| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:47:24 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi c'est Steam qui chie dans la colle |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je vérifie les fichiers en croisant les doigts |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pas mal, le final wtf 4 tanks... Enfin bon, ca reste une campagne niveau crashcourse: 3map assez longue, histoire courte. Ya des endroits sympa en vs Message édité par M600 le 05-10-2010 à 23:11:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | 10,7 Go en dl pour la maj... J'avais fait une recherche d'integrite il y a quelques jours, et il voulait re dl un fichier... Je pense qu'il me dl tout le jeu... |
Darkikiller Transactions (0) | le serveur Suisse --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | nan mais c'est quoi ce final de ouf impossible à gérer |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Quel partie? Une fois que c'est lever? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | oui que les tanks arrivent |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 01:27:59 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Attend qu'ils montent (les 3/4) et un de vous saute, cours (pipe si dispo) et démarre le générateur.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Drap, je me le suis pris hier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Uzudu Transactions (1) | Le vrai cadeau de la maj c'est no mercy
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 06-10-2010 à 12:17:12 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | On a no mercy, on l'a ?? on l'a ???
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon à 13h, Paris, c'est pourri (50ko/s, instable), Marseilles à 700ko/s stable. J'ai essayé aussi plus loin en tablant sur la nuit : Los Angeles : 350ko/s stable, et Taïwan (< 20ko/s, instable) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
shakagnom Transactions (0) | Un léger problème pour moi:
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | t'as relancé steam depuis ? |
shakagnom Transactions (0) | une petite 10aine de fois. le pc pareil.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | un -novid dans les options de lancement dès fois que ça soit la transition video => jeu qui foire ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shakagnom Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on dl sacrifice ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est con. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dreamcast Transactions (0) | Je n'ai rien fait il s'est téléchargé tout seul ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé vite fit aec des bots, pas pu finir du coup. Mais sympa/tendu la fin Sinon j'ai relancé No Mercy en mode L4D2, et ça confirme ce que je pensais de L4D2, quel dommage de pas avoir garder l'ambiance sombre/de nuit du premier. Bcp plus sympa. Message édité par ulaw le 06-10-2010 à 23:42:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a finit par ce lancer pour moi, 9go a dl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller Transactions (0) | je suis à 16 ko/s pauvre de moi , j ai fait 1/3 du chemin --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
guillaumeb86 Transactions (0) | Left 4 dead 1 et 2 en téléchargement. Les deux chapeaux TF2 ont achevé de me convaincre --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Drapal --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jice93 Transactions (0) | acheté avant hier (promo steam)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |