|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 22-02-2014 à 10:17:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:17:09 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais... j'ai pas joué depuis des mois.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | toi t'es bien aeranrage |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je vois que le niveau n'a pas bougé depuis tout ce temps. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Knightcore Transactions (16) |
Knightcore Transactions (16) | C'est sympa aussi mais faut absolument jouer en équipe et j'ai pas de contact sur ce jeu vu que j'ai débarqué un peu tard (sur 360 avant) --------------- Topikatransäks |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:33:22 ![]() ![]() |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 17:19:22 ![]() Merci de ne pas dévier |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je vois bien une sortie de L4D3 pour nowel 2014 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
--------------- Steam - Topic de vente |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rionsnoir Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il est gratuit tu peux toujours tester --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rionsnoir Transactions (0) | Le 2 ? Je le vois a 20e sur steam. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mince c'est pas TF2 Message édité par stardrawer le 02-08-2015 à 18:20:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rionsnoir Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je ne donne mon argent qu'a gabe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Ceux qui ne l'ont pas, profitez. Je rejouerais bien un peu aussi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ableur Transactions (2) | Il y a encore du monde vous pouvez y aller !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, maintenant que j'ai un ordinateur correct... Et c'est fun Y'a encore des actifs ici ? Avec Targol on est chauds --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ah_bon Transactions (10) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca marche. Je suis dispo généralement le soir en semaine, suffit juste de se caler: p --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
angelorei Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 04-09-2015 à 15:28:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SuperSic Transactions (0) | Je crois qu'il y a des maps customs, par exemple pour apprendre à taper des jumps avec le hunter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | moi je suis un noob avec 2000 h sur l4d2 et je suis présent certains soirs de la semaine mais juste pour des campagnes mode expert pour commencer. pour le réalisme, il faut voir comment ça joue --------------- RIP YOKO |
Euuuhhh Transactions (0) | Si certains viennent jouer ce soir, donnez vos id |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mon PC a cramé donc j'en recupere un nouveau la, ça devrait être bon la semaine prochaine. Mon id : cguignol --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
m0j Transactions (3) |
|
Fishes Transactions (1) | Y a encore des gens qui jouent ici ? Je me ferais bien une ptite session cet aprem --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Potentiellement moi, je pense y rejouer après que mes potes n'y jouent plus. D'ailleurs les modo ont supprimé le channel de Left 4 Dead sur le TS hier soir, vaut peut être mieux le garder, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 27-01-2016 à 21:36:11 |
glop-troplop Transactions (5) | Rassurez-moi, Valve fait encore des jeux vidéo?? J'ai comme un doute.. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |