|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:00:17 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | left 4 dead 3 countdown:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dæmon Transactions (2) | un .ru pour faire l'annonce de L4D3... c'est pas du tout dans le style valve. surement des russkov qui veulent se faire du buzz pour annoncer un truc qui a rien a voir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais je sais bien --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
SuperSic Transactions (0) | Ca serait étonnant vu la tête du whois :
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | oui^^ apparament c'est un jeune russe qui a fait ca, mais c'était surtout histoire de vous mettre un peu d'eau a la bouche :-)
SuperSic Transactions (0) | C'était très utile, merci. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -valve.htm
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
|
|
|
|
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 17-08-2013 à 15:30:48 |
Ah_bon Transactions (10) | J'ai relancé L4D2 que je n'avais pas touché depuis quelques temps, j'ai essayé la campagne qui se déroule à Disneyland, c'est une tuerie et ça se passe ici: http://www.l4dmaps.com/details.php?file=19797 Message édité par Ah_bon le 20-09-2013 à 23:15:33 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | ça doit faire un an que je n'ai pas touché au jeu --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
burnout62 Transactions (2) | Tain que j'ai vu un message sur ce topic, j'ai cru à des infos sur L4D3 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est clair que moi je ne joue plus au jeu fautes de joueurs avec qui le partager mais il est tellement bon qu'il n'y a pas un seul jour ou je ne me languis pas d'un l4d3. apparament ca serait en projet chez valve! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Darkikiller Transactions (0) | je veux bien faire des games de temps a autre , mais pas de versus ( j aime moyen) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 09-10-2013 à 01:13:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Idem pour moi, partant pour des parties en equipe.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Ouai mon temps de jeu s'est nettement dégradé et le peu que je me connecte ce n'est pas sur steam.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Genre! Pareil pour moi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
SuperSic Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 05-12-2013 à 16:28:17 |
Le role du ramoneur
toi aussi t'aime ca par contre on est presque en hiver la Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 05-12-2013 à 12:52:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |