du forum hfr ;) ).

AnthonyD a écrit :

Tu trouves que les news qu'on poste sur TF2 sont un copier/coller de steam ?
C'est Heeks qui va être content :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7479852
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 14:25:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Vois avec Woo pour qu'il t'ajoute au groupe L4D.
Ensuite quand tu veux faire une partie soit tu postes un message ici pour voir si d'autres sont intéressés soit tu envoies un message sur steam à ceux qui sont en jeu pour voir s'ils ont besoin d'un joueur supplémentaire (précise dans ce cas que tu viens du forum hfr ;) ).

Ok merci je vais tenter de contacter john ... Woo  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pietre a ce soir.

n°7480077
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 15:17:03  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu trouves que les news qu'on poste sur TF2 sont un copier/coller de steam ?
C'est Heeks qui va être content :o

Bah je suis loin de foutre les news dans mes flux RSS, m'enfin :o

n°7480085
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 15:17:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon déjà un truc fun c'est les coups de crosse avec un mouvement de wiimote :D

:d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7480254
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 15:58:57  profilanswer

je viens d'y penser, il faudrait que je bind "prendre" et "utiliser", bref la touche E, sur un mouvement avant de la wiimote :D

sauter et se baisser sur le nunchuk ça devrait le faire aussi
le seul problème c'est pour se baisser, il faudrait que ça soit en toggle car juste un coup vers le bas ça fait juste une pression breve sur la touche

ça serait bien de pouvoir donner des coups de hache ou de club de golf, mais ça me parait plus compliqué, car la wiimote ou glovepie peuvent pas savoir quel type d'arme on a.

maintenant que la wiimote marche sans probleme sur pc il faudrait qu'ils intègrent ça dans les commandes :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 16:09:48
n°7480675
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 18:20:12  profilanswer

Tu nous donneras ton script glovepie ? :whistle:

n°7480720
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 18:41:17  profilanswer

si ça marche bien ouais :o

quoi que si ça marche trop bien je vais peut être me le garder :whistle:

n°7481021
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:40:30  profilanswer

du monde motivé pour un petit l4d???

au fait mon pseudo c'est bien toomsbzh

Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 20:40:55
n°7481074
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:56:01  profilanswer

macbeth présent :)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7481148
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:26:36  profilanswer

putain je comprend rien au steam on peu pas savoir en 1 click qui joue a l4d ou pas?

n°7481152
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:28:39  profilanswer

toomsbzh a écrit :

putain je comprend rien au steam on peu pas savoir en 1 click qui joue a l4d ou pas?

l4d 1 ou 2 ?

---------------
n°7481155
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:31:13  profilanswer

le 2 mais je sais pas comment inviter du monde dans une partie que je crée ... quel noob
c'est quoi ton pseudo steam?

Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 21:31:33
n°7481160
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:32:33  profilanswer

macbethfr
impossible de trouver un toomsbzh ^^

---------------
n°7481168
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:34:26  profilanswer

essai tooms.29

ecoute je te vois pas dans le groupe hfr

Message édité par toomsbzh le 18-10-2010 à 21:37:14
n°7481172
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:37:01  profilanswer

voila on va y arriver :D
Je lance une partie, tu fais > partie avec un ami

---------------
n°7481180
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:40:46  profilanswer

macbeth a écrit :

voila on va y arriver :D
Je lance une partie, tu fais > partie avec un ami

J'arrive pas a rejoindre ta partie c'est marqué impossible ou un truc du genre sinon rejoind moi sur le chat , on poluera moins le forum

n°7481665
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 07:26:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

je viens d'y penser, il faudrait que je bind "prendre" et "utiliser", bref la touche E, sur un mouvement avant de la wiimote :D

sauter et se baisser sur le nunchuk ça devrait le faire aussi
le seul problème c'est pour se baisser, il faudrait que ça soit en toggle car juste un coup vers le bas ça fait juste une pression breve sur la touche

ça serait bien de pouvoir donner des coups de hache ou de club de golf, mais ça me parait plus compliqué, car la wiimote ou glovepie peuvent pas savoir quel type d'arme on a.

maintenant que la wiimote marche sans probleme sur pc il faudrait qu'ils intègrent ça dans les commandes :o

Citation :

bind "ta_touche" "toggle_duck"

A taper dans la console (restera aux prochains démarrages du jeu) ou à rajouter dans le fichier autoexec.cfg (steam/steamapps/common/Left4Dead/Left4Dead).

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 19-10-2010 à 07:33:34

---------------
-That's why god made extra bullets
n°7481982
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:21:21  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Citation :

bind "ta_touche" "toggle_duck"

A taper dans la console (restera aux prochains démarrages du jeu) ou à rajouter dans le fichier autoexec.cfg (steam/steamapps/common/Left4Dead/Left4Dead).

merci

j'arrive pas encore à un truc potable pour le moment
mais ça s'affine

il y a des petits détails technique genre tressaillement trop important du pointeur, ça je sais pas si ça vient de ma pseudo sensor bar ou de reflets

n°7482096
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:49:55  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Par contre mon impression sur Left 4 dead 2 reste négatif pour le moment par rapport au premier, il y a de bonnes trouvailles, mais il manque quelque chose, ce n'est pas aussi "dérangeant" que le premier ou l'on est constamment sur nos gardes, j'ai l’impression que les hordes sont moins furieuse que dans le premier, les armes moins violente, les musiques sont moins bonne que le premier, l'ambiance général que je trouve moins oppressante.  

Bon je ne suis pas resté à y jouer longtemps, mais j'avais cette furieuse envie de revenir au premier.
Je rejouerais au 2 ce soir en faisant toute les campagnes pour voir si la magie opère.

Dreamcast a écrit :

Voila en une phrase tu as résumé ce que je pense, j'ai d'ailleurs un collègue de boulot (50 balais ) qui déteste le 2 car plus fouillé dans son gameplay, moins "fourre tout et tous ensemble pour y arriver " je précise son age car il n'avait plus touché un jeu video depuis, et qu'il est particulièrement difficile, mais il adore Left 4 dead premier du nom et il a un excellent niveau bien supérieur au mien (faut le nombre d'heures qu'il a derrière aussi  :D ) le deux le laisse de marbre.

J'insiste aussi pour un détail, l'ambiance sonore est bien plus clean dans le premier, ça renforce de beaucoup l'ambiance général.

J'espère vraiment que pour le trois ils vont remettre ce côté oppressant, bon par contre je décharge un peu vite car j'estime ne pas encore bien connaitre le deux, pourtant je n'ai pas eu besoin de bien connaitre le premier pour avoir accroché tout de suite, si bien que je reviens sans problème sur le premier.

Je pense que Left 4 Dead 1 est vraiment bien équilibré dans son gameplay.

Bref ce soir ce sera le 2 à fond et je verrais bien, je changerais peut-être d'avis ...

Sylfurd a écrit :

Dreamcast et MEI +1000 sur tous vos posts, j'adore ce que vous faites :o

Ban  :o  

Je reviens un peu sur mes premières impréssions :o

Ma foi, il y a des choses sympa dans ce Left 4 dead 2, finalement j'aime bien, certaines map n'ont rien à envier à celle du premier (Dark carnival  [:ayuluna]  )pour l'instant j'aime bien, je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps d'y jouer en ce moment, mais j'ai hâte d'y retourner  :sol:  

... Yak les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7483028
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 14:48:34  profilanswer

Mais putain les cons qui quittent les lobby 10/15sec après parce que c'est pas plein immédiatement, même quand on leur dit bonjour  [:cerveau mlc]

Faut les crever ou nous permettre d'éviter de jouer avec eux serieux...  [:tsongalecogneur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 19-10-2010 à 14:49:30

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7483116
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 15:06:14  profilanswer

M600 a écrit :

Mais putain les cons qui quittent les lobby 10/15sec après parce que c'est pas plein immédiatement, même quand on leur dit bonjour  [:cerveau mlc]  

Faut les crever ou nous permettre d'éviter de jouer avec eux serieux...  [:tsongalecogneur:3]

c'est le truc qui m'a frappé quand j'ai rejoué
avant ça arrivait pas autant

ou alors si ça se trouve c'est de mecs qui tentent de faire des objectifs, et dès que ça foire ils partent

n°7483296
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 15:47:19  profilanswer

Hello a tous

Je cherche 2 personnes motivé pour les succès.
(ont est a 75% avec un pote), mais les 15 succès restant ne sont pas fesable a 2...

Comme finir une campagne ou une survie juste avec des armes au corps a corps

Si des personnes sont motivés, n'hésité pas a m'envoyé par MP vos ID steam

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7483910
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 19:03:34  profilanswer

Aller aller!
On a encore besoin d'un peu de sioux pour les serveurs.

Donnez là! => http://www.team4dead.fr/node/28 <= Donnez là!

Les services:
Un site magnifique http://www.team4dead.fr/
avec des news de qualité et des intervenants sur le forum du plus haut degré de compétence.
http://www.team4dead.fr/forum/

Des serveurs TF2:
Un normal avec organisation d'événements tous les lundi.
Un propHunt qu'on passera peut-être ne serveur d'échange dans les prochains jours.
Si vous nous aidez à financer, vous aves quelques droits d'administration et un slot réservé (et l'immunité qui va avec! :o )

Des serveurs L4D et L4D2!
Avec des droits d'admin et la clé pour vous connecter depuis le lobby!
Pratique pour pas tomber sur un serveur dans un garage en Bolivie.  [:-tac-:4]  

Le tout dans une ambiance de folie!

Et j'oubliais: Le serveur Mumble pour discuter avec les copains et enfin savoir qui a la plus grosse! [:hahaguy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7484234
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 20:52:59  profilanswer

NHam a écrit :

Aller aller!
On a encore besoin d'un peu de sioux pour les serveurs.

Donnez là! => http://www.team4dead.fr/node/28 <= Donnez là!

Les services:
Un site magnifique http://www.team4dead.fr/
avec des news de qualité et des intervenants sur le forum du plus haut degré de compétence.
http://www.team4dead.fr/forum/

Des serveurs TF2:
Un normal avec organisation d'événements tous les lundi.
Un propHunt qu'on passera peut-être ne serveur d'échange dans les prochains jours.
Si vous nous aidez à financer, vous aves quelques droits d'administration et un slot réservé (et l'immunité qui va avec! :o )

Des serveurs L4D et L4D2!
Avec des droits d'admin et la clé pour vous connecter depuis le lobby!
Pratique pour pas tomber sur un serveur dans un garage en Bolivie.  [:-tac-:4]  

Le tout dans une ambiance de folie!

Et j'oubliais: Le serveur Mumble pour discuter avec les copains et enfin savoir qui a la plus grosse! [:hahaguy]

On parle de moi ?  [:pampers]

Message édité par aerandir54 le 19-10-2010 à 20:53:57

---------------
Steam - Topic de vente
n°7484602
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 00:05:01  profilanswer

Nous ne ferons aucun commentaire.
Il n'y a pas de pénurie de skill chez nous môssier! :o

---------------
n°7485174
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 10:39:17  profilanswer

Citation :

Fixed the fix of the fix of the fix of the door exploit in No Mercy

:D

http://store.steampowered.com/news/4512/

---------------
BnetTs3 HFR
n°7485398
gringo80

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 11:26:39  profilanswer

Heeks a écrit :

Citation :

[:edhelas]

n°7485403
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 11:28:03  profilanswer

Heeks a écrit :

Citation :

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)