|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:30:43 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je sais pas du tout, j'ai aucune connaissance sur le Xbox Live et la façon dont les packs sont distribués en temps normal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nouvelle màj du premier Post avec la Preview de GameInformer et les 18 minutes de vidéos qui l'accompagnent... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ajout d'un lien vers l'interview du scénariste du jeu, agrémentée de quelques vidéos franchement sympas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai pas forcément suivi super attentivement ce qu'ils pouvaient raconter, j'étais trop pris par l'intensité de certaines scènes montrées... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sun tzu Transactions (0) | Drapal |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yop, après une bonne période sans aucune infos, voilà que ça reprend avec une belle dose de vidéos...
Message édité par Kyosh1ro le 06-09-2007 à 20:12:17 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon et bien chez Gametrailers ils sont à fond, y'a à nouveau 2 vidéos qui viennent de débarquer, toujours sur le même lien que le précédent. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zizoulechat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:17:59 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah t'a trouvé une date plus précise ? Source ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Rha non, c'est trop loiiiin !!! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Vu la concurrence en fin d'année et début 2008, c'est certainement préférable pour eux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | C'est possible en effet. Mais je fais peut etre partie des rares mais de tous les fps que j'attend, c'est lui auquel j'ai le plus envie de jouer. Enfin c'est comme d'hab' vaut mieux qu'il sorte plus tard si c'est pour se voir améliorer. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Non non tu n'est pas le seul, j'ai beau attendre Crysis / UT3...etc. Ils n'arrivent pas à la cheville de L4D (pour moi) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sun tzu Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1, une démo ou une BETA publique serait déjà une très bonne chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
apocalipse Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vla un jeu que j'acheterai sans aucun doute sur Steam quand il sortira. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Un Fan est revenu de la WCG avec 85 minutes de vidéo de L4D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sun tzu Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu s'annonce comme une véritable bombe ! Enfin un editeur qui ne se préocuppe pas que du Graphisme et qui propose un vrai gameplay.
Message édité par hasselblad le 25-10-2007 à 10:31:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca tourne bien sous Source c'est ça?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oui ça tourne sous Source, après des rumeurs disaient que ça allait être une "nouvelle version" de Source, avec des nouvelles possibilités sur la gestion de la physique...etc.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca tournera sur n'importe quelle machine, ça fait augmenter les chances qu'il y'ai une bonne base de joueur pour garantir qu'il sera joué plus de quelques semaines/mois. D'ailleurs si les devs sont malins ils vont attendre un creux dans l'actualité JV pour le distribuer, c'est ce que je ferais à leur place pour pas être noyé dans la masse. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah y'avais un beau creux en Aout, avant toute la floppée de FPS qu'on voit maintenant, c'était même sensé sortir à ce moment mais ils ont loupé le coche...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a quoi qui est censé sortir à noel sur pc
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | A noel je sais pas, mais là y'a pas mal de jeux qui sont sortis qui vont se vendre à noel... (Crysis / CoD 4 / GoW / UT 3 ... )
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | qu' est ce qu' on sait du mode multi online du jeux pour le moment ? si chacun pouvait jouer un zombie ca serait énorme ( genre 10 joueurs zombies contre 2 humains ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Si je dis pas de bêtises à l'heure actuelle les annoncent donnent du 4 vs 4 au max (on parle uniquement de joueurs humains), certainement pour que le level de chaque équipe reste équilibré...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais si ils ont conçu 4 persos zombies uniques, c'est pas pour ensuite en avoir 3 de chaque. L'interet du truc c'est du teamplay très resserré avant tout. On verra déjà si ça fonctionne aussi bien que ça en a l'air, ensuite y'aura ptete des variantes. Message édité par vanloque le 10-12-2007 à 15:14:19 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Apparemment le spawn Zombie te colle pas forcément dans la peau d'un "Boss"... Tu peux très bien te retrouver à jouer un infecté "lambda"...
Synh Transactions (0) | Euh j'ai quand même un gros doute sur ce que tu dis, j'ai toujours lu que ceux qui jouaient les zombies seraient forcément un boss, les infectés de bases étant uniquement contrôlés par l'ia. Bon j'ai pu louper l'info évidemment. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh bah à moins que ma mémoire me joue des tours, j'ai lu ça et je l'ai également vu dans une des vidz de GT il me semble... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu joues de la chair à zombi, y'a interet à avoir un respawn instantané parce que tu vas passer beaucoup de temps à crever Message édité par vanloque le 11-12-2007 à 00:18:53 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est tout l'interêt de jouer avec les potes, faut roxxer, et venir en aide super vite, c'est ça qu'est bon...
Publicité | Posté le |