|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:10:05 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ben le solo doit surtout n'avoir aucun interet |
Alisteroid Transactions (1) | Ou tout simplement comme un counter strike |
Sir_burton Transactions (1) | Je suis le seul à trouver ça un peu leger d'un point de vue graphique ?
|
Alisteroid Transactions (1) | C'est le moteur source hein |
Scrypt Transactions (6) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Exactement |
ColonelYaourt Transactions (0) | Vu sur Nofrag: apparemment on pourra dans un premier temps refermer une porte, puis faire des trous dedans afin de tirer a travers.
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:33:47 ![]() ![]() |
regeer Transactions (1) | Killing Floor en plus mieux, miam |
JazzyBleach ESC LilleTransactions (0) | Il a vraiment l'air énorme!! J'ai hate!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 01:19:18 ![]() drapal pour LE jeu que j'attends le plus ! |
apocalipse Transactions (0) | ah ça promet grave |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Salut tout le monde, je récupère le Topic ici après quasiment une semaine sans mon Pc. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Le jeu ne devrait pas sortir en aout mais plutot septembre-octobre. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Comme marqué en premier Post, rien d'officiel, pour ça que la date du 16 Aout est marquée comme une date donnée par NoFrag et non les devs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ColonelYaourt Transactions (0) | Juste mais je tenait a préciser qu'elle semble de plus en plus erronée. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je n'y crois pas non plus perso, mais ça fait office de barriere à l'éternelle question "il sort quand le jeu ?"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors il a lacher son topic tout miteux pour te laisser la main finalement
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Effectivement je trouve aussi que le moteur Source n'a pas à rougir face à la concurrence, perso je préfère largement le rendu de L4D à celui de Stalker par exemple, et ça n'empêche pas certains de trouver Stalker sublime...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drapal |
ganellon -Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Merci à toi Himura, je met ça en premiere page. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le début de la vidéo ça a plutôt l'air d'être basé sur l'ambiance avec quelques zombis par-ci par-là, mais après la salle de ravitaillement Message édité par B-S le 03-08-2007 à 19:48:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Himura le 03-08-2007 à 18:30:05 --------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 16:53:57 ![]()
|
Synh Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
Calbut Transactions (0) | drap aussi la vidéo est cool mais j'ai limpression que le jeu est trop facile, ou alors ils ont mis en easy |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Regarde la premiere vidéo en HD, celle de l'équipe de Pc Gamer qui joue en LAN, et tu perdras toute impression de facilité... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut Transactions (0) |
|
Message édité par Kyosh1ro le 05-08-2007 à 16:01:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hop, mise à jour du premier Post avec le lien vers l'interview des Devs par Eurogamer... (en Anglais)
ganellon -Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |