| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:46:05 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yanhoupa Transactions (7) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La base du débat c'était que le 1 était plus sobre/lisible/pc et que le 2 était plus bordel/grosses icônes & HUD/console... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fin bon chacun ses gouts |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sauf que c'est pas une question de gout, c'est totalement objectif.
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Le gros arrivage de noob sur le 2 !!! ça corse les camps experts
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis tombé sur une partie où les mecs n'osaient même pas descendre les escaliers. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BloWeR Transactions (0) | Suite à la promo je me suis acheté L4D 1 et L4D 2 du coup je --------------- FEEDBACK |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour info y'a les groupes STEAM privé & public HFR qui sont en première page pour vous retrouver. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai rejoint le public, mais je sais pas encore me servir des groupes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dionγsos Transactions (0) | oui envoie lui un mp --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stefaninho Transactions (2) | Trop tard, il m'a déjà rajouté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
killen Married MadTransactions (23) | J'ai fini par craquer aussi, la demo du 1er m'avait bien plu, mais peur que ça devienne un time eater. mais à 10€ les 2 j'ai été faible |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
bluedragon38 Transactions (0) | yop ! excusez moi mais y'avais pas une promo L4D la ?? ils l'ont deja retiré ? --------------- Topic Vente |
woo Old Man LoganTransactions (4) | oui et oui --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bluedragon38 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On a assez de noob comme ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
stoi le noob épicétou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le kikoolol du WE, un classique. |
Dionγsos Transactions (0) | Le prochaine fois n'hésite pas à lui donner ce lien : http://www.leconjugueur.com/
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai pas eu le temps de le ban, les autres ont votekick trop vite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ben ouais, comme tout le monde je fais des fautes --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RoY_ Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est "No Mercy" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |